Compte Gmail irrecuperable

Fermé
Cault Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - 27 déc. 2013 à 23:55
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 28 déc. 2013 à 00:18
Bonjour ! Voila la situation, j'utilise un compte gmail qui me sert a tout sur internet, et comme j'ai google chrome, pas besoins de marquer le mot de passe a chaque connexion. Mais ressemant je me suis deco par erreur et je me rend compte que mon mot de passe n'est plus bon( je connais par coeur tout mes mots de passes). Donc par réflexe je fait mot de passe oublier, ET LA ON ME SORT UN QUESTIONNAI DE CON ?(?0')? !!!!! Il faut que je marque des date precises et cie. Mais je me souvien pas du mois ou j'ai créer mon compte moi (X_X) ! Quelqu'un aurai une solution alternative que l'hypnotisme (@_@)?
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
28 déc. 2013 à 00:18
Bonsoir

gmail est censé vous proposer en plus du questionnaire l'email de secours et les questions de sécurité (et même le numéro de téléphone si renseigné).
Une date approximative devrait suffire pour le formulaire.

Il n'existe pas d'autre solutions que celles proposés par gmail.
-1