Les discussions
Compte gmail
Résolusvp aidez moi, je ne peux pas accéder à mon compte gmail depuis mon PC. un message d'erreur se declenche "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe ...
Gmail
RésoluBonsoir, svp aidez moi, je ne peux pas accéder à mon compte gmail depuis mon PC. un message d'erreur se declenche "Le nom d'utilisateur ou le mot ...
A l'aide, mot de passe
Bonjour tout le monde ! Alors voilà j'ai créer un compte gmail il y a .. approximativement un mois je ne me souviens plus du mot de passe, et les qu...
Comment supprimer son adresse gmail sur tablette
Résolu/FerméBonjours a tous, Je voudrais supprimer mon adresse électronique Gmail en sachant que je suis sur Android . J'ai chercher partout et je n'ai rien trou...
Problème pour joindre des pièces sous firefox
RésoluBonjour le Forum, J'ai très souvent des problèmes pour joindre des pièces à mes messages Gmail lorsque je suis sous Firefox (quelque en soit la ta...
Mon compte sur gmail
Bonjour, je voudrais retrouver mon ancien compte gmail.Comment faire.Merci pour la réponse. Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101
Supprimer boite gmail sur galxy 3 mini
bonsoir, Comment peut on se debarasser d,une adresse gmail et de son contenu sur un samsung galaxy 3 mini ? merci pour votre aide.
Probleme de compte hotmail
Bonjour, salut voila j'ai un problème de Skype j'ai oublié mon mot de passe é ma boite Hotmail ne fonctionne plus en sachant que sans ma boite Hotma...
Retrouver des mails de l'ancienne version de gmail
Bonjour, je m'aperçois que tous mes anciens mails, qui devaient être conservés indéfiniment dans l'ancienne version de gmail, ont disparu dans la nouv...
Soucis avec ma messagerie
Bonjour, Je n'arrive à avoir accés a ma messagerie! Bonne journée a vous tous Configuration: iPhone / Safari 4.0.5
Soucis de récupération de mails
Bonjour à vous. Je viens vers vous car je viens de m'apercevoir que je ne recevait plus les mail de ma seconde adresse raccordée à mon Gmail (qui s...
Localisation d'une adresse ip grâce à une adresse email
Bonsoir je voudrais localiser plusieurs adresses Ip , car une personne ma pirater mon email et j'ai pu decouvrir plusieurs adresses Ip qui n'étais pas...
Mot de passe perdu
Bonjour, voila j'ai un gros problème j'ai crée un compte gmail pour ma soeur afin quel puisse s'inscrire sur un jeu mais voila elle a oublier le mot d...
Je me suis fais pirater mon mot de passe
RésoluBonjour, Quelqu un ma pirater mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Je ne reçois plus mes mails .
Bonjour, Je n'ai plus accès à mes mails , il m'est demandé un mot de passe pour imap.googlemail.com alors que je suis à gmail.com depuis ...
Refrouver mon adresse gmail
Bonjour, je suis N'dri amenan florence et j'ai besoin d'aide; en effet lorsque je veux me connecter à ce site, soit on me répond que mon adresse n'es...
Deuxieme adresse mail
Bonjour, je remercie les personnes qui ont tenter de me repondre , mais aucune reponses na été positive pourtant simple sur gmail , les réponses...
Mon adresse est accessible sans mot de passe depuis qqs jours
Bonjour, Mon adresse est accessible sans mot de passe depuis que j'ai ouvert une seconde boite gmail Comment obtenir que me soit demandé d'ecrire m...
Multicompte avec gmail
Bonjour, Qq peut il me donner l'astuce comment faire pour rapatrier ton mes compte E Mail sur une seulr adresse ?? Yo Yo Configuration: Wi...
***@***
Bonjour, je ne peux plus me connecter sur ce compte Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Gmail
Bonjour, J'avais un compte GMail depuis des années que j'utilisais à l'occasion. Ce soir, en voulant l'ouvrir, pour une raison que j'ignore, ils p...
J'ai tout perdu perdu mon compte gmail avec ma connection google
bonjour j'ai tout perdu mes acces gmail a mon compte google et je suis tres mal habile en informatiique aider moi je vous en supllie mon adresse gmail...
Comment modifier son adresse gmail
Résolu/Fermésalut tout le monde :) comment on fait pour modifier mon adresse gmail redonder moi SVP
Deuxieme adresse mail
Bonjour, a la création d'une nouvelle adresse mail , je recois ce message Confirmer votre adresse e-mail Avant que vous ne puissiez envoyer des m...
