Google chrome en français
Résolu
j'ycomprenrien
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
j'ycomprenrien Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ycomprenrien Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaye de télécharger google en francais, mais à chaque tentative, et une fois installé, je m'aperçois que c'est en anglais
la preuve : pour la correction de l'orthographe, seuls des mots anglais sont proposés
d'autre part, j'ai remarqué que la version française est bien plus lourde que celle en anglais...
est-ce une erreur de ma part ?
merci de bien vouloir m'éclairer svp
j'essaye de télécharger google en francais, mais à chaque tentative, et une fois installé, je m'aperçois que c'est en anglais
la preuve : pour la correction de l'orthographe, seuls des mots anglais sont proposés
d'autre part, j'ai remarqué que la version française est bien plus lourde que celle en anglais...
est-ce une erreur de ma part ?
merci de bien vouloir m'éclairer svp
A voir également:
- Google chrome en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
5 réponses
Bonjour,
http://www.google.fr/intl/fr/chrome/browser/
regarde si tu as les paramètres en Français
ne te fie pas qu'au traducteur
http://www.google.fr/intl/fr/chrome/browser/
regarde si tu as les paramètres en Français
ne te fie pas qu'au traducteur
bonjour à tous,
un grand merci à chacun pour votre "mobilisation", et votre aide
j'ai réussi à régler le problème, mais de toute autre manière, alors je fais partager, hi hi !
eh oui ! des fois, on "oublie" d'aller tout en bas de la page, et de lire les petits rajouts :
tout en bas de la page, une fois google installé, il y a un petit onglet à droite, et une langue y est proposée, il suffit de choisir la langue désirée.
bientôt, une pro, hein ? hi hi !
du coup, j'ai une autre question :
sur la page d'accueil s'affiche : bienvenue dans google chrome, puis : connectez-vous pour accéder à vos favoris, votre historique, ....
et il nous est demandé de rentrer nos coordonnées mail.
que faut-il faire?
est-ce recommandé de le faire?
est-ce que ça engage ?
ou est-ce qu'au contraire, ça empêche de profiter de google de façon optimale ?
merci à tous
un grand merci à chacun pour votre "mobilisation", et votre aide
j'ai réussi à régler le problème, mais de toute autre manière, alors je fais partager, hi hi !
eh oui ! des fois, on "oublie" d'aller tout en bas de la page, et de lire les petits rajouts :
tout en bas de la page, une fois google installé, il y a un petit onglet à droite, et une langue y est proposée, il suffit de choisir la langue désirée.
bientôt, une pro, hein ? hi hi !
du coup, j'ai une autre question :
sur la page d'accueil s'affiche : bienvenue dans google chrome, puis : connectez-vous pour accéder à vos favoris, votre historique, ....
et il nous est demandé de rentrer nos coordonnées mail.
que faut-il faire?
est-ce recommandé de le faire?
est-ce que ça engage ?
ou est-ce qu'au contraire, ça empêche de profiter de google de façon optimale ?
merci à tous
tu ne craint rien !!! renseigne les champs ça vas te permettre d'être identifier automatiquement a chaque fois que tu ouvriras chrome et d'avoir un accès auto au services google . cordialement et bonne fêtes de fin d'année :-)))
si tu as un doute regarde ici=>https://support.google.com/chrome/answer/185277?hl=fr&ref_topic=3421437 cdlt .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Add languages and drag to order them based on your preference.
Languages
French x
English (United States)
English
Add
English
Google Chrome is displayed in this language
This language cannot be used for spell checking