Les pages inutiles.
Résolu
Jiimss
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Jiimss Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jiimss Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous
Je cherche quelque petits renseignement pour bloquer touts les pages qui s'ouvre sur google chrome.
Si des personnes pourrait m'aidé sa m'arrangerait énormément et même me détendrait!!!!
Merci de m'expliquer et non me dire n'importe quoi!!!!!!
Helpppppppppppppppp
Je cherche quelque petits renseignement pour bloquer touts les pages qui s'ouvre sur google chrome.
Si des personnes pourrait m'aidé sa m'arrangerait énormément et même me détendrait!!!!
Merci de m'expliquer et non me dire n'importe quoi!!!!!!
Helpppppppppppppppp
A voir également:
- Les pages inutiles.
- Désactiver services inutiles windows 11 - Guide
- Comment supprimer les pages vides sur word - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Supprimer les applications inutiles windows 10 - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Elles s'ouvrent toutes seules au moment du démarrage, ou c'est tout le temps ?
Elles s'ouvrent toutes seules au moment du démarrage, ou c'est tout le temps ?
Jiimss
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
ces tout le temps :/
Salut,
"les pages qui s'ouvrent sur google chrome" quels genres de pages ? Peux-tu expliquer un minimum ? C'est de la pub qui s'ouvre ? Quand tu ouvres chrome uniquement ou pour chaque site ?
Alex
"les pages qui s'ouvrent sur google chrome" quels genres de pages ? Peux-tu expliquer un minimum ? C'est de la pub qui s'ouvre ? Quand tu ouvres chrome uniquement ou pour chaque site ?
Alex
tu utilises quel antivirus ? Installe https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/ et lance une analyse complète.