Erreur Google chrome et Firefox

gamer94320 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CytosineR Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour comme je le dis dans le titre je n'arrive pas a aller sur un site cela m'affiche une erreur avec mon antivrus et je fais toute les démarche n"ccesaire mais rien svp help
A voir également:

6 réponses

CytosineR Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Un site précis ou tous les sites?
0
gamer94320 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
CytosineR Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Ton antivirus considère ce site comme dangereux, mais si c'est vraiment un site ubisoft ce ne devrait pas etre le cas. Tu as tenté de désactiver ton antivirus le temps de visiter le site?
0
gamer94320 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je les fais rien ne se passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jai desactiver mais je ne peut toujour pas
0

Je peux avoir un screen du message d'erreur?
0