Les discussions

J'arrive pas a consulter ma boite gmail

Bonjour, comment ce faire pour acceder a ma boit gaimail/merci Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.835.163

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
antipolis a

Identité usurpée adresse email comment desactiver l'adresse help

Bonjour, Je chercher comment supprimer un compte, c'est un homme basé en cote d'ivoir qui utilise mes donnes personnelles pour arnaquer des gens...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Importation de outlook dans gmail pose problèmes

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une bêtise. je voulais essayé de ne plus avoir qu'une seule messagerie alors j'ai importé tout outlook dans gmail. Cela m'a semblé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
plumeti1

Où trouver dans g mail la corbeille et les indésirales

Bonjour Merci à celui ou celle qui pourra me dire comment trouver dans Gmail la corbeille et les indésirables ou spams Amicalement

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
^Abel^

Nouveau gmail

Depuis 2 jours Gmail a changé sa présentation, et je n 'Ai plus aucun message. Je n'y comprends rien!

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iproblème de cookies connection gmail et chrome ne se lance pas!

Bonjour, c'estavec beaucoup de mal que je vous écris, étant donné que je suis infestée de cookies sur mon ordi, et en parallèle, je ne peux pas me c...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
JustByNet

Je cherche un interlocuteur téléphonique

En effet, je recherche une personne de bonne volonté qui accepterait que je l'appelle car depuis mi-octobre j'ai beau essayer de contacter Gmail afin ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
bugs buny

Impossible de me connecter a ma boite mail

Bonjour, depuis 3 jours impossible de me connecter a ma boite mail . sur la page d'accueil,j'inscris mon adresse mail et j'entre mon mot de passe,l'o...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Coco Adote

Comment supprimer un compte mail oublier mot de passe

Bonjour, commentsupprimer un compte mail qui me sert pas Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
cactus83

Google: gmail ne répond pas à ma demande

Bonjour, J'ai beau essayer de contacter Gmail afin de révoquer le code SMS quand je pars à l'étranger (car les explications fournies ne sont pas app...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
e.t

Connexion gmail

Bonjour, Avec mon épouse, nous possédons un compte mail commun. Or depuis plusieurs jours, il m'est impossible de me connecter depuis mon Iphone e...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
e.t

Supprimer son compte gmail.com

Bonjour, comment supprimer mon compte mail dont j ai plus de mot de passe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
e.t

Comment ca marche avec le cloud

debutant internet help me.merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
momosasaqueue

Je demande clé réseau alcatel

je voudriez que vous m aidé

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a acceder a mon compte

Bonjour, j'ai deja un compte gmail dont voici ***@*** mais je n'arrive pas a y acceder,a chaque fois que j'essasye il ya le message"VOTRE COMPTE EST...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Creer un compte

 Résolu

Je possède déjà un compte gmail et je voudrais en créer un autre pour mon épouse, nous utilisons le même ordinateur de bureau (Mac)

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Lévis2014

Pieces.jointes.pdf130mo.d'une.lettre.a.ma.boite.electronique.ne.s'ouvre.pas

Bonjour;veuiller.me.resoudre.la.non.ouverture.de.ma.boite.electronlque.surtout.les.pieces.jointes

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
bendrop

Mot de passe perdue

 Résolu

Bonjour, j'ai une adresse mail gmail mais j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux changer mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour changer de mot de passe sur ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Xileh

Lire mes pieces jointes

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes dans ma messagerie merci $cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
docnono

Je n'arrive pas à retrouver mon adresse mail !

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai oublié mon adresse gmail, plus moyen de me connecter pour consulter mes mails ! Et j'ai essayé de la récupérer avec le...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Xileh

Pas d'acces a ma messagerie gmail.com

Bonjour, quand je désire aller sur ma bte de messagerie gmail.com on me présente une demande de branchement s/google pour un portable????? vous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
mariatti

Impossible d'ouvrir ma messagerie gmail,

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma boite de messages sur Gmail avec mes données en référence ! Que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Mayssaimen

Contacts dans gmail

Bonjour, Lorsque je transfère un message, google me soumet des contacts que je ne connais pas (cela fait 3 - 4 jours). Dans ma liste de contacts...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
e.t

Demande de code

j'ai mon portable nokia de model 103 je voudrais débloquer le code de sécurité

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
derrick090

Code

bonjour je ne peux plus ouvrir ma boite gmail car on me demande le code le mot de passe mais je ne sais pas comment faire pour le trouver mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
BouaniDa

Sos, comment changer d'urgence mon mot de passe gmail !racket

Bonjour, J'ai ouvert une courrier privé indésirable et doit changer mont mot de passe , comment procéder? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer mon nom pour un pseudo avec gmail??

