Impossible de lire les messages dans Gmail
RésoluMPMP10 Messages postés 45022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout est dans le titre.
La lecture est impossible, ils bloquent à l'ouverture
Merci pour votre aide
- Lire le coran
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger le coran pour lire - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Quran - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier bin - Guide
5 réponses
Bonjour,
Normal que cela revienne tout seul, le problème se situait au niveau des serveurs de google.com (Gmail…).
<< Comette
28 juin 2025 à 10h50
Aujourd’hui 28 juin 2025 impossible d’accéder à mes mails il est noté » chargement en cours » mais tout est absolument bloqué >>
https://www.totalbug.com/gmail/
Voir avec le curseur de votre souris sur les parties en bleu sur le graphique pour la date du 28, retour à la normale le 29.
https://downdetector.fr/statut/gmail/
Bonjour,
Non rien est dans le titre !
Avec une demande aussi peu explicite, comment voulez-vous être aidé !
Gmail passe par un navigateur à moins d'utiliser un smartphone... et là, bien entendu on ne sait pas !?
Donc sur quoi êtes vous bloqué ?
Bonjour et merci,
Je suis bloquée sur l'ouverture des mails. Je vois mes mails, mais je ne peux en ouvrir aucun. Je passe par Firefox. Il n'y a que la lecture des mails qui est impossible. Je ne puis vous en dire plus.
Je suis sur un fixe win10. Désolée, je n'avais pas fait appel à vous depuis un temps, et autre fois, l'identité numérique de l'abonné paraissait sous la question. J'ai vérifié les infos de mon profil et je ne me suis pas méfiée!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonsoir et merci. Tout de même l'interlocuteur précédent aurait au moins du répondre. Ce site de dépannage ne m'avait pas habituée à cela. Pourtant il doit être un habitué, si je suis ici depuis 2007, lui c'est depuis 2009. Un coup de chaud, peut-être. C'est vrai que je n'ai pas été très explicite, mais....
Je vous souhaite une belle soirée et merci encore pour votre message
Cordialement
Bonjour,
Je reste interrogatif quant à votre commentaire. Je ne voudrais pas faire assaut de sémantique mais CCM est un site d'entraide et non de dépannage, si tant est que les SAVs répondent aux sollicitations des clients.
La différence à mes yeux est que personne n'a l'obligation de répondre et que la demande de précision de NonoM45 peut permettre à n'importe quel intervenant de contribuer à la solution, si par exemple lui-même n'est pas familier avec Firefox et ses failles (c'est mon cas).
Par ailleurs, pratiquant une veille quotidienne sur CCM depuis bientôt 15 ans, je peux vous confirmer qu'il y a une proportion significative de demandeurs victimes de ces coups de chaud, qui disparaissent dès qu'on leur pose une question pour essayer de comprendre leur problème, posé de façon plus que subliminale.
Libre donc à chacun de considérer avoir à sa disposition les interlocuteurs mais il me semble quelque peu inapproprié d'attendre des bénévoles d'un forum la résolution des tous les problèmes, notamment quand ils s'avèrent relever d'indispositions provisoires du fournisseur de services.
Bonjour,
En effet le dysfonctionnement éventuel peut différer selon qu'on utilise une application sur un smartphone, le Webmail aussi sur un smartphone ou sur un ordinateur, un logiciel de courrier sur ce dernier (c'est l'hypothèse la plus compliquée du fait de la double authentification) et la demande de précision m'a semblé normale.
Une fois précisé qu'il s'agit de Firefox, ce n'est possible que si le compte Google est correctement identifié ce qui est à l'évidence le cas sans quoi on n'arriverait même pas à ouvrir Gmail; reste un éventuel blocage par une extension, un gestionnaire de scripts, un VPN...mais personne n'est fakir dès lors que les combattants en présence ne sont pas exposés.
On ne peut pas exiger de quelqu'un des dons de divination s'agissant de quelque chose qui est revenu dans l'ordre tout seul et donc probablement d'une panne de serveur.