Les discussions

Support pour valider mon adresse courrriel

Bonjour, J'ai une adresse gmail depuis 2 semaines et je n'ai plus a mes accès à courriels. Mon mot de passe est oublié. J'ai fais plusieurs tentati...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
e.t

Problème gmail

bonjour a tous voila g eu de gros soucie avec mon ordi donc j ai tous sauvegardé sur disque dur puis j ai désinstallé Windows 7 et je l est réinstal...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
e.t

Ouvrir ma boîte gmail

Bonjour, Depuis vendredi je ne peux pas ouvrir ma boîte G Mail. Pourtant je procède comme d'habitude. C'est désopilant et on se sent tellement perdu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
e.t

Retrouver boite gmail

Bonjour, J'avais une boite de messagerie gmail que j'ai perdue en voulant restaurer mon ordinateur à une date antérieure mais à laquelle j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
e.t

Problème à avoir com compte gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir mon compte gmail. J'ai essayé de toutes les façon mais rien à faire. Mon nom d'utilisateur est: ***@***

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
e.t

Je trouve pa la boite de reception de gmail

Bonjour, merci d avance l interface de gmail et changer je trouve plus la boite de reception ni mes msg elle s ouvre mes comme si je suis sur faceb...

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
belkisse

Quesce qu'on peut attendre de ce et d'ètre membre !!

bon soir je vient de m'inscrire comme membre quel conseille a me donnez !! cordialement bonne soirée un membre Yves

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Dexterccm

Comment retrouve-t-on les messages "archivés"?

Je voudrais récupérer des messages que j'ai mis dans les archives. Comment s'y prend-on ? MERCI de me répondre par mail.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
rom77680

Fermer un compte existant

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, je désirerai fermer un compte G Mail, quelle est la façonnde pratiquer ? Je vous remerci par avance pour votre réponse, 29tr...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
29troaon

Boite de reception

 Résolu

bonjour j ai toujours ce problème? quand je tape quelque chose dans la barre de recherche de la boite gmail de ma femme c est toujours avec ma boite...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
e.t

Gmail me gonfle!

Il change tous les jours la présentation. Mais le plus gonflant c'est maintenant l'obligation de déclarer un compte pour le consulter. Ex. pour qu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
e.t

Problème de connexion au compte

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte gmail. en effet j'ai créé ce compte afin de faire configurer mon téléphone (htc) et là j'ai oublié le n...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
e.t

Destinataires en cci

 Résolu

Bonjour, J'envoie fréquemment mes mails en Cci. Lorsque je regarde dans "éléments envoyés" , l'inscription Undisclosed-Recipient: apparait, et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
TIANIS123

Probleme gmail.com

 Résolu

bonjour j ai ouvert deux boites gmail une pour moi et une pour ma femme quand je veut m inscrire sur un site avec sa boite gmail . com ça ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
mercedes1980

Difficulté d'accéder à ma messagerie

Bonjour, Comment accéder à ma messagerie: ***@*** une deuxième adresse bloquant la première: ***@***?

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
e.t

Perte du mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas à répondre à vos questions idiotes concernant la mémoire de l'historique de mon adresse ***@*** et ne peut donc plus l'ut...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
^Abel^

Problame de messagerie

 Résolu

bonjour j ai créé deux boite gmail une pour moi et une pour ma femme et elle ont été pris en compte mais quand j envoie un messages avec l une ou l ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
mercedes1980

Je reviens à ma demande.....

 Résolu

Bonjour, C'est à la réception d'un mail que je reçois Delivery to the following recipient failed permanently: verificationservice@hotm...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
e.t

Problème avec ouverture boite gmail

 Résolu

Bonjour, Je parviens pas à ouvrir ma boite gmail, pourquoi? Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
e.t

Mes messages n'arrivent à leurs destinataires

Bonjour, mes messages n'arrivent à leurs destinataires depuis presque deux semaines, je n'arrive pas à comprendre le probllème

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
e.t

Accés a moi boite messagerie

Bonjour, hier je me suis créer une boite de messagerie dans gmail. Je l'ai trouvé bien donc j'en ai créer une deuxième boite pour mon mari; ce mat...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
e.t

Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignements concernant google

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'aurais besoin d'un renseignement concernant Google, je vous explique : Je possède un compte Gmail dont une adresse électronique...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Pas de pseudo

Piratage et fermeture de notre adresse gmail.

Bonjour, nous venons de nous faire pirater notre gmail professionnel et notre facebook. notre adresse mail n'existe plus, le hacker à créer une a...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Alfonce1981

Comment retrouver gmail directement?

