Pôle emploi "Échec de chargement du document PDF"
Laetitia
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Il me faut récupérer quelques documents du pôle emploi que je peux lire sur leur site mais dès que je le télécharge, impossible d'ouvrir ce pdf!!!
En ouvrant avec Chrome j'ai "Échec de chargement du document PDF."
Avec adobe: "impossible d'ouvrir ce document, car il ne s'agit pas d'un document PDF correct"
Avec firefox: "Il est impossible que ce document PDF ne s'affiche pas correctement"
J'ai lu les commentaires sur le forum mais rien ne fonctionne pour moi, avez vous une solution?
Il me faut récupérer quelques documents du pôle emploi que je peux lire sur leur site mais dès que je le télécharge, impossible d'ouvrir ce pdf!!!
En ouvrant avec Chrome j'ai "Échec de chargement du document PDF."
Avec adobe: "impossible d'ouvrir ce document, car il ne s'agit pas d'un document PDF correct"
Avec firefox: "Il est impossible que ce document PDF ne s'affiche pas correctement"
J'ai lu les commentaires sur le forum mais rien ne fonctionne pour moi, avez vous une solution?
Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.104
A voir également:
- Échec de chargement du document pdf.
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
Bonjour ,
Regarde par par içi
A+