Les discussions
Mot de passe ne fonctionne pas
Bonjour, impossible de me connecter a mon compte gmail car mon mot de passe ne fonctionne pas. Pourtant je suis sûr que c,est le bon. C'est peut-être ...
Probleme je peut pas chatté sur mon compte amoureux
probleme je peut pas chatté sur mon compte amoureux
Consulter une autre adresse mail
Bonjour, Comment consulter les messages d'une autre adresse mail en ayant le mot de passe. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Pourquoi je reçois ce message
Bonjour..Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi je reçois tous les jours dans ma boite g-mail le message suivant"This message was automaticaly gen...
Adresse non reconnue sur gmail
Bonjour, avec la nouvelle version de Gmail je ne peux pas ecrire d' adresse e-mail dans la case "A"; Dés que je note l' "@" à coté du "nom "voilà...
Messagerie la banque postale
Bonjour, je ne peu envoyer de message au service la banque postale Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Certains mails n'arrivent jamais... help
Bonjour à tous, J'ai grand besoin d'aide... J'envoie des questionnaires par mail à des gens qui m'ont donné leur accord et leur email, pour mon tra...
Problème dans la messagerie
Bonjour, Cela fait plusieurs mois qu'à chaque fois que je reçois un e-mail je reçois un second e-mail de Delivery Status Notification (Failure). Je...
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte
Bonsoir, Le thème est récupération de compte google. Dans le même temps la validation en 2 étapes a été activée et mon compte a été piraté. J...
Pas d'email dans la corbeille sur lotus notes 8.0
Bonjour, Bonjour, Mon probleme c'est que quand je supprime des mails depuis ma boite de reception LOTUS NOTES je ne les trouve pas dans la cor...
Accusé de réception
RésoluBonjour, Y a t-il des accusés de réception et de lecture sur GMail ? comment faire ? Merci à tous.
Empecher une site de m'envoyer les notification sur mon e_mail ?
comment empecher une site de m'envoyer les notification sur mon e_mail ? merci pour ceux qui vont m'aider :)
Consulter ma messagerie gmail
Bonjour, J'ai deux comptes GMail. L'un est personnel et l'autre est professionnel. Avant je pouvais facilement naviguer d'une messagerie à l'autr...
Recevoir mes mails de gmail.com
Bonjour, je suis sur bouygues et j'ai des difficultés à recevoir mes mails en provenance d'amis utilisant gmail.com. ils recoivent mes mails mais je...
Mon gmail marche pas
Bonjour, je ovuler sa voire que a chaque foi j'ouvre mon gmail pour le mots de passe refusé et il mon voie un code sur mon portable et a chaque foi la...
Compte gmail
Bonjour, je ne peu pas accider a mon compte gmail;comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Problème connexion compte gmail
Bonjour, j'ai un serieux problème avec mon compte gmail,je n'arrive pas a me connecter a se compte Configuration: Linux / Mozilla 1.9.1.16
Pas d'alerte a reception de message
bonjour, avec Windows 8.1 je n'ai plus d'alerte a la réception d'un message. qui peut me tuyauter pour remédier a ce problème? je suis tout neuf d...
Windows live mail - gmail
Bonjour, Après avoir rétabli mon adresse gmail arnaquée et bloquée, les mails arrivent dans la boite "corbeille" et plus dans la boite de réception....
Prb de mails dans la corbeille
Bjr mes mails entrants vont directement dans la corbeille que puyis je faire merci!
Pas de son
Bonjour, que faire pour être averti de l'arrivée d'un mail, je suis sous Windows 8.1 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Ajoutement dune langue
Bonjour, je veux savoir comment changer ou ajouter une langue sur un Telephone de système android
Récupération anciens mails
Bonjour, Ayant changé mon adresse e-mail free pour une adresse gmail le 14 août 2010, j'étais parvenu à synchroniser cette ancienne adresse avec...
Récupération compte gmail
Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur dans lequel figure déjà un compte gmail qui s'ouvre d'office. Comment ouvrir mon propre compte ? merci ...
