Les discussions

J'ai oublie mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
sylviedu91

Modification du mot de passe dans gmail

bonjour, je souhaite modifier mon mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Aranud87

Envoi de massage par gmail

Bonjour, lors de la préparation du message quand je clique sur A pour chercher le correspondant, l'écran se grise et l'ordinateur ne réagit plus ?...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
jean

Récuperer ma méssagerie gmail

Résolu

J"étais sur google chrome avant aujourd'hui firefox j'ai perdu ma messagerie gmail pouvez vous m'aider simple svp car pas doué avec l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
amandine1978

Impossible d'acceder à ma boîte gmail.com

Bonjour, Je tente d'ouvrir ma boîte électronique gmail.com et l'ordi me donne le message ci-après : "Vous avez demandé à Firefox de se connec...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
NanoPish

Changement de code de ma messagerie gmail

Résolu

Bonjour, j ai oublie mon code pour acceder a ma boite gmaail.On me demande de reproduire un code avec des lettres deformees. j ai beau essayer de les ...

Jimpix

Je ne peux pas accéder à ma messagerie

Bonjour, je ne peux pas acceder à ma messagerie gmail merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

madmyke

La fenetre de gmail

Bonjour, Bonsoir, je viens de constater que la fenetre de Gmail,à changé elle est devenue plus petite,avec de petits caracteres,vraiment je ne la r...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
rizoududu

Comment me desinscrire du compte copain d avant

Bonjour, j ai envoyer il y a une semaine copain d avant ma carte identite pour annulr ce compte avec toutes les photos qui si trouve a ce jour...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modifier l'adress gmail principal

Fermé

Bonjour, je veut modifier mon adress gmail Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Deuxième adresse mail

Bonjour, Comment créer une deuxième adresse mail gmail pour mon fils Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Ghörgh

Ajouter un compte gmail

Bonjour, Comment ajouter un compte gmail supplémentaire Merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.92

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Aranud87

Boîte gmail

Bonjour, Quand je suis à l'étranger GoogleGmail est bloqué par sécurité . Que dois je faire pour utiliser ma boîte et envoyer des mails depuis l'étr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
billmaxime

Besoin aide pour acceder a ma messagerie gmail

Bonjour, je ,narrive pas a acceder a ma messagerie gmail;pourquoi , Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

BlueGone

Beugue je n'arrive pas a me crée un compte google ( youtube etc)

Bonjour, je n'arrive pas a me crée un compte google ( youtube etc... ) je clique sur crée un compte et il me mette ça : Comptes Google Goog...

chachadu29

Pascalou

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie gmail,malgrée mon identifiant et mon mot de passe , que je n'oublie pas . je pense que c'est lié...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
dimitrix25

Création d'un compte et validation par téléphone

Bonjour, Je me suis crée un compte gmail mais on me propose de faire la validation pas sms chose que j'aimerais évité mais je ne vois pas d'alternat...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
thxlesith

Jarrive plus revenir sur mon compte

Jarrive plus acceder a ma boite de messagerie de ***Adresse mail supprimée par la modération*** et aussi de ***Adresse mail supprimée par la modéra...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
GrandCaribou

Probleme de connection

Bonjour, je suis nahomie simonis je n'arrive pas a acceder a mon compte ***@*** aide moi s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Firefox 24....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
GrandCaribou

Je ne me rappelle plus de mon mot de passe

Bonjour, mon modele de telephone est un cubot 3d je cherche a le debloquer mais j ai oublie mon mot de passe quelequ un pourait m aider répondez moi s...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
TheBledard

Plus d' accès à ma boite gmail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie Gmail . Je tape les premières lettres de mon adresse , l' adresse apparait automatiquement ,...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
dad.phil

Accès à ma messagerie gmail.com

Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie gmail.com. Mon adresse a té créée il y a plusieurs mois et j'ai pu lire et envoyer des mails il y a q...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
redebecks

Connexion non certifiée

Résolu

Bonjour, quand je veux me connecter sur gmal, un message apparait: connexion non certifiée ceci m'empêche de lire mes mail et d'acceder à facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs comptes

Bonjour , je voudrais avoir un 2ème compte gmail mais je sais pas comment faire merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
cécé

Mon gmail. com

Bonjour, S V P. J'AI PAS LE TEMPS DE RECOMMANCER LE MÊME SCÉNARIO POUR OUVRIR MON gmail j'aimerais lire mes courriels car j'ai besoin des Infos ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Bruce Willix

Plusieurs adresse mails

Résolu

Bonjour, je voudrai classer mes mails avec des adresses differentes.....mais je n'en possède qu'1 et c'est gmail...... comment creer plusieurs ad...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
le druide

J ai du mal a ouvrir ma boite gmail

Bonjour, j ai du mal a ouvvrir ma boite gmail et pourtant je me suis inscrit Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Chris 94

Mail sur gmail

Bonjour, je ne peux envoyer des mails sur Gmail. Dès que j'ouvre le site apparait "désactiver "internet explorer" et je n'ai pas la possibilité d'...

