Mot de passe perdu
Fermé
fallou
-
26 déc. 2013 à 22:08
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 27 déc. 2013 à 18:41
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 27 déc. 2013 à 18:41
A voir également:
- Mot de passe perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
5 réponses
alexdu17200
Messages postés
1302
Date d'inscription
mardi 4 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
835
26 déc. 2013 à 22:12
26 déc. 2013 à 22:12
Salut, tu as un lien à côté de la fenêtre de connexion, "Mot de passe oublié", tu peux déjà commencer par ça.
Utilisateur anonyme
26 déc. 2013 à 22:21
26 déc. 2013 à 22:21
Bonsoir;
si vous avez perdu votre mot de passe ne vous inquiétez pas !
J'ai la solution !
Cliquer sur " besoin d'aide"
Ensuite cocher la case : Je ne connais pas mon mot de passe.
Indiquez votre e-mail vous permettant de vous connecter à votre compte ou secondaire.
Et aller voir dans vos e-mails : normalement vous aurez reçu un mail pour pouvoir réinitialiser votre mot de passe.
Veuillez vérifier si l'e-mail n'est pas dans la rubrique "courrier indésirable " ou "Spam"
Bien à vous !
si vous avez perdu votre mot de passe ne vous inquiétez pas !
J'ai la solution !
Cliquer sur " besoin d'aide"
Ensuite cocher la case : Je ne connais pas mon mot de passe.
Indiquez votre e-mail vous permettant de vous connecter à votre compte ou secondaire.
Et aller voir dans vos e-mails : normalement vous aurez reçu un mail pour pouvoir réinitialiser votre mot de passe.
Veuillez vérifier si l'e-mail n'est pas dans la rubrique "courrier indésirable " ou "Spam"
Bien à vous !
Dexterccm
Messages postés
7652
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
26 déc. 2013 à 22:12
26 déc. 2013 à 22:12
Bonsoir
mettez à jour firefox
allez sur gmail.com cliquez sur besoin d'aide
mettez à jour firefox
allez sur gmail.com cliquez sur besoin d'aide
alexdu17200
Messages postés
1302
Date d'inscription
mardi 4 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
835
26 déc. 2013 à 22:13
26 déc. 2013 à 22:13
Trompé de fenêtre?
Dexterccm
Messages postés
7652
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
27 déc. 2013 à 18:41
27 déc. 2013 à 18:41
pas du tout
e.t
Messages postés
5130
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 215
26 déc. 2013 à 22:13
26 déc. 2013 à 22:13
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question