Les discussions
Cacher son adresse email
bonjour je veux rendre service à une amie, en envoyant un message personel et ne pas montrer mon adresse 'est très important est ce possible me...
Impossible de lire mes mails
Bonjour, J'ai depuis deux jour maintenant un problème persistant avec mon compte Gmail, mes mails ont tout simplement disparut, ils se trouvent en b...
Adresse gmail
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0 je ne parviens plus à retrouver mon adresse gmail suite à un buz de mon ordi
Fusion des méssageries
FerméQue ferais-je afin de recevoir en un seul compte mes mails prévenants de: Gmail Facebook Skype Outlook
Boîte mail perdue
Résolubonjour, j'ai perdu ma boîte gmai_l et ne sais comment la récupérer, suis très ennuyée car je sais qu'il y a beaucoup de messages, pouvez vous me veni...
Connaître les comptes liés à mon adresse mail
Bonjour, Je cherche une solution (appli, site, logiciel...) ou je pourrai saisir mon adresse mail et avoir tous mes comptes rattachés à celle ci et...
Mobile et fixe en france
Bonjour, j'ai des numéros, mobile et fixe j'ai perdu les premiers chiffres 07 ou 06 pour mobiles est ce que je peux savoir selon les villes de m...
Oublié mon mot de passe
Bonjour, J'attends sur mon email suivant ***@*** mon mot de passe que j'ai totalement oublié. Je vous remercie à l'avance votre retour de réponse sur ...
Changement de numéro de telephone
bonjour mon numéro de téléphone a changé
Affichage nom/prénom ou pseudo.
RésoluBonjour, je souhaiterais que mon nom n'apparaisse pas sur G+ (donc Gmail et Youtube etc.). cela est il possible ? merci d'avance. Confi...
Débloquer mon compte hotmail
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte hotmail malgré toutes les tentatives. mon compte est ***@*** et mon numéro de téléphone est 07 03 ...
Problème réception des mails en réponse sur gmail
Bonjour, depuis 15 jours , je ne reçois plus les messages reponse en retour des miens , alors que je reçois toujours les nouveaux messages sur gmail...
Dessiner des traits sur mon ordinateur
Quelqu'un pourrait m'aider à enlever des traits dessinés par un étudiant en architecture sur mon PC à mon insu. J'ignore quel logiciel il a utilisé po...
Accès messagerie
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boite mail. J'ai un message "un script est toujours en fonctionnement ....." Pouvez vous m'aider ...
Supprimer un compte gmail depuis google +
bonsoir, je veux supprimer un compte que j'ai créé pour une utilisation spécifique et terminée... je ne trouve pas les paramètres pour le faire...
Se connecter à gmail
FerméBonjour, Je ne connais plus mon mot de passe pour gmail,pouvez vous m'aider svp Mon nom ***@*** Configuration: iPad / Safari 7.0
Comment ouvrir ma boite gmail
Bonjour, comment ouvrir ma boite gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Probleme sur ma messagerie gmail
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a lire mes msg, je ne peux entrer dans ma messagerie!!! pouvez m'expliquer pourquoi? Configuration: Win...
Ma boite est pleine
Bonjour, JE SOUHAITE ACCEDER A MA BOITE POUR L'ECLAICIR Merci de m"aider G.cassel Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Nom :...
Retrouver mon compte gail
Bonjour, j ai du mal a trouver mon compte messagerrie gmail depuis l linstallation googl chrone Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916....
Heure réception message
Bonjour, Voilà il y'a un truc qui me chiffonne avec mon adresse Gmail, à coté d'une conversation e-mail il y'a écrit 13H04 ce qui est l'heure de r...
Accès compte gmail après changement de mot de passe
RésoluBonjour, Je me suis fait pirater ma boite mail, j'ai donc changé mon mot de passe tout en conservant mon adresse mail mais, malgré cela, je ne reço...
Compte gmail
Bonjour, J aimerais changer de compte gmail addrese et mot de passe comment faire? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Envoyoie des hotos
salu je n'arrive pas à envoyer des photos par gmail
Simple demande
c'est quoi un numéro de serie
Ma piece jointe ne correspond pas a celle que j'ai selectionnee
Bonjour a tous, Aidez-moi je vous en prie, ca urge !!! Voici mon probleme: Je dois envoyer un contrat sous forme de document excel je vais donc ...
