Les pages inutiles.

Résolu
Jiimss Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jiimss Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous
Je cherche quelque petits renseignement pour bloquer touts les pages qui s'ouvre sur google chrome.
Si des personnes pourrait m'aidé sa m'arrangerait énormément et même me détendrait!!!!
Merci de m'expliquer et non me dire n'importe quoi!!!!!!

Helpppppppppppppppp

3 réponses

tad42 Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Bonsoir,

Elles s'ouvrent toutes seules au moment du démarrage, ou c'est tout le temps ?
0
Jiimss Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ces tout le temps :/
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut,

"les pages qui s'ouvrent sur google chrome" quels genres de pages ? Peux-tu expliquer un minimum ? C'est de la pub qui s'ouvre ? Quand tu ouvres chrome uniquement ou pour chaque site ?

Alex
0
Jiimss Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ces des pubs, page de culs, pour gagner des iphones ect...... sa le fait sur chaque site...!
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

tu utilises quel antivirus ? Installe https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/ et lance une analyse complète.
0

ok ok merci j'installe tout sa et je te redit merci beaucoup :D
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
Merci de m'expliquer et non me dire n'importe quoi!!!!!!
C'est étonnant cette crainte désobligeante, tu as l'habitude de lire des gens qui disent n'importe quoi sur ce forum ?
Pour le reste, encore faudrait-il que ta demande soit compréhensible pour que l'on puisse t'aider.
0

Si tu ne comprend pas ne répond pas!
0
tad42 Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Mais c'est qu'il est poli en plus !!
0

désolé sa m'énerve! :/
0

?????
0