Extensions non-accèccible

Fermé
Denyze53 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 - 12 août 2016 à 19:32
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 août 2016 à 06:37
Bonjour,
j'ai cliqué sur un fichier reçu dans un message .....j'ai eu le temps de voir qu'il y avait une extension qui s'ajoutait à google chrome ....depuis je ne peux plus accéder aux extensions de chrome .... j'ai réinitialisé google chrome , je l'ai enlevé puis réinstaller mais je n'ai toujours pas accès a mes extensions , donc je ne peux pas faire le ménage dans les extensions ...j'aurais bien besoin de votre aide !! Merci de votre attention

7 réponses

BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 258
Modifié par BouaniDa le 12/08/2016 à 19:37
Bonjour

Désinstaller Google Chrome

A tu suivie la procédure suivante, pour la désinstallation et la suppression des information de ton profil ?

.
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Denyze53 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016
17 août 2016 à 19:49
Oui j'ai fait tout ça , et ça na marche toujours pas ... et les extensions ne sont toujours pas accessible
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Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 295
17 août 2016 à 21:35
Bonjour,


1/

--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".

--> Une fois le scan terminé, choisis l'option Nettoyer.

--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[C?].


2/

--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.

32 ou 64 bits - Comment savoir ?

--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8/10, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Analyser.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
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Denyze53 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016
18 août 2016 à 04:56
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Denyze53 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016
18 août 2016 à 05:31
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Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 295
Modifié par Destrio5 le 18/08/2016 à 06:37
Je vois trois antivirus, Avast, Ad-Aware et Norton Internet Security, n'en garde qu'un.

"SpeedBit Video Accelerator"

--> Ce logiciel t'est utile ?
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Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 295
18 août 2016 à 06:36
Il y a beaucoup d'extensions. Ce que je te propose, c'est de repartir à zéro sur Google Chrome. Tu réinstalleras les extensions voulues après. Qu'en penses-tu ?
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Denyze53 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016
18 août 2016 à 18:02
Bonjour , j'ai enlevé 2 antivirus , j'ai gardé Avast , mais pour les extensions ... c'est là mon problème , je n'ai plus accès , quand je clique sur les 3 barres à droite et que je clique directement sur plus d'outils puis sur extensions ou sur paramètres et extensions la page apparaît comme un clin d'oeil , et c'est la dernière fenêtre qui s'ouvre , impossible de garder la page ouverte .
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Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 295
Modifié par Destrio5 le 19/08/2016 à 02:50
J'ai bien compris, tu n'as pas répondu à ma question, est-ce que ça te dérange de repartir à zéro sur Google Chrome, c'est-à-dire sans tes extensions, sans mot de passe enregistré, sans favori, etc. ?

Pour les favoris, on peut les sauvegarder puis les remettre après :
https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
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Denyze53 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
19 août 2016 à 04:43
Je suis déjà reparti à zéro sur Google Chrome le résultat a été nul , je pense que je vais reformater mon ordi en ayant pris soins de faire une sauvegarde . Merci pour tout .
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Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 295
19 août 2016 à 13:20
--> Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes).
--> Copie-colle le texte en gras ci-dessous dans le Bloc-notes :


start
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CHR HKU\S-1-5-21-2016043574-3406854523-3692551826-1000\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <======= ATTENTION
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-2016043574-3406854523-3692551826-1000 -> {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-2016043574-3406854523-3692551826-1000 -> {5EAE08C1-F16D-46A9-9E1D-B0B66343DF36} URL =
S3 cpuz134; \??\C:\Users\Denyse\AppData\Local\Temp\cpuz134\cpuz134_x64.sys [X]
S3 esgiguard; \??\C:\Program Files\Enigma Software Group\SpyHunter\esgiguard.sys [X]
C:\Program Files\Enigma Software Group
C:\Users\Denyse\AppData\Local\Google\Chrome
R2 VideoAcceleratorService; C:\Program Files (x86)\SpeedBit Video Accelerator\VideoAcceleratorService.exe [281768 2014-04-28] (SPEEDbit)
C:\Program Files (x86)\SpeedBit Video Accelerator
C:\Users\Public\Documents\SPEEDbit
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:24FECE50 [210]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:2CB9631F [134]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:35A81752 [224]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:436BE28C [233]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:4CD3F344 [478]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:538A9F02 [202]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:55F44B88 [247]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:5D10C56A [219]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:61AF2B29 [241]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:64170090 [120]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:6E2D80C8 [218]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:70E897B5 [201]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:852F2262 [225]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:864881BF [225]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:99A29126 [225]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:9F38BF31 [458]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:A3B8F70C [217]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:A774141A [478]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:AABCC5A7 [203]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:AEB7BE85 [228]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:AFB24B00 [488]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:C3C72D5F [214]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:C72A744C [242]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:CAC06C34 [480]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:D507B5A8 [206]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:E32966C0 [203]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:FEF0DEE7 [216]
EmptyTemp:
end



--> Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8/10, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Clique sur Corriger. Patiente le temps de la correction.

Note : si l'outil a besoin d'un redémarrage, laisse le système redémarrer normalement, l'outil terminera son travail.

--> Une fois la correction terminée, un rapport Fixlog.txt remplacera le fichier fixlist.
--> Héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com et copie-colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
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Denyze53 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
20 août 2016 à 04:31
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Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 295
20 août 2016 à 06:37
Pas de changement par rapport à Google Chrome ?
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raxos Messages postés 672 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022 63
19 août 2016 à 04:46
Bonjour,
Installe adwcleaner et ccleaner et fais les scan, puis vire tout ce qu'ils trouvent de louche.

Cordialement
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