Pas d'alerte a reception de message

grosdoit Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

avec Windows 8.1 je n'ai plus d'alerte a la réception d'un message. qui peut me tuyauter pour remédier a ce problème? je suis tout neuf dans le buzz, merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

tu es nouveau donc tu es pardonné ... mais sache qu' il est d'usage sur ccm, avant de mettre résolu de revenir nous faire pars de la solution qui ta permis de résoudre ton problème, de plus les gens qui te répondent ne sont pas des robots!!!! cdlt .
0

0
grosdoit Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pardon mais c'est une erreur de manip.et je repose un autre message merci de votre compréhension.
0

pas de problèmes :-))
0