Demande de changement d'adresse
Bonjour, modifier mon adresse gmail je ne veux pas que mon nom de fammille apparaisse dans mon adresse mail merci Configuration: Windows 8 / I...
Smiley
Bonjour, que signifie le smiley :-=
Recherche de bourse d'étude
Je suis à la recherche d'une bourse d'étude à l'internationale. Je suis titulaire d'un BAC D puis d'un [Diplôme de Technicien Supérieur] (BAC +3) en ...
Difficultes de retrouver mon email
Bonjour, j'ai des difficultes de retrouver mon email Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Connexion à gmail
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Gmail Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0
Compte gmail
RésoluBonjour j'ai ouvert un compte gmail il y a plusieurs mois et je ne me souviens plus des coordonnées de ce compte. Comment faire pour le retrouver? M...
Impossible d'insérer une pièce jointe sur gmail
J'ai un problème lorsque le souhaite ajouté une pièce jointe avec mon mail, mon ordi bug lors du téléchargement du document et il m'affiche une fenêtr...
Mots de passe perdu
Mots de passe perdu Bonjour à tous et toutes j'aurais bien besoin de votre aide absolu afin que je puisse réactiver mon compte Gmail pour but que je ...
Urgent je ne peu pas acceder a ma boite mail
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69j ai des dossiers et des couriers tres imprtant mon adresse mail ***@*** mon mot de pa...
Désactivation d'une compte gmail
Bonjour, j'ai une compte Gmail mais j'ai oublié le mot de passe.comment faire pour la desactivée ? merci d'avance...
Écran télé 125 cm thosibah cass?
Bonjour, y'a t'il un moyen de changer un écran LCD cassé d'une télé thosibah 125cm merci pour vos conseils Configuration: iPad / Safari 7.0
Retrouver mes adresses gmail
Bonjour, J'ai créé sous mon compte Gmail 2 autres comptes gmail . Jusqu'à présent quand je cliquais sur mon nom, les 3 comptes s'affichaient et je ...
Probleme de barre en haut boite de reception g mail
Bonjour, voila quand je vais de ma boite hot-mail a g mail quand je clic sur Google j ai une barre large noir ou il y a marquer g mail pour aller ...
Disparition de l'ensemble des mails sur mon compte gmail
Bonsoir, Je constate la disparition intégrale de mes mails (réception et envoyés) à ce jour! Pouvez vous me communiquer une procédure de récupérat...
Demande de changer le mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe je veux le retrouver ou le changer. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Urgent sos envoyer mes mails
Bonjour, Bonsoir maintenant je reçois tous les courriers de gmails par contre je ne peux rien envoyer J'ai les pubs de free et en plus celle...
Je n'arrive pas à transformer un fichier jpg en pdf.
Bonjour, Je n'arrive pas à transformer mes fichiers JPG en PDF. Personne n'arrive à lire mes courriers! quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vou...
Gmail
RésoluBonjour, Mon fournisseur est free j ai des difficultés pour envoyer mes courriers de ma tablette .puis je configurer une adresse gmail merci C...
Messagerie gmail
J'ai ouvert une boîte messagerie de ma tablette mais ne peux pas l'ouvrir de mon ordinateur. Quel chemin suivre pour y accéder de Google Chrome ? mer...
Mon mot de passe gmail ne m'est plus demandé
RésoluBonjour, Navigateur GOOGLE CHROME; Quand je me connecte à GMAIL, mon mot de passe est automatiquement inscrit: fin de la confidentialité de mes me...
Je n'arrive pas acceder a mon compte gmail
Bonjour, je n'arrive pas acceder a mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Appeler sa messagerie
Bonjour J'ai un comptes gmail. Lorsque j'appelle gmail sur Internet, je tombe systématiquement sur ce compte (il m'affiche ma messagerie). Or j'aimer...
Impossibilité récupération compte piraté
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte gmail alors que j'étais en train de le sécuriser, dimanche 22 septembre 2013 à 19h46 (mon cpte Faceboo...
Gmail et iphone 4s
Depuis un mois pile je ne reçois plus les mails sur mon iphone 4s, mlais uniquement sur le PC. Et comme j'étais dans un endroit où il était préférabl...
Problème avec compte gmail
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer mon compte gmail parce que j'ai oublier mon mot de passe et je n'arrive même pas a le récupérer.que dois-je f...
Gmail sans donner de n° de portable
Bonjour, Est ce possible de créer un compte sans donner son numéro? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0