Impossible d'acceder a Google Play store sur HTC Désir bravo
oxosacha
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je possède un HTC Désir Bravo android 2.2 .Avant je n'avais qu'a cliquer sur play store pour télécharger des applications et soudainement j y suis allér comme d'habitude sauf qu'il m'ont demandé mon mot d passe je l'ai mis et ça na marche pas ça me met "le mot de passe que vous avez saisi est incorrect ou votre compte a été modifié veuillez réessayez " donc je suis allé sur des forums et il m'ont dit de changer mon mot de passe g mail ou de supprimer play store et de le remettre ou de supprimer mon compte g mail ou de crée un autre compte g mail ; mais absolument rien a marché !!! que faire ?
Bonjour, je possède un HTC Désir Bravo android 2.2 .Avant je n'avais qu'a cliquer sur play store pour télécharger des applications et soudainement j y suis allér comme d'habitude sauf qu'il m'ont demandé mon mot d passe je l'ai mis et ça na marche pas ça me met "le mot de passe que vous avez saisi est incorrect ou votre compte a été modifié veuillez réessayez " donc je suis allé sur des forums et il m'ont dit de changer mon mot de passe g mail ou de supprimer play store et de le remettre ou de supprimer mon compte g mail ou de crée un autre compte g mail ; mais absolument rien a marché !!! que faire ?
A voir également:
- Play store htc
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Microsoft store download - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Play store - Accueil - Applis & Sites
- Play store android 4.4.2 - Accueil - Android
Dedans tu aura un nouvelle onglet mettre à jour logiceil.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mise-a-jour-logicielle-mobile/htc-mettre-a-jour-la-version-logicielle-de-votre-mobile_45200-46007
Tu peut aussi passez par le logiciel pc SENSE de htc.
a tu fais une restauration d'usine pour supprimé toutes les données que le tel contenais.
si non fait la (dans parametre) et mets le à jour.