Bonjour, je voudrais savoir si je peux ouvrir un compte gmail avec un autre nom que le mien?? Configuration: Mac OS X / Safari 534.50

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
saidi bouameur

Pressant!

Bonjour, comment fait t'on pour s'inscrire?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande d'adresse gmail

 Résolu

bonjour je voudrais avoir une adresse gmail svp merci

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
^Abel^

Messagerie gmail

Bonjour, Je ne sais plus comment accéder à ma messagerie dans un onglet au démarrage dans firefox. Merci par avance, Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
hebus888

Contact bloqué gmail

 Résolu

Y a-t-il un moyen de savoir si qqn nous bloque sur gmail? Merci!

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
GDG

Gérer les "indésirables".

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé dans Gmail les "commandes" pour programmer un expéditeur : "INDÉSIRABLE". Quelqu'un peut-il m'aider ? Par avance, un grand...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
stanga1

Gmail à hong kong?

Bonjour, Avant toute chose, je précise que, malgré mon pseudo, je suis en France. Ce matin, je m'apprête à consulter ma messagerie Gmail et constate...

49 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Sugel

Je ne peux plus télécharger d'application sur mon portable

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger d'applications sur mon portable car il m'affiche que l'espace de stockage est plein alors qu'il me reste 9,62 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
gemlees

Aide sur badoo

Bonjour, je suis me suis inscrit sur badoo sa mais fait plus un moi mais la je fait une erreur de change le pays mais il me demande le numéro de tél...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
thecha.1

Problee jai oublier mon mot de passe

Bonjour comment on change de mot de passe sur gmail SVP ou comment on peut voir son compte merci pour la réponse

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
jjpot

Mot de passe oublier

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0s'il vous plais pouvez vous m'envoyer le mot de passe de ce compte Gmail:***@***

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone est tombé dans les toilettes , que faire ?

Bonjour, cela fait quelques temps que mon téléphone est tombé dans les toilettes. Il marchait avant , pendant , et après qu'il soit tombé .. Depui...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a activer mes coordonnees mobile

Bonjour, je n arrive pas a activer mes coordonnees mobiles Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
^Abel^

Changer mot de passe gmail

Bonjour, comment changer le mot de passe de ma messagerie merçi Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment marche le bluetooth de samsung sgh-i917?

je n'arrive pas a envoyer ni recevoirs les donnees comme images,videos,music... svp aidez moi!! merci .

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Thierno mamadou bobo sow

Information a aprendre

salut,je ne sai pas comment connécter par compte email: par exemple quelqu'un m'envoie un email et il me dit envoie moi tes réponse , je reçoie les e...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
cactus83

Pieces jointe à mon gmail

Bonjour, comment mettre une piece jointe à mon Gmail en partant de mon imprimante ? J'ai 70 ans et j'ai beaucoup de mal en informatique soyez simp...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment superposer deux fichiers pdf

comment superposer deux fichiers PDF

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
DavYoshi

Mot de passe gmail

 Résolu

bonsoir jai un nouveau tel je veux acceder a mes mail mais pour la 1ere connexion on me demande mon mot de passe soucis je ne m en souvient pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
mhamedoussous

Localiser

comment peut on localiser le numero portable d un ami. c est a dire quand l on appelle son ami il peut voir son emplacement. aidez moi a etre fort dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
e.t

Mot de passe

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe en voulant ouvrir mon compte j ai mon compte mais le mot de passe que je rentre resort en erreure c...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
TriiNoxYs

Messagerie gmail défaillante

 Résolu

Bonjour ! Depuis quelques jours, ma messagerie Gmail fonctionne bizarrement. Lorsque je veux écrire un nouveau message, deux fenêtres de messages vi...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Xileh

Transfert automatique sur mot clé

 Résolu

bonjour, je souhaite transférer automatiquement certains mails que je reçois selon les mot clés qu'ils comportent à 3 adresse mail d'amis. exemp...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
DeadPool33
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 10 839