Les discussions

Courrier

Bonjour, comment ouvrir ma boite gmail.com Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sergio39

Compte gmail bloqué

Fermé

Bonjour voilà sa fait un moment que j'ai un Huawei tag-L21 qu'une amie à moi m'avait passer mais comme je n'es plus du tout contact avec et que sa me ...

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
gugu01

Aller directement à mon gmail

Résolu

Bonjour, lorsque j’accède à ma messagerie, depuis le raccourci que j'ai mis sur le bureau, à chaque fois cela me demande mon adresse mail et mon mot d...

bavardage

Souci avec mon mot de passe.... qui passe plus !?

Bonjour, le mot de passe ne passe pas Configuration:  Windows / Firefox 52.0 Merci..

Jimpix

Récupération de mot de passe

Bonjour, comment récupérer mon mot de passe Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Chaton333

Ouverture de mon compte

sous chrome je ne parviens pas à ouvrir mon gmail

Utilisateur anonyme

Sauvegarde de tous mes mails

Bonjour CCM ! Avec mon PC, j'ai l'intention de sauvegarder tous mes mails (entrants et sortants) sur un CD intégré dans l'ordi. Expliquez-moi claire...

Utilisateur anonyme

Renseigment

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite gmail ***@*** comment je dois faire ? merci Configuration: Macintosh / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jimpix

Supprimer code sms

Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir ma boite Gmail sans code SMS qui m'est demandé à chaque ouverture. Comment procéder? Merci d'avance pour votre réponse...

cloclo.77

Désinstaller gmail et non supprimer gmail

Bonjour, La messagerie qui a été installé sur mon nouvel ordi fonctionne très mal. Les messages arrivent dans la Corbeille et les Messages envoyés se...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
^Abel^

Messagerie gmail

Je ne peux plus recevoir ni envoyer de messages par ma boite mail sur le compte gmail J'arrive à consulter mes messages par téléphone, donc le mot de...

Va4l

Créer une nouvelle adresse

Bonjour , J'ai un compte Gmail avec une adresse , je souhaite avoir une deuxième adresse qui pourra être aussi utilisée comme adresse par défaut. C...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer son nom sur gmail

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer son nom sur son compte gmail. Pas l'adresse e-mail se terminant par gmail.com, mais le nom qui s'affiche...

Utilisateur anonyme

Bienvenu

Bonjour, Je veux avoir mon mot de passe gmail Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

Utilisateur anonyme

Boîte gmail envahie de "réponses" non distribuées à chaque mail

Je reçois environ 20 à 30 mails par jour ,mais depuis 3 jours je suis envahie de "réponses "de Mail delivery subsystem qui s'accrochent à toutes mes c...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
domichatel

Débloquer mon compte gmail

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus utiliser mon gmail alors que je l'utilise depuis plusieurs années!! J'ai 76 ans et on me demande d'avoir p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
AL

Comment accéder et introduire ma boite gmail?

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir ma boite gmail Configuration: iPad / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Classer par nom

Bonjour, J'aimerais crée des dossier pour différente client/clients comme je suis avocate et j'utilise gmail j aimerais avoir des dossier séparée pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Xileh

J'ai oublié mot de passe gmail

Bonjour J'ai oublié mot de passe Gmail

nemrod18

Me désincrire de trombi

j' en est mare de recevoir des mails Annie Daguisé épouse blanchard est décédée j' aimerai que l'on fiche la paix

piquesous

Ma messagerie gmail

Bonjour, J'aurais souhaité retrouver ma messagerie Gmail. Merci de m'aider

Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe

Résolu/Fermé

Mot de passe oublié

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Sergio39

Photos utilisation

Bonjour, j ai crée mon compte Google. Je souhaite l utiliser pour une application et cela ne fonctionne pas.j ai vérifier si il était bien cree : Ok ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Papounet17000

Gmail

Bonjour, j'ai depuis un certains temps déjà un compte Google mais j'ai toujours refusé d'avoir un compte Gmail et aujourd'hui à ma grande surprise je ...

