Les discussions
Accés a moi boite messagerie
Bonjour, hier je me suis créer une boite de messagerie dans gmail. Je l'ai trouvé bien donc j'en ai créer une deuxième boite pour mon mari; ce mat...
Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignements concernant google
RésoluBonjour/Bonsoir, J'aurais besoin d'un renseignement concernant Google, je vous explique : Je possède un compte Gmail dont une adresse électronique...
Piratage et fermeture de notre adresse gmail.
Bonjour, nous venons de nous faire pirater notre gmail professionnel et notre facebook. notre adresse mail n'existe plus, le hacker à créer une a...
Comment retrouver gmail directement?
Bonjour, je pouvais ouvrir directement ma messagerie gmail,mais depuis quelques jours ,plus rien ne se passe comme avant .quelle bêtises ai je pu fair...
Contact gmail
bonsoir, J'aimerais savoir comment peut supprimer un contact dans ma cercle de gmail,Ce serait gentil de votre part de m'aider.
Pas de virus
est ce un site français?
Simple comptable
Bonjour, comment configurer mon simple comptable vs mon gmail? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Probleme envoi depuis gmail
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas envoyer de mails vers une adresse qui comporte un nom de domaine précis (à la place de yahoo, hotmail etc..) depuiis gmail. ...
Changement d'ordinateur: accès messagerie gmail impossible
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 j'ai changé d'ordinateur et je n'arrive plus à accéder à mes messageries. Qui peut me donne...
Outlook 2010 gmail.com
Bonjour pourriez-vous m'aidé à configurer mon compte Gmail j'arrive sans aucun problème à faire mon enregistrement mais voici ou le problème se compli...
Bloquer un contact avec un message lui indiquant le refus
Bonjour, J'ai bien vu que l'on pouvait bloquer un contact sur Gmail via les filtres. Toutefois, je souhaiterais savoir s'il est possible lors q...
Ajouter un nouvel ami
Bonjour, je suis nouvellement inscrit,et je ne sais pas comment faire pour ajouter un nouvel ami Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650....
Imap
Comment passer de imap à pop pour le courrier entrant dans gmail?
Impossible d'acceder à ma messagerie
Bonjour, je n'arrive pas à acceder à ma messagerie gmail. Que dois-je faire ? en vous remerciant Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...
Comment acceder à ma messagerie
Bonjour, je n'arrive pas à acceder à ma messagerie depuis deux jours. en vous remerciant de bien vouloir m'aider. Configuration: Windows 8 / In...
Impossible d'ouvrir page d'accueil gmail?
RésoluBonjour Depuis hier je ne arrive plus d'ouvrier chargement continu et s'arrette a un 15mm de la fine et reste geler. Désolée les fautes M...
Google vient de lancer la suppression de mon compte.
RésoluBonjour, Je possède un compte Gmail pour une association et lors de ma dernière connexion, Google ma demandé de renseigner mes informations. L'a...
Recherche de personne
Ferméje recherche un homme en allemagne qui a travaille en france en 1953 dans une usine de bois
Je veux savoir comment chatter sur le site de rencontre
Bonjour, je veux savoir comment chatter sur votre site de rencontre Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57
Conseil
Bonjour, je voudrai savoir la maniere la plus rapide de me connecter sur mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Déactiver un compte gmail
Bonjour, Ayant suivi votre conseil j'ai mis un mot de passe sécurisé peut être trop. n'ayant pas eu l'occasion d'utiliser ce compte depuis un moment...
Problème d'aces a mon gmail
suite a un changement de mots de passe on me demande de répondre a un mail pour accéder a ma boite mail mais comme je ne peut pas acceder a ma boite ...
Messagerie gmail sur androïd impossible lire sur ordinateur
Bonjour, J'arrive bien à lire mes mails Gmail sur mon Galaxy S mais impossible de me connecter à mon adresse Gmail sur mon ordinateur. On me dit ...
Supprimer mes mails sur mon compte gmail
Bonjour, impossible de supprimer mes mails sur mon compte Gmails ils reviennent à chaque fois merci à vous Configuration: Windows 7 / Interne...
Gmail fait défaut !
RésoluBonjour, sur mon PC de bureau (Windows 8.1) j'ai désinstallé Google Chrome, ce qui a eu pour effet de fermer Gmail, mes contacts, mon Agenda, You t...
