Vrai problème extrêmement contraignant !

Fermé
Eymericsertgoz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - Modifié par Eymericsertgoz le 17/03/2013 à 15:21
Eymericsertgoz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 18 mars 2013 à 09:17
Bonjours,

Cela faisait déjà quelques temps que je sentais que Google Chrome subissait une forte baisse de régime. Au début rien de bien grave, jusqu'au jour où il a commencé a vraiment planté.

Il a commencé par beugé à chaque démarrage (Google chrome s'ouvre puis les onglets se mette en mode le programme ne répond pas pendant 5 min) après je pouvais l'utilisé. Les jours suivant le problème c'est étendu vers les vidéos : Si plus de 3 ou 4 onglets YouTube sont lancé en même temps j'ai un magnifique crash du shockwave. Pire encore la semaine suivante de manière totalement intempestive tous les onglets se ferment et une fenêtre me disant : « Google a été bloqué voulez-vous le relancé ? ».

A présent je ne peux plus me connecter à mon compte YouTube (en cliquant sur connexion la page ne fait que rechargé et impossible de se connecter) et de faire de simple recherche sur YouTube (La page me dis en anglais que les termes de ma recherche sont trop long ou alors non compréhensible par le serveur) et pour finir cette longue compile de problème qui n'arrive qu'a moi c'est maintenant le moteur de recherche Google lui-même qui ne veut plus faire de recherche et me dit error 413, 404 et même 410 (je cite 'illegale request' et relance la page tout seul et indéfiniment.
J'en suis réduit au point d'utiliser Internet Exploreur -_-

En début de cette semaine j'ai trouvé une solution sur un forum qui disait que le problème était un compte utilisateur corrompu et qu'il suffisait d'aller dans le bin de chrome et de renommé 'Default' en 'Backup Default' ce que je fis et qui a durer environ 1H. Tous les problèmes était régler mais seulement pour 1H ...

Pour aider je doute que ce soit la faut de Pc je suis avec un Asus G75 VW :
- 16 GB de RAM
- GEFORCE GTX 670 avec 3 GB dédié
- Intel core I7 2.3 Ghz

Je tourne sous Seven.

Avec toutes ses précisions j'espère pouvoir être aidé par des personnes aussi compétentes que par le passé et enfin pouvoir revivre !

Cordialement Moi ; )

3 réponses

Eymericsertgoz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
17 mars 2013 à 20:13
Up :'(
0
redaology Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 1
18 mars 2013 à 00:26
Bonsoir,

Essaies tout d'abords de vérifier sur un autre navigateur si le même problème persiste. Si c'est le cas, ça vient certainement de ta machine, et non pas de Chrome. Il est possible également, que ton pc soit en sur-régime, vérifies aussi, les applications qui tournent en arrière plan.

Si cela ne concerne que chrome, dans ce cas il sera judicieux de commencer par vérifier s'il y une mise à jour, ou si tu as installé trop d'extensions, ou encore si l'une de ces dernières pose problème, comme "Internet Dowload Manager", qui peut causer ce type de plantage.

Sinon, effectivement un profil utilisateur corrompu peut générer quelques erreurs, mais de là à planter le navigateur, je ne pense pas. Quoi qu'il en soit essaies quand même de recréer un nouveau profil :

https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr&visit_id=637166659114323980-2837430916&rd=1
0
Eymericsertgoz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
18 mars 2013 à 09:17
Bonjour,

Tout d'abord merci de t'occupé de mon cas !

J'ai déjà essai d'autre navigateur comme internet explorer ou Mozilla, et le problème n'est pas présent. Mais ses navigateur sont tellement plus long que chrome ...
Après pour le sur régime j'en doute car tout d'abord mon système de refroidissement est toujours clan et bon PC est absolument silencieux par ailleurs j'ai toujours le gadget 'Compteur processeur' activer et je n'est jamais plus de 21% d'utilisation.
Dès que j'aurais le temps dans la journée je chercherais si une mise a jours de Chrome est disponible et je supprimerais les extension en trop.

Je te tien au courant d'ici demain si la situation s'améliore ou pire !
0