Les discussions

Mes anciens mails 2013

Comment retrouver mes emails de 2013 et 2012? Je ne les trouve plus dans ma boîte de reception

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
telliak

Comment mettre en route la messagerie

comment faire -- manou

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Dexterccm

Changer la batterie sur gps moov spirit s505

Bonjour, Ma batterie ne tient plus, il me faut être branché en permanence sur l'allume-cigare. Comment procéder ? Où trouver la référence et la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
tyler93

Help urgent adresse gmail

Bonjour, J'ai ouvert avec l'accord de mon PDG une adresse mail gmail (direction. Lenomde?entreprise@gmail.com) donc pas de nom de domaine. J'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Emeric-45

Gmail code vérification

Bonjour, une personne à piraté mon adresse gmail; j'ai conservé le mail avec lecode de vérification; mais je n'arrive pas à trouver dans le centre d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
badachaoui ahmed

Aide pour retrouver apple store sur ipad aire

Bonjour, J ai oublié le mot de passe de restriction comment le retrouver quel qu'un pourrais t il m'aider car je n ai plus l icône apple store m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut-on laisser l'ordinateur ouvert tout le temps

merci de repondre a ma question

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Ghörgh

Pour messagerie gmail

bonjour merci pour la réponse je n'arrives plus à me connecter à messagerie gmail chaque fois il faut que je me connecte cordialement et je n'arrives ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
gigotne

Recuperation compte campusen et facebook

Aidez mw a acceder amon compte

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Dexterccm

Mail suspect src.kundenserver.de

Bonjour, j'ai reçu un mail suspect de quelqu'un que je connais via src.kundenserver.de. A quoi cela correspond? D'avance merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
AEI vulcain

Tout google avec un seul compte

Bonjour, Qui peut donc m'aider, je n'ai pas trouvé réponse sur les différents forum consultés. Hier je crée une nouvelle adresse dans Gmail. Tou...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Bruce Willix

Se connecter sur un ancien compte gmail.

Bonjour, J'ai un compte Gmail que j'ai crée il y a longtemps, quand Gmail était indépendant où je me connectai directement, mais là quand j'ai cré...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
younesarchi

Fermeture de gmail

 Résolu

bonjour, j'ai ouvert une boite gmail mais je n'ai pas fait attention que c'était en anglais et je n'arrive pas à la supprimer car je ne trouve pas c...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
claudie19120

Mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour ouvrir ma tablette Android, si quelqu'un peut m'aider svp, merci. Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
tyler93

Détruire son compte gmail et ne pas perdre les mails reçus

Bonjour Merci de me dire si je perds ou non mes mails déjà reçus si je ferme ce compte .bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Chantal CHIROL

Deblocage de mon htc google

Bonjour, comment vais-je faire vu que la touche e et d de mon htc ne fonctionne pas? Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Dexterccm

Changement d adresse gmail

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour changer d adresse sur ma tablette j ai rachté une tablette 2eme main et j aimerais mettre mon adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Dexterccm

Création compte impossible donc pas d'accès android market

Bonjour, Je possède une tablette Archos sur laquelle je souhaite installer l'Android Market. J'ai testé depuis le navigateur en me rendant sur goo...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Den's

Gmail

salut mon compte g mail n'envoie pas de message a des téléphone portable comment je veux faire pour régler ce problème

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Dexterccm

Accès à mamessagerie gmail

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Lambda02__

Iphone desactivé

Bonjour, après avoir cassé la vitre de mon iPhone toute les touches sont décalés. j'ai essayé de taper mon code plusieurs fois, sans résultat. après...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
felix.ol

Spam

bonjour, apres avoir passé une annonce sur leboncoin celle ci n'aparait pas dans le tableau de bord du site.dans ma boite spam aucun courrier nul pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
alexdu17200

Supprimer ou modifier une adresse gmail de mes contacts

Bonjour, Je voudrais supprimer ou modifier une adresse gmail de Es contacts . Comment faire ? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Froulik

Double fenêtre de chat dans google

Bonjour, voilà, je voudrais simplement savoir pourquoi j'ai une double fenêtre de chat pour un même contact. Regardez (ceci n'est pas mon écran, m...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
leslie069

Gps garmin 2595

 Résolu

Bonjour, coment faire pour faire pour faire ,parler en francais Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
massimo

Mise en route gps garmin

bonjour j ai un garmin nuvi 2595lmt ilne parle pas francais coment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
massimo

Jeu 4picsvoyagez.

