Les discussions

Transférer chaque mail reçu sur gmail

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une boite mail Orange, et j'ai récemment créé un compte Gmail. J'ai réussi à transférer tout mes mails Orange ve...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
courtillon

Que pensez vous du nouveau gmail sur smartphone ?

Coucou, Je viens de voir que gmail a fait une grosse mise à jour sur Android et Ios. L'avez vous testée ? Qu'en pensez vous ? Pour ma part, je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Crashounette

Changer de nom sur gmail

Bonsoir, Quand je poste un message sur un blog, mon nom ainsi que mon prénom apparaîssent entièrement quand je suis connecté à mon compte Google. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Trichoco

Boite mail

Bonjour, comment fermer ma boite mail actuel et installer gmail.merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Trichoco

Samsung gt- s5360 mot de passe oublié

J'ai un samsung GT- S5360, j'ai mis un mot de passe pour verrouiller l'écran, mais je l'ai oublié, alors impossible d'accéder à mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Trichoco

Création d'une seconde adresse sur gmail.com

Bonjour, je voudrais créer une seconde adresse sur ma messagerie Gmail.com,merci de me dire comment procéder; Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Trichoco

Comment faire pour mettre internet sur ma tablette

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre internet sur ma tablette ''vitro'' a-par le wi-fi s.v.p Configuration: Linux / Firefox 21...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
tobiriki

Résiliation de mon abonnement

Bonjour, je desire résilier mon abonnement a webcamo.Lors de mon inscription j avais une adresse mail;entre temps jai changer d adresse .Comment rec...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Lapourax

Sos perdu la connection

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
belakk

Supprimer une conversation gmail instantanée sur mobile samsung

Bonjour, Ma question est dans le titre alors si vous avez une solution elle est la bienvenue. J'ai beau cliquer sur l'étoile, elle se met en orange m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
indice25

Ajout

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment créer une adresse gmail pour mon mari je n'y arrive pas je retombe sur la mienne à chaque fois merci c'est assez ur...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
sabine34500

Souci de connexion

Bonjour, j'ai créer mon compte Gmail mais a ce jour je n'arrive pas a y accéder y aurait il un souci chez vous?merci bonne soirée Configura...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire apparaître signature en bas de la réponse

 Résolu

Bonjour Je me pose une question qui a déjà résolue ici mais j'ai essayé et cela ne marche pas. J'ai gmail et quand je sélectionne "répondre", je so...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
nlbmoi

Fichier

comment faire pour envoyer une vidéo par mail ( trop lourde ) Gmail ? Merci de bien vouloir m'aider

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
olympy

Enregistrement de mon garmin

comment faire pour enregistrer mon garmin .J'ai fait ce qu'il fallait et ca ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
belakk

Problème cookies

Bonjour à tous, merci de m'accorder un peu de votre temps et savoir-faire, voilà je vous expose mon problème, lorsque je me connecte sur Gmail le mess...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
CouteauFourchette

Boîte à lettre non fonctionnelle.

Mesdames, Messieurs, J'ai des problèmes, pour recevoir et envoyer de mails, sur ma boîte à lettre ordissimo. Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider à...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Dudule100

Comment vider la corbeille

Bonjour, J'utile Gmail comme messagerie et je n'arrive pas a vider ma corbeille, si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie par avance Christi...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
95christian

Bizzard ?

 Fermé

Mais comment voulez vous qu'on regarde sous la batterie du telephone si on l'a perdu?

Dernière réponse le 3 juin 2013 par
irongege

Messagerie gmail

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite gmail, aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
belakk

Acces à la messagerie impossible

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à accéder à ma messagerie,pourriez-vous intervenir?merci. Configuration: Windows XP / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Antonin.Cmp

Boite d'envoi

J'ai perdu l'icône qui, normalement est à gauche de la page "MAIL" et mes messages vont dans "Brouillons" et ne partent pas même si je clique sur "env...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
maminjac

Nouvelle adresse

Bonjour, je voudrais une nouvelle adresse mail Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
scaravenger

Contact gmail perdu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à ma boite gmail 1° j'ai oublié mon mot de passe 2° j'ai changé d'adresse mail 3° J'ai changé de N° de télép...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
etoile9430

Boite gmail bloque

Bonjour, en effet, depuis hier impossible de me connecter à ma boîte mail. mon compte a été piraté et mes donnés personnelles des mails de mes amis ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
aide-a-tout

Mot de passe gmail refusé

Bonsoir, étant sous internet explorer 9, j'ai téléchargé google chrome, depuis mon mot de passe pour ouvrir ma messagerie gmail est refusé, j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
marjo16

