EXTENSION SFR SECURITE
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis abonné la boxfibre avec SFR NUMERICABLE et j'ai souscrit pour 5€ par mois à SFR SECURITE. (le pack sécurité SFR n'existe plus d'après mon FAI).
Concernant les paramètres de navigation, j'utilise par défaut Google Chrome. IE n'étant jamais utilisé. Dans ces paramètres le logiciel me dit que j'ai une protection limitée : "l'extension de navigation n'est pas installée ou est désactivée".
J'ai procéder à une réinstallation des extensions comme proposé et j'ai fait un redémarrage de mon pc, au moment de l'invitation à le faire. Rien, toujours le même message dans les mêmes paramètres : l'extension....etc.
J'ai désinstallé et réinstallé SFR SECURITE...rien n'y change.
Quelqu'un peut-il me donner la solution ?
Merci d'avance
Je suis abonné la boxfibre avec SFR NUMERICABLE et j'ai souscrit pour 5€ par mois à SFR SECURITE. (le pack sécurité SFR n'existe plus d'après mon FAI).
Concernant les paramètres de navigation, j'utilise par défaut Google Chrome. IE n'étant jamais utilisé. Dans ces paramètres le logiciel me dit que j'ai une protection limitée : "l'extension de navigation n'est pas installée ou est désactivée".
J'ai procéder à une réinstallation des extensions comme proposé et j'ai fait un redémarrage de mon pc, au moment de l'invitation à le faire. Rien, toujours le même message dans les mêmes paramètres : l'extension....etc.
J'ai désinstallé et réinstallé SFR SECURITE...rien n'y change.
Quelqu'un peut-il me donner la solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Navigateur sécurisé sfr
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Navigateur web - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Mode securise tele tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
1 réponse
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
bonsoir :
regarder ceçi :
Dans votre navigateur, cliquez sur Menu en haut à droite c 'est les petits tirets
Sélectionnez Plus d'outils > Extensions.
Pour désactiver une extension, décochez la case Activée correspondante. Cochez cette case pour activer l'extension.
regarder ce lien :
https://support.google.com/chrome_webstore/answer/2664769?hl=fr
regarder ceçi :
Dans votre navigateur, cliquez sur Menu en haut à droite c 'est les petits tirets
Sélectionnez Plus d'outils > Extensions.
Pour désactiver une extension, décochez la case Activée correspondante. Cochez cette case pour activer l'extension.
regarder ce lien :
https://support.google.com/chrome_webstore/answer/2664769?hl=fr
Comment je fais ? Vous êtes abonné à SFR-NUMERICABLE ? Avez-vous rencontré le même problème ?