Les discussions
Ouvrir un compte gmail
Bonjour, bonjour je veus ouvrir un compte gmail pour pouvoir trasferer mes donné Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.1
Comment décoder mon mobile
Bonjour, j'ai un mobile nokia113 qui a été configuré pour un seul opérateur réseau maintenant quand j'introduis une autre sim il me demande le code...
Manuella.besancenot
Bonjour, c william Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.72
Retrouver mon gmail ?
Bonjour, comment retrouver mon adresse ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Envoi des photos par @mail
Bonjour, je souhaite envoyer des photos par mail, et il m'est indiqué que je dois avoir google photos, je ne comprends pas bien car il y a quelque...
Est il possible de connaitre l'adresse ou le mail a été envoyé ?
Bonjour, la raison de cette demande n'est absolument pas que je souhaite espionner les gens qui m'envoie des mails ou bien aller agresser les gens qui...
Compte gmail
Bonjour, j'aimerai savoir comment modifier son adresse gmail.. merci d'avance!
Onglets
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créer deux nouveaux onglets sur Gmail et les paramétrer de telle sorte que l'un me serve pour les e-mails pers...
Demande de renseignement
Bonjour, Je parviens pas a accéder dans ma boite de Gmail.
Samsung galaxy ace
Bonjour, je voudrais savoir coment debloquer mon galaxy ace car le schema je lai oublier et il me demande mon conte google
Je n'arrive pas pas à utilisé mon téléphone tecno
Bonjour, j'ai problème avec mon téléphone tecno. je m'explique c'est verrouillé avec un compte gmail or mon wifi n'est pas activé aidé moi svp m...
J ai des problemes avec mon mot de passe
Bonjour, chaque fois que je veut ouvrrire ma boite en me dit que mon mot de passe est incorecte Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63
Spam, comment s'en défaire ?
RésoluBonjour bonjour et.... bonne année ! Je reçois régulièrement ce message : chére client (e) Lors de votre dernier achat ,Nous vous avons ave...
Problème d'accès à une adresse gmail
bonjour je possède 2 adresses gmail, une pour mes études, l'autre professionnelle mon problème: quand je me connecte sur gmail je tombe directemen...
J'ai perdue mon mots de passe
Bonjour, j'ai perdue mont mots de passe de gmail comment puis je le récuperer ?
Avoir une seconde adresse pour familiers
Bonjour, je n'ai pas mis de pseudo tant que je ne peux y avoir accés Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problèmes pour expédier des photos sur mail
Bonjour, j'ai installé mavericks en décembre 2013 (sans rapport avec mon pb. ?) et ces derniers temps (et peut-être avant, mais moins flagrant) de no...
Me connecter à ma deuxième boite mail
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63 Je n'arrive pas à me connecter à ma deuxième boite mail! Que faire ?
Cleclerc58
Bonjour, Comment accéder à ma messagerie gmail? Carole Leclerc Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Accès à ma messagerie
Bonjour, J'ai ouvert une adresse gmail en novembre dernier et ai peu utilisé cette adresse car je devais informer mes anciens contacts SFR de la...
Google.com
Bonjour, je suis déjà inscrite sur comment ça marche et sur gmail..com et chaque fois on me demande de créer un compte je ne comprends pas merci de ...
Assistance a distances
Bonjour, je n arrive a ouvrire mon compte gmail .......
Bonjour je me suis inscrire et jarive pas aconnecter a mon compt
Bonjour, je me suis inscrire et jarive pas a ce connectee a mon compte mercie et bonne journee Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1
Gmail
RésoluBonjour a vous tous et mes meilleurs voeux de bonne sante Svp aider moi a annuler un compte Gmail sur tablette SAMSUNG GALAXY 10.1 et ensuite j'en c...
Accéder à ma boîte mails
Ferméinternet fonctionne mais il m'est impossible d'accéder à ma boîte mails ?
Annuler un compte gmail
Bonjour a vous tous et mes meilleurs voeux de bonne sante Svp aider moi a annuler un compte Gmail sur tablette Samsung Galaxy 10.1 et ensuite j'en ...
