Les discussions
Quoi faire.
Bonjour,j'aimerais savoir quoi faire pour se faire de nouveaux amis.
Compte gmail
Bonjour, Plusieurs fois j'ai essayé d'avoir accès à mon compte mais impossible. En voulant changer de mot de passe je ne sais plus lequel est co...
Pk on doit avoir obligé un adresse gmail?
Bonjour, putin merde pk mon facebook me demande à chaque fois un adresse gmail?
Acceder à ma messagerie gmail
Bonjour, comment lire mes messages à partir d'un autre ordinateur .Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Recuperer messages effaces
Bonjour, puis je recuperer mes messages supprimes definitivement hier dans ma boite gmail?? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1...
Problemes non resolu
Bonjour, Je vous remerçie de vos reponses,mais le probleme de la recuperations des maisl sur mes boites hotmail,je ne vois pas comment,le lien que l'o...
Ouvrir une 2ème adresse de messagerie
Bonsoir, Je voudrais ouvrir un 2ème compte gmail pour mon compagnon. Si je clique sur mon adresse actuelle et met ajouter un compte, mon adresse ac...
Recuperer mes messages
Bonjour, depuis la suppression des comptes alies,je ne peux rentrer que dans une seule boite,et ne peux aller dans mes autres boites recuperer mes m...
***@***
Bonjour, bonjour j arrive pas voir mon adresse gmail sur mon ordinateur merci Configuration: Windows XP / Chrome 19.0.1084.46
Barre de recherche
Je n'arrive pas à supprimer la barre de recherche d'Adaware Lavasoft. Merci de m'expliquer clairement comment faire car je ne suis pas une pro de l'in...
"enregistrer sous"
Bonjour, Bonsoir, J'ai une fois encore besoin de vos lumières. Lorsque je souhaite transférer un mail de GMAIL dans mes documents p...
Accusé de reception
bonjour, Je voudrais être informé si mon destinataire a ouvert mon message; comment faire, merci à l'avance
Activation de ma carte sim
Bonjour, J'ai un mobile carte et je voulais prendre un abonnement FREE à 2€.J'ai tout rentré dans mon espace abonné et je n'arrive pas à activer ma ...
J,aimerais créer un compte pour ma messagerie personnelle.
Bonjour, j,aimerais créer un compte personnel ,comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Gmail déconnecté
Bonjour, lorsque je vais sur ma messagerie, des petits triangles apparaissent en face tout ce qui à rapport avec gmail. je n'arrive plus à recevoir de...
Tablette acer, figée.
Bonsoir. Je voudrais poser une simple question qui est quand même assez urgente. J'ai une tablette Acer qui marche bien mais qui beugue légèrement qu...
Configurer une réponse automatique avec un filtre sur gmail
Bonjour; je voudrais configurer une réponse automatique pour le formulaire de contact de mon site. On m'a dit que Gmail pouvait le faire en mettant ...
Badoo gratuit à 100% ?
Bonjour, je voulais savoir à quoi correspondait la somme de 29,99€ sur Badoo, je pensais ce site gratuit? Configuration: Windows Vista / Intern...
Imvu mot de passe
Bonjour, cc alo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Piratage
RésoluBonjour, Mon compte gmail est piraté comment faire pour arrêter celui qui la piraté d'envoyer des mail à ma place
Importer mails et les dossiers de mail d'outlook vers gmail ?
RésoluBonjour, Comment fait-on pour importer tous les mails ainsi que les dossiers dans lesquels sont les mails d'outlook vers gmail ? Merci
Rechercher mot de passe
Bonjour, j'oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Souvenir mon code de accès
Bonjour, je arrive pas a connecter sur mon compte je oublie le mot passe pouvez vous me aide. À retrouver mon code de accès ***@*** Configurati...
Blocage messagerie après ouverture pièce jointe
Bonjour, Quand j'ouvre des pièces jointes, après je suis bloquée, je ne peux plus bouger, si ce n'est fermer Gmail et rouvrir. Qu'est ce qui prov...
