Les discussions
Google sheet, création de formule
Bonjour, B2 = note de l'équipe à domicile appelons ça 1 C2 = pour le match nul appelons ça N D2 = note de l'équipe à l'extérieur appelons ça 2 E...
Besoin d'aide sur google sheets
Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si, dans un tableau sheets, il est possible de masquer visuellement certaines cellules, lignes ou colonnes pour...
Cherche formule google sheet
RésoluBonjour à toute et à tous, Je tiens un journal de trading sur google sheet pour suivre mes performances et analyser quelques stats. Je cherche une f...
Google sheets : getactivecell + 2 prochaines cellules
RésoluBonjour à tous, Je voudrais prendre en range la cellule actuelle + les 2 prochaines cellules à droite : var range = getActiveCell() + les 2 prochain...
Césure de mot
Bonjour, J'aimerais savoir comment il faut faire pour faire une césure de mot dans google doc
Formule complexe
RésoluBonjour, Je cherche (si cela existe et sachant que je suis sur Google sheet) une formule qui : A1 : Date départ (peu importe quand, prenez c...
Aide google sheets
Bonjour, J'ai un dossier dans google sheets (mon planning) sur plusieurs onglets 2021, 2022, 2023... J'ai des formules qui font référence à la fe...
Page d accueil
RésoluBonjour, comment supprimer cette page qui s'affiche tout le temps quand j'ouvre google. merci pour l'aide cordialement Google FR Se connec...
Coloriser cellule sous condition gsheet
Bonjour, Je cherche à appliquer une couleur à une cellule sous condition. Ex : dans l'onglet 1, j'ai les valeurs A/B/C/D... dans les cellules C1/...
Tableau comparatif excel nom
RésoluBonjour, Je souhaiterais réaliser un tableau comparateur de prix pour faire mes courses et savoir chez qui faire un drive. Qu'il m'indique le nom ...
Mon pc bride ma connexion internet ?
RésoluBonjour, Depuis 2 petites semaines et suite à un déménagement, mon pc bride ma connexion. Je suis censé avoir 300 à 400 mB/s, et quand je fais un sp...
Google sheet : raccourcir une formule
Bonjour, j'ai une formule avec plusieurs conditions et qui est assez longue...Là voici : =SI(Test!$A$4="Chabeuil"; SI(Test!$A$12="Janvier";IMP...
Coloriser une cellule en fonction d'une plage
Bonjour, Je cherche à mettre en place une formule me permettant de coloriser une cellule en fonction d'une plage. Pour mon exemple j'ai un tabl...
Google form envoi récurrent
Bonjour, Je souhaite envoyer tous les jours le même questionnaire aux mêmes personnes. La réponse doit "écraser" la précédente. Comment puis-je ...
Somme.si.ens en fonction de date sur gsheet qui me renvoie 0
Bonjour, Alors voilà je bloque sur une formule Somme.si ou somme.si.ens J'ai un tableau en feuille 1 regroupant des Date d'achat (A) Prix d'achat...
Trouver des images d'arrière plan/filigrane pour google docs
Bonjour, J'ai trouvé 1000 tutos pour insérer une image et j'ai aussi trouvé 1000 templates très fournis pour google docs. Je suis à la recherch...
Google sheet : fonction "si cette case est remplie ..."
Bonjour, Dans google Sheet, je n'arrive pas à faire une formule qui serait : Si cette case dans le feuille 1 est remplie (texte URL) alors copie...
Sheets : formule pour colorer cellules modifiées entre 2 heu
Bonjour, 1/J'aimerais trouver une formule permettant de colorer ma cellule sur sheets lorsqu'elle est modifiée entre 16h30 et 9h ... avez vous une i...
Bouton "réset" sur feuille de calcul
Bonjour, Est-il possible de créer un bouton réset sur une feuille de calcul sheets qui permet de retrouver la feuille à état vierge prédéfini ? ...
Emploi du temps excel partagé
Bonjour à tous, Dans le cadre d'une série d'expériences ayant lieu entre le 18/04 et le 31/05 au sein d'un labo de recherche, je dois créer un empl...
Google sheets : problème d'affichage
Bonjour chère communauté, Je suis dans la galère depuis hier : lorsque je suis sur google sheets les tableaux se figent, impossible de travailler, ...
Formule google sheet
Bonjour, J'ai un fichier google sheet avec une liste de clients et leur chiffre d'affaire, je souhaite faire un classement des 3 meilleurs clients...
Comment donner accès à un google form sans compte gmail
RésoluBonjour, J'ai crée un questionnaire/sondage via Google Form mais les personnes ayant le lien doivent absolument se connecter à leur compte Google po...
Document google drive disparue
Bonjour Jai tapé un document sur google drive il y a peu de temps que je voulais terminer seulement il n'apparait plus sur mon drive, ni dans corbei...
Google sheet : fonction if à 5 conditions
RésoluBonjour à toutes et tous, Souhaitant attribuer une note à une tranche de valeur pour faciliter le traitement de mes données pour mon travail au qu...
