Lenteur de mon PC

SPENCERSPYE Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loumax91 Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Je ne sait comment résoudre mes problèmes de lenteurs et de chargements.
Souvent pendant résolution des problèmes s'affiche problème avec Network Bridge. Je suis sur un portable TOSHIBA en WIFI opérateur SFR
A voir également:

1 réponse

loumax91 Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   483

Bonjour,

Il faudrait commencer par réaliser un diagnostic du PC, nous allons utiliser ZHPDiag

Désactive ton antivirus avant le téléchargement et pendant l'utilisation de l'outil

•Depuis cette page télécharge ZHPDiag

•Enregistre-le sur le bureau

•Lance l'exécution par clic-droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur"

•Clique sur [Scanner]... patiente

•Un rapport ZHPDiag.txt sera généré sur le bureau

•Héberge ce rapport sur CJoint et communique le lien créé.

Pour t'aider
0
SPENCERSPYE Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment heberger j'ai rapport mais pas de moyens ??
0
loumax91 Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   483

Comment héberger un rapport sur ci-joint :

• Clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/
• Clique sur Parcourir... et cherche le fichier du rapport que tu souhaites me transmettre.
• Clique sur Ouvrir.
• Clique sur "Créer le lien Cjoint" pour déposer le fichier.
• Un lien de cette forme :

https://www.cjoint.com/?CFnaaobHAob

est ajouté dans la nouvelle page.
• Copie-colle ce lien dans ta réponse.

Tuto pour t'aider
0
SPENCERSPYE Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'ai bien téléchargé eu le rapport, mais pour héberger CJoint ???Plus de clic
0

Le lien n'as pu être pris en charge...Merci
0
SPENCERSPYE Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > loumax91 Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je ne sait plus ou je vais...Le lien n'a pu être pris en charge.. Nettoyage impossible après le rapport..
0