Perdu mot de passe
Résolubonjour , j'ai perdu mon mot de passe sur gmail et je ne sais pas comment le recuperer merci
Renseignements
pk mon adresse email n est pas acceptee alors qu elle est correcte
Probleme d'envoi de mail
Bonjour J'ai un LapTop et dernièrement je reçois mes courriels mais je ne suis pas d'en expédier.
Gmail web cam
Bonjour, Comment a partir de Gmail, je peux utiliser la web cam? Cordialement Pierre
Comment accéder aux pièces jointes dans un message gmail ,
Bonjour, Comment accède-t-on aux pièces jointes à un message dans gmail ??? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 22.0
Gmail
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows , qui se fait automatiquement, j ai des problèmes avec GMAIL. Chaque fois que j ouvre un mail...
Messagerie
Pourquoi je ne peux imprimer mes contacts de Gmail? Merci
Je veux creer un compte gmail
Bonjour, Je suis sur la tablette d'une autre personne et jr veux créer un compte pour acheter une application jeu?
Bonsoir, supprimer quelques adresss contacts sur GMAIL le destinataire commence par la lettre M tous les M apparaît je dois les supprimer co...
Comment faire une adresse gmail personnaliser ?
Salut, Comme le titre l'indique : comment personaliser son adresse gmail gratuitement ? exemple : jean @ michel . com
Comment faire pour ne pas que mon compte google s ouvre tout de
Bonjour, J aimerais que lorsque j ouvre mon compte Google..celui-ci ne s'ouvre pas tout de suite sur la fenêtre ,mais plutôt qu'il demande mon mot d...
Envois d'un message à plusieurs destinataires
depuis quelques temps je ne peut plus envoyer un message à plus de 2 destinataires: -quand je tape la 3eme adresse,la première s'efface -si j'essaie...
Comment acceder a mon compte gmail
Résolu/FerméBonjour, comment acceder a ma messagerie gmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme de connection
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57 je n arrive pas a ouvrir mon compte
Comment créé une ***@***
Bonjour, j'aimerais créé une adresse gmail.ch mais je ne trouve aucune solution sur internet (je suis en france) Quelqu'un aurait une solution ? ...
Compte
Bonjour voilà ma question...aprés avoir fait un scan, desactivé mon anti virus, je n'arrive toujours pas a ouvrir ma messagerie gmail...pouvez vous m...
Salut j'ai 24ans je cherche un correspondant c'est pourquoi je me suis inscrire
Résolu/Fermésalut je cherche un correspondant
Arnarque ou pas
Résolubonjour depuit peut je corespond avec une femme sur gmail envoie de message plusieur fois et la hauojourd huie elle me demande de l aider finance et l...
Une adresse gmail disparait !
Bonjour, Je possede 2 adresses gmail: une pour moi , l'autre pour mon épouse; en général, aucun problème , les 2 étant visibles...sauf que depuis ce...
Recevoir mail en sms sur mobile
mataoles@yahoo.fr Coserger Bonjour à vous, je vous prie de bien vouloir me décrire comment fait pour pouvoir recevoir mes mails dans mot telephone s...
Accès à mon compte
Bonjour, Cela fait plusieurs jours, quand je tente d'ouvrir mon compte je trouve tant de complications. Je veux vraiment y accéder. Merci. ...
Je ne vois pas ma question!!!!!!!
FerméBonjour..Je réitère ma question posée il y a 2 heures..Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je reçois tous les jours un mail " This message was automatica...
Impossible d'ouvrir un compte pas de mobile
je veux ouvrir un compte gmail et je n'ai pas de téléphone mobile car il m'en demande un pour finaliser le compte .Est-il possible autrement?
Les libeller
RésoluBonjour, je voudrais savoir a quoi sert "les libeller" sur GMAIL et comment cela fonctionne (car débutant). MERCI A VOUS DE VOTRE AIDE!!!!!!!
Je ne me souviens plus de l adresse gmail et mot de passe
Bonjour, j ai ouvert une adresse gmail au nom de mon mari dimanche 8 decembre dans la soirée on m a dit petit probleme de connection et j ai tout ...
La page n'est pas redirigée correctement
Je n'arrive plus à ouvrir mon gmail. Cordialement, Aquilon964