Les discussions
J'ai oublie mon mot de passe
Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe
Modification du mot de passe dans gmail
bonjour, je souhaite modifier mon mot de passe.
Envoi de massage par gmail
Bonjour, lors de la préparation du message quand je clique sur A pour chercher le correspondant, l'écran se grise et l'ordinateur ne réagit plus ?...
Récuperer ma méssagerie gmail
RésoluJ"étais sur google chrome avant aujourd'hui firefox j'ai perdu ma messagerie gmail pouvez vous m'aider simple svp car pas doué avec l'ord...
Impossible d'acceder à ma boîte gmail.com
Bonjour, Je tente d'ouvrir ma boîte électronique gmail.com et l'ordi me donne le message ci-après : "Vous avez demandé à Firefox de se connec...
Changement de code de ma messagerie gmail
RésoluBonjour, j ai oublie mon code pour acceder a ma boite gmaail.On me demande de reproduire un code avec des lettres deformees. j ai beau essayer de les ...
Je ne peux pas accéder à ma messagerie
Bonjour, je ne peux pas acceder à ma messagerie gmail merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
La fenetre de gmail
Bonjour, Bonsoir, je viens de constater que la fenetre de Gmail,à changé elle est devenue plus petite,avec de petits caracteres,vraiment je ne la r...
Comment me desinscrire du compte copain d avant
Bonjour, j ai envoyer il y a une semaine copain d avant ma carte identite pour annulr ce compte avec toutes les photos qui si trouve a ce jour...
Modifier l'adress gmail principal
FerméBonjour, je veut modifier mon adress gmail Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Deuxième adresse mail
Bonjour, Comment créer une deuxième adresse mail gmail pour mon fils Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Ajouter un compte gmail
Bonjour, Comment ajouter un compte gmail supplémentaire Merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.92
Boîte gmail
Bonjour, Quand je suis à l'étranger GoogleGmail est bloqué par sécurité . Que dois je faire pour utiliser ma boîte et envoyer des mails depuis l'étr...
Besoin aide pour acceder a ma messagerie gmail
Bonjour, je ,narrive pas a acceder a ma messagerie gmail;pourquoi , Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Beugue je n'arrive pas a me crée un compte google ( youtube etc)
Bonjour, je n'arrive pas a me crée un compte google ( youtube etc... ) je clique sur crée un compte et il me mette ça : Comptes Google Goog...
Pascalou
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie gmail,malgrée mon identifiant et mon mot de passe , que je n'oublie pas . je pense que c'est lié...
Création d'un compte et validation par téléphone
Bonjour, Je me suis crée un compte gmail mais on me propose de faire la validation pas sms chose que j'aimerais évité mais je ne vois pas d'alternat...
Jarrive plus revenir sur mon compte
Jarrive plus acceder a ma boite de messagerie de ***Adresse mail supprimée par la modération*** et aussi de ***Adresse mail supprimée par la modéra...
Probleme de connection
Bonjour, je suis nahomie simonis je n'arrive pas a acceder a mon compte ***@*** aide moi s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Firefox 24....
Je ne me rappelle plus de mon mot de passe
Bonjour, mon modele de telephone est un cubot 3d je cherche a le debloquer mais j ai oublie mon mot de passe quelequ un pourait m aider répondez moi s...
Plus d' accès à ma boite gmail
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie Gmail . Je tape les premières lettres de mon adresse , l' adresse apparait automatiquement ,...
Accès à ma messagerie gmail.com
Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie gmail.com. Mon adresse a té créée il y a plusieurs mois et j'ai pu lire et envoyer des mails il y a q...
Connexion non certifiée
RésoluBonjour, quand je veux me connecter sur gmal, un message apparait: connexion non certifiée ceci m'empêche de lire mes mail et d'acceder à facebook ...
Plusieurs comptes
Bonjour , je voudrais avoir un 2ème compte gmail mais je sais pas comment faire merci d'avance !
Mon gmail. com
Bonjour, S V P. J'AI PAS LE TEMPS DE RECOMMANCER LE MÊME SCÉNARIO POUR OUVRIR MON gmail j'aimerais lire mes courriels car j'ai besoin des Infos ...
Plusieurs adresse mails
RésoluBonjour, je voudrai classer mes mails avec des adresses differentes.....mais je n'en possède qu'1 et c'est gmail...... comment creer plusieurs ad...
