Changer mon adresse mail
anita621
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
dom17 Messages postés 965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dom17 Messages postés 965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais changer mon adresse mail sans perdre ma boite messagerie car on n arrete pas de me menacer sur ce compte pourriez vous m aider car j en aie vraiment marre merci a tous
A voir également:
- Changer mon adresse mail
- Changer dns - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
1 réponse
Bonjour
Sans changement d'adresse
Crée un filtre qui redirigera directement les messages de cette personne vers la poubelle, ou bloque cet expéditeur
En en changeant
Tu peux aussi sauvegarder le contenu de ton compte actuel (après avoir trié tant qu'à faire), avant d'ouvrir un nouveau compte où tu restaureras ce contenu, et tu choisiras à qui tu donnes cette nouvelle adresse.
Si tu as d'autres questions, précise quelle est ta messagerie.
Et fais attention à toi, au vu de tes autres posts, tu sembles être une gentille gazelle qui se promène dans la savane où rodent les lions affamés
Dom
Sans changement d'adresse
Crée un filtre qui redirigera directement les messages de cette personne vers la poubelle, ou bloque cet expéditeur
En en changeant
Tu peux aussi sauvegarder le contenu de ton compte actuel (après avoir trié tant qu'à faire), avant d'ouvrir un nouveau compte où tu restaureras ce contenu, et tu choisiras à qui tu donnes cette nouvelle adresse.
Si tu as d'autres questions, précise quelle est ta messagerie.
Et fais attention à toi, au vu de tes autres posts, tu sembles être une gentille gazelle qui se promène dans la savane où rodent les lions affamés
Dom
bonne journée à toi aussi