Impossible d'acceder a Google Play store sur HTC Désir bravo

Bonjour,

Bonjour, je possède un HTC Désir Bravo android 2.2 .Avant je n'avais qu'a cliquer sur play store pour télécharger des applications et soudainement j y suis allér comme d'habitude sauf qu'il m'ont demandé mon mot d passe je l'ai mis et ça na marche pas ça me met "le mot de passe que vous avez saisi est incorrect ou votre compte a été modifié veuillez réessayez " donc je suis allé sur des forums et il m'ont dit de changer mon mot de passe g mail ou de supprimer play store et de le remettre ou de supprimer mon compte g mail ou de crée un autre compte g mail ; mais absolument rien a marché !!! que faire ?

1 réponse

1. salut
    déjà fait une mise a jour de droïd on est en version 4.2 à ce jour, ça pourrais expliquer le blocage.
    1
    1. ok merci mais comment fait on ça ?
      0
    2. Va dans parametre il doit y avoir un onglet genre "à propos de l'appareil" ou "info de l'appareil"
      Dedans tu aura un nouvelle onglet mettre à jour logiceil.
      0
    3. J'ai oublié de le dire nous avons du le débloque car je l'ai trouver , est-ce pour ça que rien ne marche ?
      0
    4. la c'est different.
      a tu fais une restauration d'usine pour supprimé toutes les données que le tel contenais.
      si non fait la (dans parametre) et mets le à jour.
      0