Bonjour, je pouvais ouvrir directement ma messagerie gmail,mais depuis quelques jours ,plus rien ne se passe comme avant .quelle bêtises ai je pu fair...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Contact gmail

bonsoir, J'aimerais savoir comment peut supprimer un contact dans ma cercle de gmail,Ce serait gentil de votre part de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
regcal

Pas de virus

est ce un site français?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Bruce Willix

Boîte gmail bloquée.

 Fermé

Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte gmail.

Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
irongege

Simple comptable

Bonjour, comment configurer mon simple comptable vs mon gmail? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Ir. kandolo_heritier

Probleme envoi depuis gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas envoyer de mails vers une adresse qui comporte un nom de domaine précis (à la place de yahoo, hotmail etc..) depuiis gmail. ...

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
daroche

Changement d'ordinateur: accès messagerie gmail impossible

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 j'ai changé d'ordinateur et je n'arrive plus à accéder à mes messageries. Qui peut me donne...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
paul39

Outlook 2010 gmail.com

Bonjour pourriez-vous m'aidé à configurer mon compte Gmail j'arrive sans aucun problème à faire mon enregistrement mais voici ou le problème se compli...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
e.t

Bloquer un contact avec un message lui indiquant le refus

Bonjour, J'ai bien vu que l'on pouvait bloquer un contact sur Gmail via les filtres. Toutefois, je souhaiterais savoir s'il est possible lors q...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
AnitaLeh

Ajouter un nouvel ami

Bonjour, je suis nouvellement inscrit,et je ne sais pas comment faire pour ajouter un nouvel ami Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650....

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
hebus888

Imap

Comment passer de imap à pop pour le courrier entrant dans gmail?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
hebus888

Impossible d'acceder à ma messagerie

Bonjour, je n'arrive pas à acceder à ma messagerie gmail. Que dois-je faire ? en vous remerciant Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Dexterccm

Comment acceder à ma messagerie

Bonjour, je n'arrive pas à acceder à ma messagerie depuis deux jours. en vous remerciant de bien vouloir m'aider. Configuration: Windows 8 / In...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
regcal

Impossible d'ouvrir page d'accueil gmail?

 Résolu

Bonjour Depuis hier je ne arrive plus d'ouvrier chargement continu et s'arrette a un 15mm de la fine et reste geler. Désolée les fautes M...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
tanteelise

Google vient de lancer la suppression de mon compte.

 Résolu

Bonjour, Je possède un compte Gmail pour une association et lors de ma dernière connexion, Google ma demandé de renseigner mes informations. L'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
le_joker_fou

Recherche de personne

 Fermé

je recherche un homme en allemagne qui a travaille en france en 1953 dans une usine de bois

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
irongege

Je veux savoir comment chatter sur le site de rencontre

Bonjour, je veux savoir comment chatter sur votre site de rencontre Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour, je voudrai savoir la maniere la plus rapide de me connecter sur mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
jean

Déactiver un compte gmail

Bonjour, Ayant suivi votre conseil j'ai mis un mot de passe sécurisé peut être trop. n'ayant pas eu l'occasion d'utiliser ce compte depuis un moment...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
infomatique_girl

Problème d'aces a mon gmail

suite a un changement de mots de passe on me demande de répondre a un mail pour accéder a ma boite mail mais comme je ne peut pas acceder a ma boite ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
ludwig049

Messagerie gmail sur androïd impossible lire sur ordinateur

Bonjour, J'arrive bien à lire mes mails Gmail sur mon Galaxy S mais impossible de me connecter à mon adresse Gmail sur mon ordinateur. On me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Jamdu34

Supprimer mes mails sur mon compte gmail

Bonjour, impossible de supprimer mes mails sur mon compte Gmails ils reviennent à chaque fois merci à vous Configuration: Windows 7 / Interne...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
e.t

Gmail fait défaut !

 Résolu

Bonjour, sur mon PC de bureau (Windows 8.1) j'ai désinstallé Google Chrome, ce qui a eu pour effet de fermer Gmail, mes contacts, mon Agenda, You t...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
e.t

Delevery mail

Bonjour, quand je fait un message a une adresse on me le retourne mail delevery Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Air OS

Abonnement ???

 Résolu

BONJOUR ES CE UNE OBLIGATION DE PAYER UN ABONNEMENT AFIN DE BENEFICIER DE VOS SERVICES REMERCIEMENTS MAMY MICH

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
jee pee

Envoi de fichiers impossible avec gmail

Bonjour LORSQUE JE VEUX ENVOYER UN FICHIER A UN DESTINATAIRE ON ME DIT :AUCUN PROGRAMME N EST ASSOCIE A CE FICHIER POUR EXECUTER CETTE ACTION CREER UN...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
malikantoine82

Liste de contacts

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment ajouter de nouveaux contacts. Myriam Khoury. Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 10 829