Arnaques
RésoluBonjour, Quelqu'un a-t-il deja eu une tentative d'arnaque avec le no.de tel. 00 225 41 15 34 09 en Cote d'ivoire Configuration: Windows XP...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur mon compte gmail comment je fais pour le trouver aider moi S V P Merci Configuration: Windows 7 / In...
Méssagerie
La boite de réception de gmail s'est vidée et je ne reçois plus rien a part les spam qui arrivent.. J'ai parallelement activé out look qui lui a pris...
Compte gmail
Bonjour, Bonjour, depuis une semaine je ne peut pas accéder à mon compte gmail, que se passe t-il?
Le figaro harcelement
Concerne : le journal le figaro , comment un un titre soi disant aussi vendue ? peu ce donner le droit de harceler , les personnes aprés un arret d' a...
Comment acceder à mon adresse gmail
Bonjour, J'ai une adresse gmail mais je ne l'ai pas le code d'accès Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.4
Connexion
Bonjour, Comment lire les mails par internet? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Compte secondaire
Bonjour,je viens solliciter vos services.J'ai un compte mail chez gmail synchronisé avec mon mobile,je voudrais créér un second compte mail toujours c...
Me contacter à ma boite
Bonjour, je souhaite accéder à mon compte Gmail merci de me donner la marche à suivre Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0
Création d'un gmail dédoublé en un autre?
Bonjour, J'ai récemment créé un compte pour mon téléphone et,lorsque je souhaite m'y connecter depuis mon ordi il m'en donne un autre (avec une petite...
Adresse gmail
Bonjour, Je n'arrive pas a avoir un deusieme compte gmail et j'ai perdu le mot de passe de mon premier compte m'aider svp Configuration: Win...
Mettre l'icône sur bureau
Bonjour, mettre l'icône sur bureau Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Outlook vers gmail
RésoluBonjour, J'aurais besoin de l'aide suivante : Je souhaiterais que les messages que je reçois sur ma boite outlook 6 soient automatiquement redi...
Ala
bon soir j'oublier mon code de sécurité ? je recherche une solution
Perdu mon mot de passe
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0j'ai perdu mon mot de psse sur ma tablette gaimail je sais plus c'est quoi comment o...
Reception d'un mail eperflex
Bonsoir, je viens de recevoir un mail de la part d'eperflex. me renseignant sur internet, je suis tomber sur le site d'eperflex concernant le retour s...
Gmail en français
Bonjour, Comment mettre mon compte gmail et ma boite de réception et tout tout tout en français? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4...
Comment supprimer regclean pro
Bonjour, comment supprimer regclean pro Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Supprimer un nom d'utilisateur
RésoluBonjour, j'ai tapé par erreur mon mot de passe à la suite de mon adresse gmail dans la case utilisateur, et à chaque fois que je me reconnecte, le...
Si je réponds à un message, il disparait de la boite de réceptio
Bonjour, 1/ lorsque je réponds à un message, il disparait de la boite de réception. je ne peux le retrouver qu'en passant par les "messages envoyé...
Accès via le nom d'utilisateur
Bonjour, lorsque je clic sur l'espace: "nom d'Utilisateur" pour accéder à mon compte gmail, , des Adresses déjà utilisées apparaissent dans une band...
Gmail
Bonjour, je cherche à consulter mon compte Gmail et je n'y parviens pas
Changer le nom de l'expéditeur
Bonjour, Est il possible de changer le nom d'un expéditeur Exemple, j'ai une nièce qui s'appelle comme une collègue. Je voudrais que lorsque ma ni...
Nouveau compte
Bonjour, Comment se connecter à un nouveau compte Gmail? Quand j'ouvre gmail sur Google je tombe toujours sur l'ancien. Je voudrai importer des inf...
Je me puis accéder à ma boîte e-mail, refus du mot de passe
Bonjour, Je ne puis accéder à mon compte gmail, refus du mot de passe..... Salutation - Genot Micheline Configuration: Windows 7 / Internet ...
Mes contacts ne me répondent
Bonjour, plusieurs contacts je les invitent à dialoguer avec moi et aucun ne répond à ma connexion merci si vous pouvez éclairé ma lanterne, cordial...