Impossible d'accéder à internet sauf google et facebook...

Fermé
SimonG31 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 22:01
 Wiccanboy - 12 mai 2016 à 21:11
Bonjour, je suis embeté, jusqu'à aujourd'hui mon ordi lenovo fonctionnait parfaitement, et la je n'ai plus accès à internet, sauf google, facebook et gmail. Et ce ne sont pas des vieilles pages du cache puisque j'ai les actualités. Pour tout le reste, rien ne charge et finalement je tombe sur "page web inaccessible". Le pb ne vient pas de la connexion puisque l'ordi de mon coloc fonctionne parfaitement. J'utilise Chrome. J'ai essayé IE mais ça ne marche pas non plus, c'est même pire puisque rien ne s'ouvre... J'ai envisagé un virus mais l'antivirus n'a rien trouvé (bon c'est avast vous me direz...). Que faire ? Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

prissou53000 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 5
20 janv. 2015 à 03:39
Bonjour,*t'as quoi contre avast ? il est tres bien.
Pour ton probleme, as tu esayer de vider le cace et les historique dans tes options internet ?
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et non ce n'est pas l'historique ni le cache... Justement, après avoir vidé ceux-là, je n'avais plus accès à à Google, Gmail et Facebook...
0