R@mond

Impossible de se connecter

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte gmail donnez moi vite une réponse car j"en ai besoin pour mon travail merci Configuration: Wind...

R@mond

E-mail supprimé

Bonjour, comment je peux restaurer un mail supprimé (il ya un jour)! car c'est important ,j'ai besoin de son continu! merci d'avance Configura...

R@mond

Resoudre un probléme mathematique

comment trouver date de naissance si Z est l'age a aujourd'hui son age dans 2 ans le double de son age le triple de son...

audrrey70400

Si on ne s'inscris pas sur gmail

Bonjour, si on s'inscrit pas sur gmail est ce qu'on peut envoyer des messages a une copine depuis yahoo salut

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désactiver "internet et explorer

rebonjour à vous J'ai demandé de l'aide si possible pour pouvoir utiliser "Gmail.com" On me dit : affichage de compatilité d'internet et explorer, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
jean

Besoin d'aide, débutante

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je sais que ce que je vais demander est sûrement exagéré mais je tente tout de même. Je suis nulle en informatique alor...

Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
baladur13

Compte ferme

Fermé

Bonjour, Impossible de me connecter à mon adresse ***@*** pouvez vous au moins me transferer ou me redonner accès pour récupérer un mail importan...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
GrandCaribou

Messagerie gmail.

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire ce que c'est Hangouts sur la messagerie Gmail ? Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
transat

Créer une deuxième adresse de messagerie

Bonjour, J'ai une adresse mail sur sfr, mais je voudrais créer une deuxième adresse, pour pouvoir envoyer et lire d'autres mails et pouvoir passer...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
goelande

Supprimer les contact périmé

bjr, j'envoie des mailings liste a mes contact, et j'en ai bpc qui me reviennent , ils ne sont plus valable, j'aimerai pouvoir enlever ces contac...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
frankyball

Gmail numéro de portable

Bonjour, depuis ce matin Gmail demande le numéro de portable pour accéder à mes mails. bien sur je n'ai pas donné mon vrai numéro,un truc du genr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gmail (question simple)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si par exemple quand on envoie un message à quelqu'un et ensuite on va dans "message envoyer" et après on supprime le mess...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
cbauf

Telephoner avec gmail

Bonjour, J'aimerais savoir comment on appelle avec Gmail Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail

Résolu

svp aidez moi, je ne peux pas accéder à mon compte gmail depuis mon PC. un message d'erreur se declenche "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
SkyDan

Gmail

Résolu

Bonsoir, svp aidez moi, je ne peux pas accéder à mon compte gmail depuis mon PC. un message d'erreur se declenche "Le nom d'utilisateur ou le mot ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
maroi_ag

A l'aide, mot de passe

Bonjour tout le monde ! Alors voilà j'ai créer un compte gmail il y a .. approximativement un mois je ne me souviens plus du mot de passe, et les qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Nonoritus

Comment supprimer son adresse gmail sur tablette

Résolu/Fermé

Bonjours a tous, Je voudrais supprimer mon adresse électronique Gmail en sachant que je suis sur Android . J'ai chercher partout et je n'ai rien trou...

Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Abdelhamid haddaj

Problème pour joindre des pièces sous firefox

Résolu

Bonjour le Forum, J'ai très souvent des problèmes pour joindre des pièces à mes messages Gmail lorsque je suis sous Firefox (quelque en soit la ta...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Patrice33740

Mon compte sur gmail

Bonjour, je voudrais retrouver mon ancien compte gmail.Comment faire.Merci pour la réponse. Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
regcal

Supprimer boite gmail sur galxy 3 mini

bonsoir, Comment peut on se debarasser d,une adresse gmail et de son contenu sur un samsung galaxy 3 mini ? merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
daco173

Probleme de compte hotmail

Bonjour, salut voila j'ai un problème de Skype j'ai oublié mon mot de passe é ma boite Hotmail ne fonctionne plus en sachant que sans ma boite Hotma...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
regcal

Retrouver des mails de l'ancienne version de gmail

Bonjour, je m'aperçois que tous mes anciens mails, qui devaient être conservés indéfiniment dans l'ancienne version de gmail, ont disparu dans la nouv...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
sunny33
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 10 900