Impossible de charger la conversation demandée

mic46 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Quand j'ouvre mon gmail, un message en bas à gauche apparait "impossible de charger la conversation demandée" et aucune conversation n'est affichée.

Je dois cliquer sur "boite de réception" pour charger les messages.

Comment puis-je supprimer le message à l'ouverture de gmail ?

Merci

Windows / Chrome 135.0.0.0

2 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

Bonjour,

tu as essayé de vider les cookies ? un autre navigateur ?

0
mic46 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour la réponse, mais je ne sais pas comment faire pour vider les cookies. J'utilise Google Chrome.

Pouvez-vous m'indiquer comment vider les cookies ?

Merci.

0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

Pour vider les cookies dans Google Chrome, vous pouvez suivre ces étapes : Ouvrez Google Chrome et cliquez sur le bouton Plus situé en haut à droite, puis sur Paramètres. Sous Confidentialité et sécurité, cliquez sur Cookies et autres données des sites. Sélectionnez Afficher l’ensemble des cookies et données de sites et recherchez le site dont vous souhaitez supprimer les cookies. Pour supprimer tous les cookies et toutes les données du site, cliquez sur Vider.

Vous pouvez également utiliser le menu déroulant Période pour choisir de supprimer l'ensemble de l'historique ou une sélection des 24 dernières heures aux quatre dernières semaines. Si vous supprimez des cookies lorsque vous êtes connecté à Chrome, vous ne serez pas déconnecté de votre compte Google.

Une autre méthode rapide est d'ouvrir Google Chrome, de cliquer sur Plus Supprimer les données de navigation, de choisir une période, de sélectionner les types d'informations que vous souhaitez supprimer, puis de cliquer sur Supprimer les données.

0