Probleme portable reseau sim bloquer

bonjour voila jai un soucie avec mon telephone il est sous le réseau bouygues et ma puce est sfr et il me fait reseau sim bloquer quelqun pourrait mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mathieu78400

Comment avoir accès a son compte

Bonjour, comment faire pour avoir accès a son compte Configuration: Windows 2003 / Firefox 18.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
^Abel^

Problème de compte gmail

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordi et depuis je n'arrive plus à ouvrir ma boite gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Bruce Willix

Erreur

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je n'arrive plus à accéder à ma message gmail, quand je l'ouvre j'ai le message suivant qui s'affiche "bad request error 400. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
soso22

Error 400 bad request

Bonjour, Voilà le message que j'ai quand je clique sur l'icône qui permet d'aller à la messagerie gmail de google... et ça quelque soit le compte,...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
agenalina

[mail]rediriger ses mails sur une boîte gmail

 Résolu

bonjour, j'utilise actuellement une boîte mail orange et une boîte mail gmail. J'aurais voulu s'avoir s'il était possible de rédiriger les mails r...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
bibard

Inscription

Bonjour, je me suis inscrite à Mineria il y a un certain temps sous le pseudo minabo mais je ne parviens pas à y retourné ! Pouvez cous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mathieu78400

Recherche

Bonjour, Je me suis inscrite ce mois si sur une boite Gmail,le problème je ne sais plus sous quel non identifiant.Que dois je faire? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
toine1213

Oubli de passeword

chers interlocuteurs, je vous prie de me renseigner pour récupérer mon passeword sur Gmail . je suis débutant

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Injhall

Comment savoir d ou provient un mail ?

Je reçois des mails d une personne supposément à un endroit et j aimerais savoir si c est bien le bon endroit...car je crois vivre un anarque... Merci...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Nyctaclope

Morocco-desert travel to morocco

Bonjour, welcom to desert morocco Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
omar

Compte gmail non fonctionnel

Bonjour, svp j'arrive pas a accéder é mon compte gmail.com Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
mpuissance4

Google drive via google chrome et gmail

Bonjour, Ma messagerie est chez Gmail. Je désirerai envoyer un courriel avec en pièce jointe un fichier vidéo MPEG-2 de 1.08 Go alors que GMAIL n'...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
ozone_

Problème d'accès à ma messagerie

Bonjour, J'ai une adresse gmail et je n'arrive plus à y accéder. Voici le message sur lequel je tombe: Désolé. Il semble qu'il y ait un problème...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Celebrate

Comment passer de xp pack vers pack3?

J'ai l'XP pack2 sur mon micro avec Backup d'origine et je veux passer au Pack3 en éxecutant uniquement l'icône MSI. Comment faire car je n'arrive à la...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
kardegil

Instalation mise à jour pour garmin nuvi 250

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0comment charger lres mise à jour pour garmine nuvi 250

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
kardegil

Gmail n'est plus dans mon ordi pourqoi?

Bonjour, moi! je n'arrive pas à ouvrir mon compte en plus si je tate sur gmail.com le navigateur me repond connexion non certifiée. POURQUOI? j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
laurent425

Incompréhention

Bonjour, comment aller sur mon compte gmail sans passer par les deux étapes ,celle ou je dois recevoir un code sur mon mobile avant d'y acceder ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Kadmilos

Jai le probleme 400 sur gmail comrnt faire mercie

Bonjour, jai le probleme 400 sur gmail coment faire pour axeder a ma mesagerie merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
benhabbo

Stockage permanent des mails reçu dans la boite de reception.

salut à tous! j'ai un compte gmail dont les messages dans la boite de réception sont stoppé depuis le 29 janvier 2013. ce compte est paramétrée a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
adrienK0

Je n'arrive pas à me connecter à gmail

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à GMAIL à facebook hotmail ..je me connecte facilement Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
tazi abdelhakim

Comment supprimer badoo

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous svp m'aider a supprimer mon compte Badoo Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cameron_skynet

(dé)connexion g-mail

Bonjour, Un ami s'est connecté à sa messagerie G mail à partir de mon PC. Depuis lors, dès que je veux me connecter à ma propre messagerie g-mail, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
afrfr37

Je ne peux pas accéder à ma messagerie gmail.com

 Résolu/Fermé

Bonjour Je ne peux pas accéder à ma messagerie gmail.com pourquoi et comment réparer la boite

Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Louveris
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 10 829