Impossible d'accéder a un site

Résolu
AngelMalia Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas a accéder au site http://www.clg-general-ferrie.ac-nice.fr auquel j'aurais vraiment besoin .-.

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

je viens d'essayer, et effectivement, ça ne marche pas...

cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
1
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

idem :)
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonne année lili :)
0
AngelMalia Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est donc un problème de site ?
0

il semblerait bien que oui.
j'ai essayé avec IE et firefox : rien
1
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Opera niet
0
AngelMalia Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord, merci
0

de rien, et aujourd'hui, ça ne fonctionne toujours pas :(
1