J ai du mal a ouvrir ma boite gmail
Bonjour, j ai du mal a ouvvrir ma boite gmail et pourtant je me suis inscrit Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Mail sur gmail
Bonjour, je ne peux envoyer des mails sur Gmail. Dès que j'ouvre le site apparait "désactiver "internet explorer" et je n'ai pas la possibilité d'...
Impossible de se connecter
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte gmail donnez moi vite une réponse car j"en ai besoin pour mon travail merci Configuration: Wind...
E-mail supprimé
Bonjour, comment je peux restaurer un mail supprimé (il ya un jour)! car c'est important ,j'ai besoin de son continu! merci d'avance Configura...
Resoudre un probléme mathematique
comment trouver date de naissance si Z est l'age a aujourd'hui son age dans 2 ans le double de son age le triple de son...
Si on ne s'inscris pas sur gmail
Bonjour, si on s'inscrit pas sur gmail est ce qu'on peut envoyer des messages a une copine depuis yahoo salut
Désactiver "internet et explorer
rebonjour à vous J'ai demandé de l'aide si possible pour pouvoir utiliser "Gmail.com" On me dit : affichage de compatilité d'internet et explorer, ...
Besoin d'aide, débutante
FerméBonjour à toutes et à tous, Je sais que ce que je vais demander est sûrement exagéré mais je tente tout de même. Je suis nulle en informatique alor...
Compte ferme
FerméBonjour, Impossible de me connecter à mon adresse ***@*** pouvez vous au moins me transferer ou me redonner accès pour récupérer un mail importan...
Messagerie gmail.
RésoluBonjour, Qui peut me dire ce que c'est Hangouts sur la messagerie Gmail ? Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0
Créer une deuxième adresse de messagerie
Bonjour, J'ai une adresse mail sur sfr, mais je voudrais créer une deuxième adresse, pour pouvoir envoyer et lire d'autres mails et pouvoir passer...
Supprimer les contact périmé
bjr, j'envoie des mailings liste a mes contact, et j'en ai bpc qui me reviennent , ils ne sont plus valable, j'aimerai pouvoir enlever ces contac...
Gmail numéro de portable
Bonjour, depuis ce matin Gmail demande le numéro de portable pour accéder à mes mails. bien sur je n'ai pas donné mon vrai numéro,un truc du genr...
Gmail (question simple)
RésoluBonjour, je voudrais savoir si par exemple quand on envoie un message à quelqu'un et ensuite on va dans "message envoyer" et après on supprime le mess...
Telephoner avec gmail
Bonjour, J'aimerais savoir comment on appelle avec Gmail Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Compte gmail
Résolusvp aidez moi, je ne peux pas accéder à mon compte gmail depuis mon PC. un message d'erreur se declenche "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe ...
Gmail
RésoluBonsoir, svp aidez moi, je ne peux pas accéder à mon compte gmail depuis mon PC. un message d'erreur se declenche "Le nom d'utilisateur ou le mot ...
A l'aide, mot de passe
Bonjour tout le monde ! Alors voilà j'ai créer un compte gmail il y a .. approximativement un mois je ne me souviens plus du mot de passe, et les qu...
Comment supprimer son adresse gmail sur tablette
Résolu/FerméBonjours a tous, Je voudrais supprimer mon adresse électronique Gmail en sachant que je suis sur Android . J'ai chercher partout et je n'ai rien trou...
Problème pour joindre des pièces sous firefox
RésoluBonjour le Forum, J'ai très souvent des problèmes pour joindre des pièces à mes messages Gmail lorsque je suis sous Firefox (quelque en soit la ta...
Mon compte sur gmail
Bonjour, je voudrais retrouver mon ancien compte gmail.Comment faire.Merci pour la réponse. Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101
Supprimer boite gmail sur galxy 3 mini
bonsoir, Comment peut on se debarasser d,une adresse gmail et de son contenu sur un samsung galaxy 3 mini ? merci pour votre aide.
Probleme de compte hotmail
Bonjour, salut voila j'ai un problème de Skype j'ai oublié mon mot de passe é ma boite Hotmail ne fonctionne plus en sachant que sans ma boite Hotma...
Retrouver des mails de l'ancienne version de gmail
Bonjour, je m'aperçois que tous mes anciens mails, qui devaient être conservés indéfiniment dans l'ancienne version de gmail, ont disparu dans la nouv...