Les discussions
Récupérer mon mot de passe
RésoluBonjour, mon adresse bob.trigalo@free.fr mon adresse btrigalo@gmail.com n'hésiter pas à m'écrire dans l'adresse free qui marche Configurat...
Récupération des mails supprimés dans la corbeille gmail
j'ai supprimé les mails de ma corbeille sur gmail comment les récupérer ?????
Mail de shiply uk
RésoluBonjour, j ai reçu un mail de shiply me proposant de travailler pour eux à domicile pour 1200 € bruts par mois!! quelqu un connait il ce commerçan...
Google doc comment partager document & l'éditer simultanément ?
Bonjour à tous ! J'ai commencé à utiliser GOOGLE DOC et c'est très pratique ! J'ai vu qu'il y a un bouton " partager ". Ma question...
Je perdu mon mot passe
Bonjour, cilvou ple ede moi de retrove mon mot passe Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146
Renseignements
Bonjour, J'ai une adresse g mail qui est : ***@***. Suite à un changement d'ordinateur je voudrais rentrer celle ci dans mon nouvel appareil. Sans ...
Email entrant a bloquer
Bonjour, comment bloquer une adresse email entrante sur gmail ???? MERCI window XP Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Ouvrir un fichier msg sous gmail
Bonjour, J'ai reeçu un message terminé en msg. Pouvez me dire ce que je dois utiliser pour le lire Merci d'avance Configuration: Windows 8 /...
Comment supprimer un ompte google+ sans supprimer l'adresse gmail ?
Bonjour, Je souhaiterai supprimer mon compte Google+ sans supprimer mon adresse Gmail.. J'ai.chercher partout !! et imposssible de trouver..part piti...
Mail avec accusé de réception sur gmail
Bonjour à tous, Je voudrais, pour certains interlocuteurs seulement, avoir la possibilité de recevoir un AR en utilisant gmail. Je lis des réponses -...
Pour avoir une deuxième adresse gmail
Bonjour, comment dois-je procéder pour obtenir une 2ème adresse gmail merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Superencontre
Bonjour, je n arrive plus a recevoir ni a envoyer mes messages sur superencontr e Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Google+
Bonjour, J'aurais voulu savoir si les photos directement télécharger depuis l'ordinateur sur Google+ sont visible uniquement par moi ou par tout le...
Ma première
Bonjour, je viens de créer mon adresse mail . Pour ESSAYER SI ça marche je n'arrive pas à y acceder ou sur qelle page qu'il faut cliquer merci ...
Ma boîte de réception personnelle
je ne peux accéder à ma boîte de réception personnelle celle de ***@*** m,ouvre celle de quelqu'un d'autre .Ex: celle de saperli popette Conf...
Je demande à voir mon mot de passe
Bonjour svp je voudrais voir mon mot de passe car il a été enregistré automatiquement alors que j'en ai besoin pour me connecter avec ma tablette.SVP ...
Compte gmail piraté...
Bonjour, mon copain s'est fait piraté son compte Gmail hier, le numéro de téléphone a été changé, et ça fait si longtemps qu'il a cette boîte mail ...
E-mails demandant si le compte gmail était toujours actif
Bonjour, J'ai un compte gmail et j'ai reçu 3 messages hier pour savoir si mon compte était toujours actif? est-ce vous qui avez envoyez ces messages...
Coupure de gmail
bonjour a vous , voila ma question : ma messagerie Gmail se coupe très souvent dans la journée pouvez vous me dire ce qu' il y a a faire pour y remé...
Transfert de photos
Bonjour, Je reçois des photos par G mail, comment je fait pour les transférer sur ma carte mémoire? Configuration: Windows / Firefox 33.0
Comment supprimer une adresse gmail
Bonjour, Comment supprimer juste une adresse Gmail sans supprimer le compte Gmail? j'ai déjà creer une deuxième adresse sur Gmail. je travaille su...
Demande de resiliation
Bonjour, Non seulement je ne peux pas contacter vos célibataires donc ma demande de résiliation et surtout cessez de préleverdes sommes sur mon co...
Accession à ma boite gmail
Bonjour, je voudrai savoir comment pourrai-je faire pour accéder à ma boite g mail.merci de votre générosité.