Q'q'un peut-il m'aider. Bloquée au niveau 5, mot 5, ville ou pays de 9 lettres. Les lettres sont Ueabhdhecoin. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Dexterccm

Blocage messagerie

Bonjou A chaque fois que je vues envoie un message l'erre #707 s'affiche aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
dec74

Supprimer un mail

bonjour comment supprimer un mail merci

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
jean0209

Répone à message.

Lors de l'envoi d'un message,y a t'il 1 avis de réception (lu?)

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
e.t

Fusion de plusieurs comptes gmail

bonjour, je suis gérant d'un petit artisanat, j'enseigne également et enfin j'ai une vie sociale... j'ai donc 3 comptes gmail: le principal ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
e.t

Ouvrir un compte gmail

Bonjour, bonjour je veus ouvrir un compte gmail pour pouvoir trasferer mes donné Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.1

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Jimpix

Comment décoder mon mobile

Bonjour, j'ai un mobile nokia113 qui a été configuré pour un seul opérateur réseau maintenant quand j'introduis une autre sim il me demande le code...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Fabio G.

Manuella.besancenot

Bonjour, c william Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.72

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
DorisOups

Retrouver mon gmail ?

Bonjour, comment retrouver mon adresse ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
minienergy

Envoi des photos par @mail

Bonjour, je souhaite envoyer des photos par mail, et il m'est indiqué que je dois avoir google photos, je ne comprends pas bien car il y a quelque...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
regcal

Est il possible de connaitre l'adresse ou le mail a été envoyé ?

Bonjour, la raison de cette demande n'est absolument pas que je souhaite espionner les gens qui m'envoie des mails ou bien aller agresser les gens qui...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
jean

Compte gmail

Bonjour, j'aimerai savoir comment modifier son adresse gmail.. merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
e.t

Onglets

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer deux nouveaux onglets sur Gmail et les paramétrer de telle sorte que l'un me serve pour les e-mails pers...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
e.t

Demande de renseignement

Bonjour, Je parviens pas a accéder dans ma boite de Gmail.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
jean

Samsung galaxy ace

Bonjour, je voudrais savoir coment debloquer mon galaxy ace car le schema je lai oublier et il me demande mon conte google

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
MrYAU31

Je n'arrive pas pas à utilisé mon téléphone tecno

Bonjour, j'ai problème avec mon téléphone tecno. je m'explique c'est verrouillé avec un compte gmail or mon wifi n'est pas activé aidé moi svp m...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
simonkobembou

J ai des problemes avec mon mot de passe

Bonjour, chaque fois que je veut ouvrrire ma boite en me dit que mon mot de passe est incorecte Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
bestlulu

Spam, comment s'en défaire ?

 Résolu

Bonjour bonjour et.... bonne année ! Je reçois régulièrement ce message : chére client (e) Lors de votre dernier achat ,Nous vous avons ave...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
e.t

Problème d'accès à une adresse gmail

bonjour je possède 2 adresses gmail, une pour mes études, l'autre professionnelle mon problème: quand je me connecte sur gmail je tombe directemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
briandu6911-Ytb

J'ai perdue mon mots de passe

Bonjour, j'ai perdue mont mots de passe de gmail comment puis je le récuperer ?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Avoir une seconde adresse pour familiers

Bonjour, je n'ai pas mis de pseudo tant que je ne peux y avoir accés Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
alexdu17200

Problèmes pour expédier des photos sur mail

Bonjour, j'ai installé mavericks en décembre 2013 (sans rapport avec mon pb. ?) et ces derniers temps (et peut-être avant, mais moins flagrant) de no...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Redbart

Me connecter à ma deuxième boite mail

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63 Je n'arrive pas à me connecter à ma deuxième boite mail! Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Froulik

Cleclerc58

Bonjour, Comment accéder à ma messagerie gmail? Carole Leclerc Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
cbauf
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 10 839