Les discussions

Gmail

Bonjour, J'avais un compte GMail depuis des années que j'utilisais à l'occasion. Ce soir, en voulant l'ouvrir, pour une raison que j'ignore, ils p...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Dexterccm

J'ai tout perdu perdu mon compte gmail avec ma connection google

bonjour j'ai tout perdu mes acces gmail a mon compte google et je suis tres mal habile en informatiique aider moi je vous en supllie mon adresse gmail...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Rejean Champoux

Comment modifier son adresse gmail

 Résolu/Fermé

salut tout le monde :) comment on fait pour modifier mon adresse gmail redonder moi SVP

Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
calitypamm

Deuxieme adresse mail

Bonjour, a la création d'une nouvelle adresse mail , je recois ce message Confirmer votre adresse e-mail Avant que vous ne puissiez envoyer des m...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
pito

Demande de changement d'adresse

Bonjour, modifier mon adresse gmail je ne veux pas que mon nom de fammille apparaisse dans mon adresse mail merci Configuration: Windows 8 / I...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Smiley

Bonjour, que signifie le smiley :-=

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
superousmane

Recherche de bourse d'étude

Je suis à la recherche d'une bourse d'étude à l'internationale. Je suis titulaire d'un BAC D puis d'un [Diplôme de Technicien Supérieur] (BAC +3) en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Dexterccm

Difficultes de retrouver mon email

Bonjour, j'ai des difficultes de retrouver mon email Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Dexterccm

Connexion à gmail

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Gmail Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Jimpix

Compte gmail

 Résolu

Bonjour j'ai ouvert un compte gmail il y a plusieurs mois et je ne me souviens plus des coordonnées de ce compte. Comment faire pour le retrouver? M...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Gentil

Impossible d'insérer une pièce jointe sur gmail

J'ai un problème lorsque le souhaite ajouté une pièce jointe avec mon mail, mon ordi bug lors du téléchargement du document et il m'affiche une fenêtr...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
zilbazil

Mots de passe perdu

Mots de passe perdu Bonjour à tous et toutes j'aurais bien besoin de votre aide absolu afin que je puisse réactiver mon compte Gmail pour but que je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
jean

Urgent je ne peu pas acceder a ma boite mail

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69j ai des dossiers et des couriers tres imprtant mon adresse mail ***@*** mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Jimpix

Désactivation d'une compte gmail

Bonjour, j'ai une compte Gmail mais j'ai oublié le mot de passe.comment faire pour la desactivée ? merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
regcal

Écran télé 125 cm thosibah cass?

Bonjour, y'a t'il un moyen de changer un écran LCD cassé d'une télé thosibah 125cm merci pour vos conseils Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mes adresses gmail

Bonjour, J'ai créé sous mon compte Gmail 2 autres comptes gmail . Jusqu'à présent quand je cliquais sur mon nom, les 3 comptes s'affichaient et je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
baladur13

Probleme de barre en haut boite de reception g mail

Bonjour, voila quand je vais de ma boite hot-mail a g mail quand je clic sur Google j ai une barre large noir ou il y a marquer g mail pour aller ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
mobylette

Disparition de l'ensemble des mails sur mon compte gmail

Bonsoir, Je constate la disparition intégrale de mes mails (réception et envoyés) à ce jour! Pouvez vous me communiquer une procédure de récupérat...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Jimpix

Demande de changer le mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe je veux le retrouver ou le changer. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
jean

Urgent sos envoyer mes mails

Bonjour, Bonsoir maintenant je reçois tous les courriers de gmails par contre je ne peux rien envoyer J'ai les pubs de free et en plus celle...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
jean

Je n'arrive pas à transformer un fichier jpg en pdf.

Bonjour, Je n'arrive pas à transformer mes fichiers JPG en PDF. Personne n'arrive à lire mes courriers! quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
transat

Gmail

 Résolu

Bonjour, Mon fournisseur est free j ai des difficultés pour envoyer mes courriers de ma tablette .puis je configurer une adresse gmail merci C...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
F@njo

Messagerie gmail

J'ai ouvert une boîte messagerie de ma tablette mais ne peux pas l'ouvrir de mon ordinateur. Quel chemin suivre pour y accéder de Google Chrome ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
regcal

Mon mot de passe gmail ne m'est plus demandé

 Résolu

Bonjour, Navigateur GOOGLE CHROME; Quand je me connecte à GMAIL, mon mot de passe est automatiquement inscrit: fin de la confidentialité de mes me...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
titi-vescovato

Je n'arrive pas acceder a mon compte gmail

Bonjour, je n'arrive pas acceder a mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Jimpix

