Email confirmation d inscription
kalikoba84
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
kalikoba84 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kalikoba84 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Bonjour
Je suis l'adjoint d'un moto club j'utilise Google Chrome pour gérer des inscriptions
Ce que je sais faire :
Je reçois automatiquement un mail d’information quand un pilote s’inscrit.
Ce que je n'arrive pas à faire et pour moi c'est plus important
Les pilotes qui s'inscrivent doivent recevoir automatiquement la confirmation de leur inscription automatiquement
ça je n'y arrive pas est-ce que vous avez une solution
Il y a quelques réponses à ce sujet mais elles sont franchement compliquées ou alors elles sont mal expliquées
Merci encore
Je suis l'adjoint d'un moto club j'utilise Google Chrome pour gérer des inscriptions
Ce que je sais faire :
Je reçois automatiquement un mail d’information quand un pilote s’inscrit.
Ce que je n'arrive pas à faire et pour moi c'est plus important
Les pilotes qui s'inscrivent doivent recevoir automatiquement la confirmation de leur inscription automatiquement
ça je n'y arrive pas est-ce que vous avez une solution
Il y a quelques réponses à ce sujet mais elles sont franchement compliquées ou alors elles sont mal expliquées
Merci encore
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:
- Email confirmation d inscription
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Vinted inscription - Guide
2 réponses
Oui, ce que tu demandes est compliqué, donc la méthode est forcément compliquée.
Quant aux réponses, tu es trop catégorique en accusant leurs auteurs de les avoir mal expliquées.
Demande-toi si ce n'est pas toi qui as du mal à les comprendre ...
Quant aux réponses, tu es trop catégorique en accusant leurs auteurs de les avoir mal expliquées.
Demande-toi si ce n'est pas toi qui as du mal à les comprendre ...
voila ce que j'ai trouvé sur le net le plus approchant
http://www.web-d.be/post/282/cr%C3%A9er-un-formulaire-google,-et-envoyer-un-email-de-confirmation.html
est ce que pour vous c'est clair
j'ai tenté de suivre mais ....
http://www.web-d.be/post/282/cr%C3%A9er-un-formulaire-google,-et-envoyer-un-email-de-confirmation.html
est ce que pour vous c'est clair
j'ai tenté de suivre mais ....
Cordialement