Impossible d'accéder a un site

Résolu
AngelMalia Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas a accéder au site http://www.clg-general-ferrie.ac-nice.fr auquel j'aurais vraiment besoin .-.

Merci de votre aide

3 réponses

1. tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 825

Bonjour,

je viens d'essayer, et effectivement, ça ne marche pas...

cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
    Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
    1
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

idem :)
      0
    2. tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 825

bonne année lili :)
      0
    3. AngelMalia Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est donc un problème de site ?
      0
  2. tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 825

il semblerait bien que oui.
    j'ai essayé avec IE et firefox : rien
    1
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Opera niet
      0
    2. AngelMalia Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord, merci
      0
  3. tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 825

de rien, et aujourd'hui, ça ne fonctionne toujours pas :(
    1