Les discussions
Erreur 0x800ccc19 et 0x800ccc0e windows mail et gmail
Bonjour, Je viens d'installer ma messagerie gmail sur windows live mail sur mon nouveau vaio windows 8... Impossible d'envoyer et recevoir, c'est ...
La page n'est pas redirigée correctement
Bonjour, J'ai ce message et je ne peux pas ouvrir ma boîte gmail. Cordialement, OJ Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Ouvrir ma boite mail
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma messagerie j ai changer de portable et plus acces au code pour ouvrir ma boite mail Configuration: W...
Boite mail
Bonjour, comment je peut accédé a mon compte merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Interférences entre messageries gmail
RésoluBonjour, J'ai une messagerie gmail, j'ai reçu chez moi des amis qui ont consulté sur mon ordinateur leur messagerie gmail, et depuis nous avons a...
Gmail:consulter ses mails privés et professionnels.possible?
Bonjour, J'ai une question d'un ami à qui j'ai installé une adresse Gmail pour son Privé. Il me demande s'il ne peut pas également consulter de chez...
Suite piratage
Bonjour, je ne peux plus me connecter sur mon compte Gmail en Français depuis le piratage de celui aujourd'hui mon compte est en arabe merci de m'...
Boite de reption sur mon ipad air
comment supprimer tous mes messages (1670) en une seule fois. ma messagerie:gmail.com sur mon iPad air mercie de me repondre.
Suppression du mot de passe
bonjour Lorsque j'ouvre mon gmail : apparaît supprimée par Modération CCM et le mot de passe, si bien que tout le monde peut se servir de mon comp...
Edf
je voudrai imprimer les mails de EDF reçus sur ma boite GMAIL.COM
Coment ca marche le msn
Bonjour, wow Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Utilisation de ma messagerie gmail tout juste créée
Bonjour, je viens juste de créer un compte de messagerie et voudrais savoir comment l'utiliser, importer mes contacts depuis un ancien compte chez o...
Ouverture
Bonjour, lorsque je clique sur G mail, s'ouvre la page " contacts". Je souhaiterais que s'ouvre d'abord la page "nouveaux messages" . Que faire??? ...
Supprimer une adresse gmail
comment supprimer une adresse gmail? merci à tous
Se desabonner d un site de rencontre
FerméBonjour, j m suis inscrit sur un site de rencontre, que j ai perdu le nom....et j voudrai l resilier car j ai un prelevement sur mon compte ce n...
Me connecter à mon compte gmail depuis un autre compte/ordinateu
Bonjour, j'aimerais pouvoir me connecter à mon compte Gmail depuis l'ordinateur de mon mari, qui lui a un autre compte. Configuration: Windows ...
Transferer massages à partir de la liste des contacts
RésoluBonjour, je n'ai pas de problème à transférer un message à partir des groupes que j'ai formés, ni à choisir des contacts à partir d'une ou de plus...
Relire mes videos enregistrées et provenant de mes mails
Bonjour à vous,j'enregistre certaines belles vidéos qui me sont adressées par mails,je ne sais pas les revisionner car elles sont enregistrées sous ch...
Ouvrir ma boite mail
Bonjour, j'utilise 3 ordinateurs différents; depuis quelques temps je ne peux plus²avoir accès à ma boite mail, pour absence d'authenticité; je n'ai...
Support pour valider mon adresse courrriel
Bonjour, J'ai une adresse gmail depuis 2 semaines et je n'ai plus a mes accès à courriels. Mon mot de passe est oublié. J'ai fais plusieurs tentati...
Problème gmail
bonjour a tous voila g eu de gros soucie avec mon ordi donc j ai tous sauvegardé sur disque dur puis j ai désinstallé Windows 7 et je l est réinstal...
Ouvrir ma boîte gmail
Bonjour, Depuis vendredi je ne peux pas ouvrir ma boîte G Mail. Pourtant je procède comme d'habitude. C'est désopilant et on se sent tellement perdu...
Retrouver boite gmail
Bonjour, J'avais une boite de messagerie gmail que j'ai perdue en voulant restaurer mon ordinateur à une date antérieure mais à laquelle j'ava...