billmaxime

Email supprimé même dans la corbeille

Bonjour, bonjour moi j'ai effacer même dans la corbeille comment faire

Papounet17000

Création de compte gmail

Bonjour...?!! comment pourrais je créer mon compte GMAIL S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Casse tête

Bonjour, mon ex vient de changer le mot de passe de ma messagerie. C'est qui l'est créer, en revanche elle a mis son adresse perso pour la récupérat...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
barnabe0057

Ouvrir un 2em compte gmail

Résolu

Bonjour, Comment faire pour ouvrir un 2em compte sur GMail? Merci à qui peut m'aider Solomi Configuration: Windows / Firefox 52.0

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
gugu01

Ouvrir sa boîte gmail

Bonjour, Comment ouvrir sa boîte Gmail Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

regcal

Associer un compte gmail à hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai un compte @gmail.com que je voudrais associer à un compte hotmail. Ensuite, je souhaiterais qu'un dossiers existe pour cette nouvell...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Pampers

Code gmail

Bonjour, j'ai perdu mon code d'accès àgmail .mercide me répondre Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Jimpix

Demander si un compte est utilisé

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de contacter google pour leur demander la vérification d'une adresse mail gmail.com si celle-ci est u...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sergio39

Retrouver mon compte gmail

Bonjour, sur un autre ordi je ne saie pas ouvrir mon compte; pouvez vous me donner la marche a suivre: allera ... Googel... et a... Cet pour ma com...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
^Abel^

Erreur#007 avec gmail

Résolu

je veux trouver protection active dans paramêtre avast gratuit que j'ai téléchargé je trouve pas j'ai trouvé agent web mais en fait ou on le coche ou ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
pistouri

Information concernant mon compte google

Bonjour,j'arrive pas à retrouver les informations concernant mon compte google Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

barnabe0057

Comment récupérer ses messages, suite à un nettoyage

Bonjour, suite à une oprération de nettoyage je n'arrive plus à ouvrir ma boite Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.110

barnabe0057

Recupérer mon compte

Bonjour, Je viens de créer un nouveau compte gmail pour l'entreprise et mon compte personnel a disparu avec mes données. Comment le récupérer c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
JB

Connectiongmail

Bonjour, je n' arrive plus à ouvrir ma boîte de réception Gmail ??Que dois je faire merci pour votre réponse herve Configuration: Configuration: Andr...

Sergio39

Mot de passe oublié

Bonjour, Je rencontre le même problème que toi j'ai créé mon adresse gmail il y a un moment et j'ai oublier mon mot de passe et pareil pour les ques...

kaumune

Mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas a acceder à mo. Compte gmail j'ai oublier mon mot de passe J'ai essai le site https//g.co/recover qui me propose mais tjr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
gehi

Effacer mes messages dans ma boîte mail

Bonjour, J'aimerais effacer mes messages dans ma boîte mail.comment faire ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Jimpix

J'ai mis ma tablette dans le micro onde

Bonjour, J'ai mis ma tablette dans le micro onde et elle ne marche pas pour l'instant ... Elle a une terrible odeur de fumé ... Saurais vous comment...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
magicien10024

Autre mail

Bonjour, je suis chez quelqu'un pour lire mes mails sur gmail.com. or, cette personne possède aussi gmail et quand je veux me connecter sa messageri...

Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mot mot de passe svp j'aimerais l'avoir svp Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105

gugu01

Office

Bonjour. Je n'arrive pas à ouvrir mes messages car office n'est pas installé comment l'installer? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
piquesous

A l'aide mot de passe oublier

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon mot de passe gmail. Merci Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

PatriciaG

Adresse gmail perdu

bonsoir, J'ai perdu mon mot de passe gmail,et aussi j'ai oublié le mod pass de mon adresse email. comment je trouve mon adresse gmail?? svp quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
PouletCurry

Modifier le mot de passe de mon compte gmail

Bonjour, je souhaites modifier le mot de passe de mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
watbo

Comment associer gmail à whatsap

je vous salue! j'aimerais pouvoir associer mes discussions whatsap à ma boîte gmail de sorte que,comme avec facebook je puisse consulter mes messages...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe s'il vous plait Configuration: Android / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Sergio39
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 10 959