Pour créer une 2ème adresse email sur gmail
Bonjour, Comment fait-on pour créer une 2ème adresse email sur gmail.com
Inquiétude
Bonjour, depuis que quelqu'un d'autre avait utilisé mon ordinateur, il m'est actuellement compliqué d'ouvrir maboite de messagerie Configurat...
Abolir adresse messagerie
Bonjour, je souhaite abolir messagerie ***@gmail;com comment je fait svp et conserver la messagerie ***@*** Configuration: Windows Vi...
Mot de passe
Bonjour, pourriez vous me comminiquer mon mot de passe merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Consultation de mes mail
Bonjour, je n'arrive pas à consulter ma boite reception Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Récupérer mon mot de passe sur gmail
Bonjour, Pourriez vous m'envoyer mon mot de passe de gmail merci et comment télécharger Adobe player impossible de le récupérer merci
Message douteux?
Bonjour, Voici le message que je viens de recevoir sur ma messagerie gmail. "L'équipe Gmail 19:08 (Il y a 31 minutes) À amroudiere B...
Mot de passe oublie
Bonjour, mon compte est ***@***,mais je ne me souviens plus de mon mot de passe please can you help me? Configuration: Windows XP / Internet E...
Videos youtube
bonjour je viens vous demandez , je viens d envoyer une video a un contact avec gmail , je ne retrouve la trace merci pour votre aide cordialeme...
Comment modifier mon adresse email
Résolubonjour chers amis, je veux savoir comment arriver à modifier une adresse mail merci à tous
Ouvrir mes comptes gmail
bonjour, j'ai plusieurs comptes gmail mais je n'arrive pas a ouvrir mes autre comptes ces toujours le premier qui ouvres automatiquement
Résoudre les problème de déverrouillage de mon téléphone
Bonjour, Aidez moi à déverrouiller mon téléphone Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Accéder à différentes messageries gmail sous windows 8
Avant j'utilisais Window XP et j'avais 3 messageries GMAIL. Je suis passé à Windows 8 et j'ai enfin réussi à me recréer ma bote principale Gmail mais ...
Retrouver mon compte gmail
Bonjour, j'ai installé google chrome, depuis ma boîte gmail n'apparait plus à l'écran de mon PC. Je ne sais pas comment retrouver mes messages. Merc...
Liste de diffusion avec pièce jointe
Bonjour je souhaiterai crée une liste de diffusion d'environ 150 adresses mail que j'ai dans mes contacts. Je souhaiterai envoyé les même avec la mêm...
Compte piraté
Bonjour, mon compte gmail a été piraté comment faire, j'ai changé mon passe est ce que cela suffit j'ai réussi à avoir son adresse IP 10.52.246.42 ...
Envoie d'email
Bonjour, je voulais savoir es ce que c possible de supprimer l'option envoyer les email , juste une boite qui reçoit les mail mais les envoie pas ...
Gmail n'arrive pas
Bonjour à tous, Je ne reçois aucun mail sur ma boite gmail... Je l'utilise rarement car j'ai une autre adresse (wanadoo) que j'utilise quotidienneme...
Xml parsing error lors d'une réponse
Bonjour, Tout est dans le titre Il m'est impossible de répondre(du moins lors de l'envoi) Comment faire pour envoyer sans cette erreur? ...
Problème d'accès
Bonjour, je n'ai plus accés à ma messagerie gmail depuis qu'un autre utilisateur est passé par mon ordi pour lire ses propres messages; je tombe to...
Mon tel est bloque causse trop de tentative de chema
Bonjour, j ai un compte gmail mes je ne me souvien plus de l adresse ni du code j en n ai absolument besoin pour debloke mon tel causse:trop de dentad...
J'ai créée 3 adresses gmail qui ont disparues!
Bonjour, j'ai créé 3 adresse gmail en plus de mon adresse principale. Tout allait bien pendant 3 mois, puis un jour, à l'ouverture de gmail, je me...
Perte de gmail
Bonjour, iPhone / Opera 9.80 gmail est bien installé sur ma tablette Android, mais à la suite d'une mauvaise manip, l'icône gmail m'indique...
Je veux acceder à mon compte gmail bloqué
Bonjour, Je suis Mgr Pierre Marie MVONDO, Évêque Catholique Romain Traditionnel résidant au Cameroun. Depuis hier soir je veux accéder à mon compte, ...