Problème à avoir com compte gmail
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir mon compte gmail. J'ai essayé de toutes les façon mais rien à faire. Mon nom d'utilisateur est: ***@***
Je trouve pa la boite de reception de gmail
Bonjour, merci d avance l interface de gmail et changer je trouve plus la boite de reception ni mes msg elle s ouvre mes comme si je suis sur faceb...
Quesce qu'on peut attendre de ce et d'ètre membre !!
bon soir je vient de m'inscrire comme membre quel conseille a me donnez !! cordialement bonne soirée un membre Yves
Comment retrouve-t-on les messages "archivés"?
Je voudrais récupérer des messages que j'ai mis dans les archives. Comment s'y prend-on ? MERCI de me répondre par mail.
Fermer un compte existant
RésoluBonjour, Bonsoir, je désirerai fermer un compte G Mail, quelle est la façonnde pratiquer ? Je vous remerci par avance pour votre réponse, 29tr...
Boite de reception
Résolubonjour j ai toujours ce problème? quand je tape quelque chose dans la barre de recherche de la boite gmail de ma femme c est toujours avec ma boite...
Gmail me gonfle!
Il change tous les jours la présentation. Mais le plus gonflant c'est maintenant l'obligation de déclarer un compte pour le consulter. Ex. pour qu'un ...
Problème de connexion au compte
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte gmail. en effet j'ai créé ce compte afin de faire configurer mon téléphone (htc) et là j'ai oublié le n...
Destinataires en cci
RésoluBonjour, J'envoie fréquemment mes mails en Cci. Lorsque je regarde dans "éléments envoyés" , l'inscription Undisclosed-Recipient: apparait, et je ne...
Probleme gmail.com
Résolubonjour j ai ouvert deux boites gmail une pour moi et une pour ma femme quand je veut m inscrire sur un site avec sa boite gmail . com ça ne marche...
Difficulté d'accéder à ma messagerie
Bonjour, Comment accéder à ma messagerie: ***@*** une deuxième adresse bloquant la première: ***@***?
Perte du mot de passe
Bonjour, je n'arrive pas à répondre à vos questions idiotes concernant la mémoire de l'historique de mon adresse ***@*** et ne peut donc plus l'ut...
Problame de messagerie
Résolubonjour j ai créé deux boite gmail une pour moi et une pour ma femme et elle ont été pris en compte mais quand j envoie un messages avec l une ou l ...
Je reviens à ma demande.....
RésoluBonjour, C'est à la réception d'un mail que je reçois Delivery to the following recipient failed permanently: verificationservice@hotm...
Problème avec ouverture boite gmail
RésoluBonjour, Je parviens pas à ouvrir ma boite gmail, pourquoi? Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57
Mes messages n'arrivent à leurs destinataires
Bonjour, mes messages n'arrivent à leurs destinataires depuis presque deux semaines, je n'arrive pas à comprendre le probllème
Accés a moi boite messagerie
Bonjour, hier je me suis créer une boite de messagerie dans gmail. Je l'ai trouvé bien donc j'en ai créer une deuxième boite pour mon mari; ce mat...
Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignements concernant google
RésoluBonjour/Bonsoir, J'aurais besoin d'un renseignement concernant Google, je vous explique : Je possède un compte Gmail dont une adresse électronique...
Piratage et fermeture de notre adresse gmail.
Bonjour, nous venons de nous faire pirater notre gmail professionnel et notre facebook. notre adresse mail n'existe plus, le hacker à créer une a...
Comment retrouver gmail directement?
Bonjour, je pouvais ouvrir directement ma messagerie gmail,mais depuis quelques jours ,plus rien ne se passe comme avant .quelle bêtises ai je pu fair...
Contact gmail
bonsoir, J'aimerais savoir comment peut supprimer un contact dans ma cercle de gmail,Ce serait gentil de votre part de m'aider.
Pas de virus
est ce un site français?
Simple comptable
Bonjour, comment configurer mon simple comptable vs mon gmail? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Probleme envoi depuis gmail
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas envoyer de mails vers une adresse qui comporte un nom de domaine précis (à la place de yahoo, hotmail etc..) depuiis gmail. ...
Changement d'ordinateur: accès messagerie gmail impossible
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 j'ai changé d'ordinateur et je n'arrive plus à accéder à mes messageries. Qui peut me donne...