Compte Google piraté accès volé toujours utilisé par hacker

PhoqueSpirituel96 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PhoqueSpirituel96 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

j’ai un gros souci avec mon compte Google (Gmail, YouTube, etc.) qui a été piraté fin mars.

Le 29 mars vers 18h, j’ai perdu l’accès complet à mon compte. Un fichier malveillant que j’ai malheureusement ouvert a permis au pirate de prendre le contrôle de mon PC. Il a ensuite changé les mots de passe, et les moyens de récupération, et a activé son propre téléphone comme méthode de validation.

Depuis, je vois que le compte est toujours actif, mais il ne m’appartient plus. Il est entre les mains du pirate, qui continue d’exploiter certaines de mes données et chaînes YouTube. J’ai tout essayé : formulaire Google, assistance, signalements… mais à chaque fois, la réponse est que Google n’est pas certain que je sois bien le propriétaire (alors que j’ai les preuves, captures, anciennes connexions, etc mais google automatisé ne veut pas consulter mes pruves).

Si quelqu’un a déjà vécu un cas similaire ou connaît un contact utile chez Google, je suis preneur de toute piste. Je veux juste récupérer mon compte, ou au moins le faire désactiver s’il continue d’être utilisé frauduleusement.

Merci d’avance pour votre aide ????
(et désolé pour la longueur)

Windows / Firefox 139.0

A voir également:

6 réponses

Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993

Bonsoir,

Voir si tu peux utiliser cette méthode... https://technplay.com/compte-google-pirate-tout-ce-quil-faut-faire/

1
.eric Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour

"google automatisé ne veut pas consulter mes pruves"

Normal c'est pas à lui de le faire.

>> Le dépôt de plainte, police ou gendarmerie qui ont des moyens qui vous manquent: l'autorisation d'un tribunal.

Ici on ne peut rien d'aussi efficace qu'eux.

1
PhoqueSpirituel96 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la rapide réponse mais j'ai fais toutes ces étapes sans succès google me dit quil ny pas assez de preuves 

0
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

1
PhoqueSpirituel96 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre effort pour maider mais j'ai déjà suivi ces étapes sans succes 

0
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

...et supprimer ton compte ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je cherche toujours d'autres methodes ..je publie sur les forums et je contacte des ONG ...mon compte est toujours actif mais dans les mains de mon hacker j'ai tout expliqué& sur mon post 

0

bonjour 

toute mon activité a cessé je n'ai rien a perdre de tester toutes les pistes celle de la police aussi merci a vous 

0