Autre ordinateur sur mon historique

Fermé
piqueboufigue - 6 sept. 2016 à 20:17
Vyger Messages postés 381 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 - 6 sept. 2016 à 20:22
Bonjour,

Voilà mon problème.
Je vivais avec une personne il y a un an et je m'étais connecté à mon compte google sur son ordinateur (et je crois bien que j'avais fait une connexion automatique à mon compte, avec mot de passe pré-enregistré). Nous sommes séparé depuis un an et il y a quelques jours, en regardant mes historiques sur google chrome, je remarque que son ordinateur (alors que nous ne nous voyons plus depuis 1 an) apparaît dans l'historique avec quelques pages visités ...

Plusieurs questions : est-ce normal ? peut-il voir mon propre historique ? et surtout, comment supprimer son ordinateur dans mon historique ?

Je vous avoue que tout ça me fait un peu flipper :/

Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

Vyger Messages postés 381 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 44
6 sept. 2016 à 20:22
télécharge CCleaner ( https://www.ccleaner.com/ccleaner/download ) , configure le pour tout supprimer.
sinon dans ton navigateur, tu peux supprimer l'historique, les mots de passe etc..

sur google chrome .. les trois petites barre en haut a droite, puis paramètres... et historique


0