Page d'accueil BING
Nellyleb5
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je suis sur la page d'accueil "BING", (moteur de recherche que j'ai choisi) avant j'avais en dessous de la barre de recherche les logos de mes favoris que j'utilisais le plus souvent (les autres favoris sont installés dans un onglet "mes favoris", mais j'ai fait une mise à jour (qui était demandé par Windows) et je n'ai plus ces logos en dessous de la barre de recherche, j'aimerai les remettre mais comment faire ?
Merci
Quand je suis sur la page d'accueil "BING", (moteur de recherche que j'ai choisi) avant j'avais en dessous de la barre de recherche les logos de mes favoris que j'utilisais le plus souvent (les autres favoris sont installés dans un onglet "mes favoris", mais j'ai fait une mise à jour (qui était demandé par Windows) et je n'ai plus ces logos en dessous de la barre de recherche, j'aimerai les remettre mais comment faire ?
Merci
A voir également:
- Page d'accueil BING
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Désinstaller bing - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
Mais je pensais l'avoir dit dans ma question.
Donc j'ai testé et on me propose d'ajouter une extension pour Chrome.
Personnalisez Bing
Transformez votre page d’accueil avec notre extension pour Chrome
Vérifiez que celle ci ne soit pas désactivée