Gmail présente une fonction pour gérer et contrôler vos abonnements
hannaeelisabeth Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

Source
- Gmail présente une fonction pour gérer et contrôler vos abonnements
- Gmail connexion - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
1 réponse
Ce n'est pas franchement les fonctions que j'attendais, cela ne demande que quelques secondes d'appuyer sur se désabonner sur le mail expéditeur, et la fonction "lu", j'avoue ne pas comprendre en quoi c'est incroyable de marquer directement lu. Par contre je préfèrerais des innovations, comme arrêter de nous mettre tout l'historique de conversation, lorsqu'on répond à un message ou qu'on veut lire une nouvelle réponse.. Car il faut remonter tout ça pour juste arriver en haut du corps du message et lire le nouveau message ou répondre à la conversation, alors qu'on ad éjà tous les mails précédents empilés au dessus. Pourquoi alors nous les remettre tous en dessous??
Franchement, ça c'est la galère, quand j'ai 20, 30, 40 ou presque 100 messages qui sont intégrées dans le corps de réponse, et qu'on doit remonter pour pouvoir répondre ou lire le message.
ça, ca me pourrit gmail. les newsletters, je m'en fiche, il suffit d'etre prudent quand on s'inscrit sur un site et puis de s'en désabonner, je ne reçois pas beaucoup de newsletters car justement je fais attention.
Quant à la fonction "lu", où est l'intérêt???