Appeler sa messagerie

Bonjour J'ai un comptes gmail. Lorsque j'appelle gmail sur Internet, je tombe systématiquement sur ce compte (il m'affiche ma messagerie). Or j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
baladur13

Impossibilité récupération compte piraté

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte gmail alors que j'étais en train de le sécuriser, dimanche 22 septembre 2013 à 19h46 (mon cpte Faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gmail et iphone 4s

Depuis un mois pile je ne reçois plus les mails sur mon iphone 4s, mlais uniquement sur le PC. Et comme j'étais dans un endroit où il était préférabl...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Marvette

Problème avec compte gmail

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer mon compte gmail parce que j'ai oublier mon mot de passe et je n'arrive même pas a le récupérer.que dois-je f...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
docsteph

Gmail sans donner de n° de portable

Bonjour, Est ce possible de créer un compte sans donner son numéro? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
GG

Difficulté d'accès a mon compte g mail

 Fermé

Bonjour, quand j'ouvre g mail.com et entre mon adresse électronique,mon compte ne s'ouvre pas?alors que j'en ai un.que dois je faire?

Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
gum

Mail dans l'iphone mais pas dans la boite gmail

Bonjour , j'aurais aimé savoir pourquoi je reçois des mails sur mon adresse gmail et que ces mails je ne les vois pas dans ma boite de reception sur m...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
jean

Traduire gmail de l'arabe en français

Bonjour, je veux traduire gmail en langue francaise Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne boite mail

Bonjour, depuis cet après midi impossible d'accéder à ma messagerie gmail, que faire ? Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Chris 94

Mot de passe oublié

Bonjour, on me demande mon mot de passe mais je ne le connais pas comment le retrouver ?a l'aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10....

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disparition de igoogle

Bonjour, Lorsque je suis sur ma page d'accueil igoogle et aussi sur ma messagerie gmail il m'est signalé que google cessera de fonctionner bientôt...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie gmail

 Résolu

J'ai créé plusieurs comptes sur gmail. Tout est en anglais. Comment faire pour être en français. J'ai trouvé pour annuler un compte, mais le nom reste...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
argentine1952

Safari

gmail et safari sont-ils compatibles ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
cbauf

Renseignement suplémentaire

Bonjour, suite à ma 1ére demande concernant;Meetic,je viens de recevoir en réponse que c'était un abonnement,j'aurai bien aimer avoir plus de détail,c...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Christophe - Meetic

Code d'' erreur 707 et 001

Bonjour, Je n'arrive pas a evoyer de mail sur gmail voici le code d'erreur ci haut 707 et 001. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Nicolas AWD

Arrêter de recevoir des "mail delevery subsystem"

 Résolu

Bonjour ! Cela fait maintenant une semaine que j'ai envoyé un e-mail à un ami, dont l'adresse ne marche apparemment pas. Ainsi, j'ai reçu un mail de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jjpot

Gmail ou outlook ?

 Résolu

Bonjour , j'ai un compte Gmail et je voudrais savoir si Outlook est mieux que Gmail . Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment réinitialiser mon mot de passe gmail?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant perdu mon mot de passe, j'ai essayé la procédure de récupération gmail mais celà échoue systématiquement. Je ne me souviens plus d'...

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
shera9

Accés a mon compte gmail.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a ,accéder a mon compte gmail.com, car mon mari a déjà um compte sur gmail et c'est celui là qui est reconnu. Le probléme c...

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
kalou

Je n'arrive plus a me connecter avec mon adresse skype

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter avec mon adresse Skype depuis que j'ai fait reparer mon ordinateur. Pourtant il est bien installer. Je l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
jean

Rubrique contacts , création de catégories pour mes adresses.

Bonjour, à tous et bravo pour le site plus interressant chaque jour . Je me suis mis à Gmail ,il y a trop peu de temps , et aprés avoir complété mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
mama92250

Problème pour avoir accès à mon compte en vue de lire mes messag

Bonjour, mon compte E-mail est: ***@***. depuis une semaine je n'arrive pas à ouvrir ce compte en vue de lire mes messages. je connais mon code ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
transat

Comment avoir acces a son telephone

Bonjour, je n arrive pas a avoir l acces a mon counte gmail depuis 2 mois et mon portable est aussi bloquer demandant mon adresse gmail.quoi faire alo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
jean

Hotmail vs gmail

Utilisateur d'Hotmail depuis plusieurs années, j'ai aussi un compte de messagerie GMail que j'utilise moins souvent mais qui me sert surtout pour gard...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Mr.0

Impossible de recevoir mes nouveaux mails depuis 3 mois

Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis 3 mois avec ma boîte Gmail. Je peux me connecter sans soucis à ma boîte de réception et visualiser l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Jimpix
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 10 839