Changer mon adresse mail

anita621 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dom17 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais changer mon adresse mail sans perdre ma boite messagerie car on n arrete pas de me menacer sur ce compte pourriez vous m aider car j en aie vraiment marre merci a tous

A voir également:

1 réponse

dom17 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Bonjour

Sans changement d'adresse
Crée un filtre qui redirigera directement les messages de cette personne vers la poubelle, ou bloque cet expéditeur
En en changeant
Tu peux aussi sauvegarder le contenu de ton compte actuel (après avoir trié tant qu'à faire), avant d'ouvrir un nouveau compte où tu restaureras ce contenu, et tu choisiras à qui tu donnes cette nouvelle adresse.

Si tu as d'autres questions, précise quelle est ta messagerie.

Et fais attention à toi, au vu de tes autres posts, tu sembles être une gentille gazelle qui se promène dans la savane où rodent les lions affamés

Dom
0
dom17 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

et ?
0
anita621 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dom17 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie bcp Dom pour votre reponse passez une bonne journée
0
dom17 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244 > anita621 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc, je suppose que tu as pu te débarrasser des mails indésirables, tu peux passer le post en Résolu, et
bonne journée à toi aussi
0