Gmail présente une fonction pour gérer et contrôler vos abonnements

LaRedaction Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
hannaeelisabeth Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
https://fr.123rf.com/photo_138304413_bichkek-kirghizistan-6-juillet-2019-ic%C3%B4ne-de-l-application-google-gmail-sur-l-%C3%A9cran-du-smartphone-ap.html?downloaded=1
Gmail continue de se perfectionner pour faciliter la gestion des emails indésirables. Deux nouvelles fonctionnalités sont en cours de déploiement : une section "Gérer vos abonnements" permettant de centraliser et contrôler tous vos abonnements en un seul endroit, et un bouton "Marquer comme lu" accessible directement depuis vos notifications Android. Ces innovations visent à réduire le temps consacré à la gestion des emails et à améliorer l'expérience utilisateur. Avez-vous déjà remarqué ces nouvelles fonctionnalités sur votre compte Gmail ? Qu'en pensez-vous?
Source
A voir également:

1 réponse

hannaeelisabeth Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ce n'est pas franchement les fonctions que j'attendais, cela ne demande que quelques secondes d'appuyer sur se désabonner sur le mail expéditeur, et la fonction "lu", j'avoue ne pas comprendre en quoi c'est incroyable de marquer directement lu. Par contre je préfèrerais des innovations, comme arrêter de nous mettre tout l'historique de conversation, lorsqu'on répond à un message ou qu'on veut lire une nouvelle réponse.. Car il faut remonter tout ça pour juste arriver en haut du corps du message et lire le nouveau message ou  répondre à la conversation, alors qu'on ad éjà tous les mails précédents empilés au dessus. Pourquoi alors nous les remettre tous en dessous??
Franchement, ça c'est la galère, quand j'ai 20, 30, 40 ou presque 100 messages qui sont intégrées dans le corps de réponse, et qu'on doit remonter pour pouvoir répondre ou lire le message.
ça, ca me pourrit gmail. les newsletters, je m'en fiche, il suffit d'etre prudent quand on s'inscrit sur un site et puis de s'en désabonner, je ne reçois pas beaucoup de newsletters car justement je fais attention.
Quant à la fonction "lu", où est l'intérêt???

1