Mon compt est le quelle?
Bonjour, de quelle compt parlon nous? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71 -- marc-andre lopez
Perdu mot de passe gmail que faire ? bernard
Résolu/FerméBonjour, ? perdu mot de passe gmail que faire ? bernard
Avoir l'onglet google a l'ouverture de windows
Bonjour, j'aimerais avoir la page Google a l'ouverture de Windows Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Un nouveau compt google-play
Bonjour, pourqoua toujour confirme mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71 -- marc-andre lopez
Comment supprimer
Bonjour, J'ai créé une adresse Gmail mais maintenant, je suis plus grand, le nom de cette adresse fait gamain. Comment la supprimer , ou la désactiv...
Créer des dossiers pour classer les messages
RésoluBonjour, Comment fait-on pour créer des dossiers pour classer les messages sur la messagerie gmail? Merci de votre aide et bon week-end Config...
Désactivation
Résolubonjour à tous, j'aimerais bien me défaire de Google mail définitivement,parce que je ne m'en sers jamais. merci à l'avance. bouvierdesf...
Ouvrir une boit mail
Bonjour, je voudrais avoir un compte gmail
Envoi mailing en masse avec quoi ?
Bonjour, A mon travail, nous utilisons gmail, nous faisons bcp d'envois de mail en masse jusqu'ici tout allait bien mais depuis aujourd'hui nos ...
Supprimer un compte
bonjour, j'ai trois adresses mail sur gmail, il y en a une que je n'utilise plus comment la supprimer merci
Messages "archivés"
dans Gmail, comment retrouver un message "archivé" ?
Adresse email
Résolubj, j'arrive de la Réunion ou j'ai réinitialisé mon petit necbouk tant qu'il ramé sans pensé une seconde que j'allais perdre toutes mes donnés, donc j...
Redirection
bonjour a tous les informaticiens j'aimerais savoir comment l'utilisateur en remplissant un formulaire bien precise sur mon site et apres une validati...
Savoir mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon code de ***@*** et s'il vous plaît vous pouvez me le dire ?
Comment se connecter à gmail
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à Gmail, dailymotion ou zagaz.Quand je suis sur y boite yahoo ou ma boite msn, il faut que je mette connexion...
Perdu mon mot de passe gmail mais peux me connecter à g+
Bonjour, Alors voilà, en fait , j'ai perdu mon mot de passe Gmail, et je ne me souviens d'aucune informations car je ne l'ai pas remplies ( adresse...
Comment marche drop box
Bonjour à tous , Comment marche drop box ? Merci pour les réponses précises et complètes
Capture d'écran
RésoluBonjour, comment faire une capture d'écran pour l'envoyer par mail avec g.mail. Merci d'avance.
Problème oulook 20013 et gmail
Bonjour, j'ai paramétré correctement mon compte gmail dans outlook 20013 cependant le dossier out box n'apparait pas et je ne peux donc relire mais ...
Acces direct
Bonjour, comment accéder à mon comptedirectement sans avoir à passer par celui d'une autre personne qaund je fait gmail.com Configuration: Win...
Impression sur la fin du mangas naruto
bonjour, moi c'est minata et je suis l'évolution du mangas naruto depuis quelques années, je voulais savoir les impréssions des autres sur le manga na...
Transférer certains messages
Bonjour, Je possède deux adresses mails dont une sur Gmail. J'aimerai que certains mails que je reçois d'une personne ciblée arrivent aussi (ou) sur...
Impossible de créer un adresse gmail sans numéros de téléphone
Bonjour, je viens vers vous car j'ai comme un problème avec gmail voila que hier j'ai voulu créer 2 adresse gmail pour mes enfants, j'en fait 1 po...
Mot de passe perdu
Bonjour, Je ne parviens pas à reconfigurer mon mot de passe et ne me souviens pas de la date à laquelle j'ai créé mon compte gmail. Comment puis-...
Pouvoir aller sur ma deuxième adresse gmail.com
Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir ma deuxième adresse gmail.com, pourtant déjà créée. A chaque fois c'est la première qui apparaît à l'écran. La...
Incapable de me servir de skype
Je viens juste de m'inscrire sur Skype et je ne suis même pas capa le de m'en servir