Bonjour sur gmail comment creer un nouveau compe
RésoluBonjour, comment créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse sur gmail merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Mot de passe gmail oublié
FerméBonjour, J'ai oublié mot passe GMAIL, pouvez vous m'aider pour que je puisse accéder à mon compte.
Piratage de ma messagerie
Bonsoir Ma messagerie a été piraté il y a environ 3 ans, sans que je puisse faire quoique ce soit mes identifiants étant modifiés. Je n'avais plus ...
Probleme gmail
Bonjour, j ai un petit probleme je n arive pas a ouvrir mes mails j ai selectionner plusieurs fichiers je comprend pas merci d avance
Probleme incredimail 2
bonsoir j'aimerais savoir pourquoi , quand j'ouvre ma messagerie ,j'ai un message d'erreur qui s'affiche "le serveur auquel vous êtes connecté , util...
Transfert messagerie.
Bonjour, J'envisage quitter " orange" pour un autre fournisseur, mais je voudrai pouvoir récupérer tous mes messages et dossiers de la ...
Problème d'images
Bonjour a tous Ma tablette a un gros problème elle sépare l'écran en deux, c'est a dire que l'image est coupée en deux et parfois coupe les écritur...
Mot de passe
RésoluBonjour,voila j'ai tout fait pour mon mot de passe il est reinitié et accepté sur pc et quand je le fais sur mon téléphone et ma tablette il n'accept...
Ambutof72
Bonjour, j'ai perdu mes identifiants pour rouvrir mon compte gmail. comment puis je faire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97
Je veux supprimer 2 comptes
bonjour, je voudrais poser une question, j'ai 3 comptes facebook je veux supprimé 2 compte, et je laisse un compte comment il faut faire. ME...
G.mail
Bonjour, Je ne peux aller sur g.mail sur mon ordi parce que je n'arrive plus à trouver le mot de passe. Comme je l'ai toujours sur mon tél. sans m...
Oubli mot de passe
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe du compte gmail pour mon téléphone ,comment le retrouver, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Je ne peu plus acceder a mes emails
Bonjour, je ne peu plus acceder a mes emmails Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Free, windows8, internet explorer, gmail et pièce jointe
Bonjour, je sais cela et je le pratique depuis longtemps mais, pour une raison inconnue, cela ne fonctionne plus depuis quelques jours lorsque j...
Problème de "pièce jointe" chez gmail
caractéristiques : Free, Windows8, Internet Explorer, Gmail depuis quelques jours, je n'arrive pas à joindre une pièce (fichier word ou photo) à un...
Mon compte gmail
Bonjour, Je ne suis plus capable d'accéder à mon compte gmail mon adresse de messagerie est: ***@*** Que dois-je faire pour régler ce problème ?...
Accusé réception lorsque j'envoie un courriel par gmail
Bonjour, svp me donner la façon de procéder pour ajouter l'accusé reception dans un courriel envoyé par gmail. merci Configuration: Windows ...
Compte gmail irrecuperable
Bonjour ! Voila la situation, j'utilise un compte gmail qui me sert a tout sur internet, et comme j'ai google chrome, pas besoins de marquer le mot de...
Mot de passe perdu
Bonjour, je ne rappelle plus mon mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
Exporter des groupes de contact
RésoluBonjour, Est-il possible d'exporter/importer des groupes de contacts et pas seulement la liste des contacts d'une adresse Gmail à une autre ? Me...
Création de compte gmail
Bonjour, Je veux créer un compte gmail mais à chaque fois que je veux me connecter sur le site de gmail, un message disant ceci: "Vous devez...
Cookies a désactivier
FerméBonjour, je ne sais pas comment désactiver les cookies Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Boite mail inactive
Bonjour, J'ai fait une fausse manoeuvre et je ne vois plus rien sur ma boite mail. Merci de votre aide Milo1942 Configuration: Windows X...