EXTENSION SFR SECURITE

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2016 à 17:41
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2016 à 10:30
Bonjour,

Je suis abonné la boxfibre avec SFR NUMERICABLE et j'ai souscrit pour 5€ par mois à SFR SECURITE. (le pack sécurité SFR n'existe plus d'après mon FAI).

Concernant les paramètres de navigation, j'utilise par défaut Google Chrome. IE n'étant jamais utilisé. Dans ces paramètres le logiciel me dit que j'ai une protection limitée : "l'extension de navigation n'est pas installée ou est désactivée".

J'ai procéder à une réinstallation des extensions comme proposé et j'ai fait un redémarrage de mon pc, au moment de l'invitation à le faire. Rien, toujours le même message dans les mêmes paramètres : l'extension....etc.

J'ai désinstallé et réinstallé SFR SECURITE...rien n'y change.

Quelqu'un peut-il me donner la solution ?
Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 354
17 janv. 2016 à 20:48
bonsoir :

regarder ceçi :



Dans votre navigateur, cliquez sur Menu en haut à droite c 'est les petits tirets
Sélectionnez Plus d'outils > Extensions.
Pour désactiver une extension, décochez la case Activée correspondante. Cochez cette case pour activer l'extension.

regarder ce lien :

https://support.google.com/chrome_webstore/answer/2664769?hl=fr




1
Utilisateur anonyme
18 janv. 2016 à 09:59
Merci mais, je me suis peut-être mal exprimé. Je parlais de SFR-SECURITE pour les abonnés de SFR NUMERICABLE. Mon pack me dit que les extensions sont désactivés ou désinstallés. Je les ai réinstallé mais rien. Ils sont toujours considéré comme absents d'après mon logiciel. Ce sont les extensions qui sont dans le pack et font partie intégrante du programme. Il ne s'agit pas d'extensions du navigateur chrome. Pas dAns le web store. Mais d'extensions de SFR-SECURITE en dysfonctionnement. Des extensions qui sont censé s'installer sur le navigateur. Me comprenez-vous ?

Comment je fais ? Vous êtes abonné à SFR-NUMERICABLE ? Avez-vous rencontré le même problème ?
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2016 à 10:30
Pour être plus précis il s'agit des extensions F-SECURE ??? suis-je clair ?
0