Utiliser la virgule à la place du point dans le tableur
Bonjour, Je gère mes comptes avec google Sheets tableur. Lorsque je tape un chiffre avec la virgule, si je tape avec le point du pavé numérique...
Google sheet afficher catégorie selon l'élément choisi
Bonjour, Désolé pour le titre très peu explicite. Dans mon fichier google sheet j'ai dans une feuille (ordre des rayons) une liste d'aliments q...
Google drive - créer un raccourci
Bonjour, Afin de partager depuis plusieurs locations/PC (HOM et BUR) à un même fichier (Excel, qq Ko), j ai "logé" sur Google Drive Comment puis ...
Afficher seulement sous condition
Bonjour, Dans un sheet je souhaite rajouté des options de recherche au dessus pour afficher seulement certaines choses selon mes besoin. Je souh...
Importer une ligne complète par apport a une conditions
Bonjour, Je souhaite créer un Sheets qui importerais une ligne de la colonne B jusque H (comme avec importrange) mais sous la condition que la colonne...
Compléter une ligne sur deux d'après une autre feuille
Bonjour, J'ai 2 feuilles de données et il faut que je récupère les données de la feuille A pour les mettre dans B. De la feuille A, je dois récup...
Fenêtre description de mon drive partagé en 2 parties
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines j'ai constaté que la fenêtre de droite de consultation de mon drive (l'équivalent de la fenêtre d'Explorer) est pa...
Google sheet : déplacer les lignes en fonction du rang
Bonjour, J'ai fait un google sheet tout simple, (je suis pas spécialement utilisateur de tableurs mais j'voulais faire un truc un peu plus sophist...
Partage d'un google sheet protégé à plus de 100 personnes
Bonjour, Depuis 5 ans je gère un Google Sheet qui sert de répertoire pour des personnes de ma profession. C'est un document protégé, en accès limi...
Condition dans sheets date et un mot dans la même cellule
Bonjour, Je ne trouve pas mon bonheur, j'ai un tableau dans sheets avec plusieurs cellules contenant des dates. Jusque là pour mettre une conditi...
Barre oblique sur google docs
Bonjour, Je suis une utilisatrice de Google docs, sheet, drive, etc. et je suis sur Mac. Lorsque j'essaie de faire une barre oblique dans mes docu...
Sheet comment être alerté 2 jours avant une échéance ?
RésoluHello, J'utilise Google Sheet et j'ai un besoin important... pour moi lol Je dois ajouter des dates dans une colonne et être avertit d'une mani...
Google sheet mise en forme de plusieurs case par une date
Bonjour, J'aimerais pouvoir changer la couleur de ma case qui comporte la date et de ces 2 cases voisines. Ma date est dans la colonne N2 à N48 ...
Désactiver calcul automatique sous sheet
Bonjour, Je cherche à désactiver le calcul automatique sous sheet. Est ce possible de le faire comme dans excel ? Si via macro, çà m'intéresse a...
Comment référer à une cellule liée à une autre feuille
Bonjour, Voici la situation : Dans ma feuille Y, la colonne B contient des "oui" et des "non". J'ai besoin que dans ma feuille X, une cellule a...
Récupérer une date dans google sheets
Bonjour, Dans mon tableur j'aligne des dates, les unes à la suite des autres (sur des lignes et de manière croissante). J'aimerais pouvoir avoir ...
Donner une valeur a un mot dans une autre colonne
RésoluBonjour, Je souhaite donner une valeur a un mot. Exemple: standard = €50 deluxe = €100 La formule choisi en E3 donnera le prix finale en ...
Fichiers docx s'affichent en adobe
Bonjour, Soudainement, tous mes fichiers .docx s'affichent en fichiers adobe dans mon explorateur Windows... Je n'ai plus la main pour les ouvrir à...
Comment enlever les exposant sur google docs
Bonjour, j'aimerais savoir comment on enleve les exposnat une fois qu'on la mis sur google docs
Problème barre tache google doc trop large
Bonjour, J'ai un souci. Je pense qu'il doit y avoir un moyen simple de la régler mais en rédigeant sur mon pc un texte sur Google doc, j'ai fait une...
Numéroter les lignes
Bonjour, Alors tout est dans le titre Si vous savez alors merci d'avance
Desactiver adblock
Bonjour, comment desactive-t-on AdBlock sur Google doc ? Merci pour vos reponses
Comment s’inscrire comme candidat libre bac francais çais en tunisie
Je cherche svp le lien pour inscrire mon fils candidat libre pour bac français avec IFT . ( institut français en Tunisie)
Date automatique de modification d'une plage
Bonjour, Je souhaite mettre une fonction qui m'affiche la date de modification d'une plage entière sur Google Sheets (ex. A1 - A8). Est-ce que cela...
Google sheets - mise en forme conditionnelle - formule personnalisée en et
RésoluBonjour, j'ai converti en Microsoft Excel en Google Sheets J'avais alors une règle de mise en forme basée sur une formule personnalisée qui fonctio...