Comment installer google chrome sur open office? ... Sauvegarder Signaler bouva - Dernière réponse le 19 août 2016 1 réponse Bonjour, je n'arrive pas à installer google chrome sur open office pourtant j'ai encore 350 mo d'espace libre sur mon hdd! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Letrollien Bonjour, Votre question est incompréhensible. Google Chrome n'a rien à voir avec Open Office... ... Signaler bouva ok je viens d'installer xp sur un hp client léger dont la rom 2go je voudrais mettre google chrome mais l'installation ne passe pas. ... Signaler bendrop Contributeur @bouvaGoogle chrome ne supporte plus xp depuis avril. Donc il va falloir utiliser un autre navigateur comme firefox par exemple. Discussions similaires mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite 89pierrot! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Letrollien Bonjour, Votre question est incompréhensible. Google Chrome n'a rien à voir avec Open Office... ... Signaler bouva ok je viens d'installer xp sur un hp client léger dont la rom 2go je voudrais mettre google chrome mais l'installation ne passe pas. ... Signaler bendrop Contributeur @bouvaGoogle chrome ne supporte plus xp depuis avril. Donc il va falloir utiliser un autre navigateur comme firefox par exemple.
... Signaler bouva ok je viens d'installer xp sur un hp client léger dont la rom 2go je voudrais mettre google chrome mais l'installation ne passe pas.
... Signaler bendrop Contributeur @bouvaGoogle chrome ne supporte plus xp depuis avril. Donc il va falloir utiliser un autre navigateur comme firefox par exemple.