Les discussions

vex Google Docs

Mfc google sheet

Résolu

Bonjour,  je cherche dans GOOGLE SHEET à faire une mise en forme conditionnelle par rapport à une date; je cherche à faire en sorte que quand la date ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Vex
Rosemarydu44 Google Docs

Autocorrection saisie clavier

Bonjour, Gros problème sur mon ordi lors de la frappe, aucune de mes fautes d'orthographe ou de grammaire n'est corrigée automatiquement, ni sur libr...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
Arthur-92
Antoine Google Docs

Convertir heure en nombre

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin d'avoir quelques informations.  J'aimerai savoir comment transformer des heures en nombre. Je m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
brucine
falolol Google Docs

Google sheet, création de formule

Bonjour, B2 = note de l'équipe à domicile appelons ça 1 C2 = pour le match nul appelons ça N D2 = note de l'équipe à l'extérieur appelons ça 2 E...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
falolol
Clems1400 Google Docs

Besoin d'aide sur google sheets

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si, dans un tableau sheets, il est possible de masquer visuellement certaines cellules, lignes ou colonnes pour...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
philip59
evox Google Docs

Cherche formule google sheet

Résolu

Bonjour à toute et à tous, Je tiens un journal de trading sur google sheet pour suivre mes performances et analyser quelques stats. Je cherche une f...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
evox
mafia97231 Google Docs

Google sheets : getactivecell + 2 prochaines cellules

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais prendre en range la cellule actuelle + les 2 prochaines cellules à droite : var range = getActiveCell() + les 2 prochain...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
mafia97231
everKK Google Docs

Césure de mot

Bonjour, J'aimerais savoir comment il faut faire pour faire une césure de mot dans google doc

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Pierr10
Alex.5982 Google Docs

Formule complexe

Résolu

Bonjour, Je cherche (si cela existe et sachant que je suis sur Google sheet) une formule qui : A1 : Date départ (peu importe quand, prenez c...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Alex.5982
nany974 Google Docs

Aide google sheets

Bonjour, J'ai un dossier dans google sheets (mon planning) sur plusieurs onglets 2021, 2022, 2023... J'ai des formules qui font référence à la fe...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
brucine
killman68 Google Docs

Page d accueil

Résolu

Bonjour, comment supprimer cette page qui s'affiche tout le temps quand j'ouvre google. merci pour l'aide cordialement Google FR Se connec...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
brucine
Tigrou1979 Google Docs

Coloriser cellule sous condition gsheet

Bonjour, Je cherche à appliquer une couleur à une cellule sous condition. Ex : dans l'onglet 1, j'ai les valeurs A/B/C/D... dans les cellules C1/...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
PapyLuc51
Maxlune Google Docs

Tableau comparatif excel nom

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un tableau comparateur de prix pour faire mes courses et savoir chez qui faire un drive. Qu'il m'indique le nom ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
T3chN0g3n
Aazz Google Docs

Mon pc bride ma connexion internet ?

Résolu

Bonjour, Depuis 2 petites semaines et suite à un déménagement, mon pc bride ma connexion. Je suis censé avoir 300 à 400 mB/s, et quand je fais un sp...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Aazz
Nico Google Docs

Google sheet : raccourcir une formule

Bonjour, j'ai une formule avec plusieurs conditions et qui est assez longue...Là voici : =SI(Test!$A$4="Chabeuil"; SI(Test!$A$12="Janvier";IMP...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Nico
Zizza Google Docs

Coloriser une cellule en fonction d'une plage

Bonjour, Je cherche à mettre en place une formule me permettant de coloriser une cellule en fonction d'une plage. Pour mon exemple j'ai un tabl...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
DjiDji59430
MB Google Docs

Google form envoi récurrent

Bonjour, Je souhaite envoyer tous les jours le même questionnaire aux mêmes personnes. La réponse doit "écraser" la précédente. Comment puis-je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Mb
Bastguitar Google Docs

Bouton "réset" sur feuille de calcul

Bonjour, Est-il possible de créer un bouton réset sur une feuille de calcul sheets qui permet de retrouver la feuille à état vierge prédéfini ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Raymond PENTIER
alysonlql Google Docs

Emploi du temps excel partagé

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une série d'expériences ayant lieu entre le 18/04 et le 31/05 au sein d'un labo de recherche, je dois créer un empl...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
alysonlql
Celia Google Docs

Google sheets : problème d'affichage

Bonjour chère communauté, Je suis dans la galère depuis hier : lorsque je suis sur google sheets les tableaux se figent, impossible de travailler, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Jordan
Vanessa67400 Google Docs

Formule google sheet

Bonjour, J'ai un fichier google sheet avec une liste de clients et leur chiffre d'affaire, je souhaite faire un classement des 3 meilleurs clients...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
yclik
Telandro1 Google Docs

Document google drive disparue

Bonjour Jai tapé un document sur google drive il y a peu de temps que je voulais terminer seulement il n'apparait plus sur mon drive, ni dans corbei...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
dhyd
Krahuk84 Google Docs

Google sheet : fonction if à 5 conditions

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Souhaitant attribuer une note à une tranche de valeur pour faciliter le traitement de mes données pour mon travail au qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Krahuk84
ctaup Google Docs

Google drive - créer un raccourci

Bonjour, Afin de partager depuis plusieurs locations/PC (HOM et BUR) à un même fichier (Excel, qq Ko), j ai "logé" sur Google Drive Comment puis ...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
PapyLuc51
metoman Google Docs

Afficher seulement sous condition

Bonjour, Dans un sheet je souhaite rajouté des options de recherche au dessus pour afficher seulement certaines choses selon mes besoin. Je souh...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
metoman
Elio Google Docs

Barre oblique sur google docs

Bonjour, Je suis une utilisatrice de Google docs, sheet, drive, etc. et je suis sur Mac. Lorsque j'essaie de faire une barre oblique dans mes docu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
T3chN0g3n
claire Google Docs

Désactiver calcul automatique sous sheet

Bonjour, Je cherche à désactiver le calcul automatique sous sheet. Est ce possible de le faire comme dans excel ? Si via macro, çà m'intéresse a...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
RaymondPENTIER
gaelgael228 Google Docs

Récupérer une date dans google sheets

Bonjour, Dans mon tableur j'aligne des dates, les unes à la suite des autres (sur des lignes et de manière croissante). J'aimerais pouvoir avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
JPEL Google Docs

Fichiers docx s'affichent en adobe

Bonjour, Soudainement, tous mes fichiers .docx s'affichent en fichiers adobe dans mon explorateur Windows... Je n'ai plus la main pour les ouvrir à...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Lafeecarabosse Google Docs

Problème barre tache google doc trop large

Bonjour, J'ai un souci. Je pense qu'il doit y avoir un moyen simple de la régler mais en rédigeant sur mon pc un texte sur Google doc, j'ai fait une...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Lafeecarabosse
Résultats 151 - 200 sur un total de 629