Delevery mail
Bonjour, quand je fait un message a une adresse on me le retourne mail delevery Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Abonnement ???
RésoluBONJOUR ES CE UNE OBLIGATION DE PAYER UN ABONNEMENT AFIN DE BENEFICIER DE VOS SERVICES REMERCIEMENTS MAMY MICH
Envoi de fichiers impossible avec gmail
Bonjour LORSQUE JE VEUX ENVOYER UN FICHIER A UN DESTINATAIRE ON ME DIT :AUCUN PROGRAMME N EST ASSOCIE A CE FICHIER POUR EXECUTER CETTE ACTION CREER UN...
Liste de contacts
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer comment ajouter de nouveaux contacts. Myriam Khoury. Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Mot de passe oublié
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux chander le mot de passe quand on l'a oublie ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...
Perdu mon code gmail
Bonjour, je ne peux pas reenisialiser mon Facebook sur mon portable Samsung du faite que je ne connais plus mon mot de passe pour gmail ... Co...
Adresse gmail oublier
bonjour je vous explique mon telephone portable est bloquer on me demande mon adresse gmail avec laquelle je me ser du telephone mais le souci est ke ...
Suppression d'une adresse mail
Bonjour, Je souhaite supprimer mon adresse gmail et en créer une autre, car je n'arrive pas à la retrouver dès que je remet mon ordinateur en marc...
Problème avec gmail
Bonjour à qui me lira, Ma boîte de réception ne s'ouvre plus. Si quelqu'un peut me dire comment faire, merci d'avance!
Comment envoyer un fichier lourd
Bonjour, je suis deja inscrit,et je voudrai envoyer un fichier photo plus deux petits films que j'ai pris avec mon Iphone: comment faire??? merci ...
Besoin de conseils pour utiliser gmail.
J'ai ouvert une deuxième adresse dans gmail mais ne sais pas comment y accéder rapidement ? J'attends des conseils pratiques. Merci d'avance.
Bug de récupération des mails
Bonjour, Depuis 3 jours maintenant je ne peux plus récupérer mes mails, j'en reçois bizarrement encore certains ! L'erreur annoncée est : erreur d...
Espionner un portable
Résolu/FerméBonjour, je voudrais espionner le portable d'une personne. J'aimerai installer un mouchart sur ce portable mais je ne sais pas comment faire .
Message indésirable
RésoluBonjour j'aimerai savoir si on peut mettre des messages en indésirable sur gmail, si oui comment ? Merci
Statut absent occupé hangout
Bonjour, J'aimerai savoir comment on change de statut sur Hangout par exemple ce mettre occupé ou absent et de savoir le statut de ces contacts. ...
Ouvrir gmail
Bonjour, Dès que je lance firefox pour retrouver google, mon adresse gmail s'affiche à droite en haut. mais comment atteindre ma boîte de réception?...
Compte rendu de reunion
Excusez moi, j'ai été un peu distraite. Pourrais-je avoir un exemple d'un compte rendu de reunion, svp? Merci Configuration: Windows 7 / Intern...
Comment ouvrir une boite gmail
Bonjour, comment faire pour ouvrir une boite de réception gmail svp , merci
Garder en mémoire certaine référence
Bonjour, J'ai du faire une manipulation dans les mémoires de mon ordi. Depuis qq jours, quand je coche sur internet par exemple de garder en mémoi...
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, aidez moi s'il vous plait je perdu le mot de passe de mon compte gmail que j'utilise sur mon android alors je n'accede plus a mon télephone...
Probleme de comuniquation
Bonjour, comment faire pour s inscrire a Google sans portable (il est casser il faut que je m en achète un autre) merci de me répondre au plus vi...
Vérificateur de messages
Bonjour J'utilise gmail et j'aimerai savoir comment faire pour avoir l'icône ( enveloppe rouge et blanche ) directement affichée sur le bureau qua...
Non remboursement d'un trop percu par l'assurance phone house
Bonjour, Ayant acheté mon téléphone chez phone house ,j'ai pris l"assurance en même temps. le prélèvement s'effectue tout les trimestres pendant...
Hangout
Bonjour, Jusqu'à combien de personnes peuvent se connecter sur Google+ pour un hangout ? Configuration: Windows XP / Firefox 25.0