Raccourci

Andrée -  
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment puis faire un raccourci pour FB sur mon bureau.
J'ai Windows 10.
Merci de votre aide,

1 réponse

philou527 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Si j'ai bien compris tu veux une icône sur ton bureau où tu clique dessus et qui t'emmènera sur facebook ?
0
Andrée

Exactement
0
philou527 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > Andrée

Tu vas sur facebook tu fais click droit avec ta souris et tu fais "Enregistrer Sous", puis tu l'enregistre sur ton bureau ;D
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371 > philou527 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oula non surement pas, ça va télécharger une copie locale de la page actuelle.

Il faut faire un clic droit sur le bureau > nouveau > raccourci > "https://www.facebook.com" dans le champs "emplacement de l'élément" > Suivant > le nom que tu veux (Facebook) > Terminer.

Si Chrome est le navigateur pas défaut ça l'ouvre avec Chrome (sinon il faudra faire une autre manip semblable que j'expliquerai si besoin)
0