Blablaland Problème

Jihane59 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jihane59 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, depuis quelques jours, j'essaie d'aller sur Blablaland, Mais Je n'y arrive pas, et ils me disent qu'ils n'arrivent pas à trouver la page. :(
Alors que j'ai envoyer un texto à une amie qui est dans Blablaland, et sa marche très bien pour elle. Je ne comprends pas.
Répondez moi au plus vites s'il vous plaît..

10 réponses

Utilisateur anonyme

tu as quoi comme message d'erreur?
2
Utilisateur anonyme

Fermes Google Chrome

Utilises le raccourci clavier Windows + R

Saisir le chemin vers le répertoire approprié dans la barre d'adresse :

Pour Windows XP:

%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\

Cliquer sur OK

Pour Windows Vista/Windows 7/Windows 8:

%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\

Cliquer sur OK

Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repérer le dossier intitulé "Default" et renommez-le "Backup default".

Fermer les fenêtres.

Ouvrir ensuite Google Chrome.

Un nouveau dossier "Default" est créé automatiquement à l'ouverture du navigateur.

Pour récupérer tes favoris:

Copies le fichier "Bookmarks.bak" du dossier "Backup default" puis colles le dans le nouveau dossier "Default".

Une fois le fichier déplacé, renommes-le "Bookmarks" pour finir le transfert.
2
Utilisateur anonyme

Salut,

Quel est ton navigateur internet?
1
Jihane59 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c'est Google chrome.. mais j'ai téléchargée firefox, sa fait le même problème.. :c
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jihane59 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ils m'ont dis :
Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page www.blablaland.com.
1
Utilisateur anonyme

Vider le cache de Google Chrome:

Par l'URL :

chrome://settings/clearBrowserData

ou bien manuellement:

Les trois petites barres horizontales (en haut à droite)
Paramètres
Historique
Effacer les données de navigation...
Sélectionner la période, le contenu (coche la case "cache" et la case "cookies")
valider

ferme Google Chrome et fais un essai
1

voila c'est fais..
Et sa ne marche toujours pas. :x
1

Aiider moi silvous plaiiiit ! D:
1

Ecoute, g fait windows + r
g mis le truc pr windows 7
g mis "Backup default" au lieu de default dans mes fichiers.
g ouvert google chrome et apres.. g rien compris x_x
1

ah beh c bon. mais bbl ne marche tjr pas. :(
1