Les discussions
Arnaque ?
Bonjour, Je ne trouve pas l'adresse IP de cette personne : ***@*** Arnaque ou non ? Merci Patrick
Savoire
je cherche comment convertir des image png enipg
Oublier mn code
Onjour jai oublier mon code aphone3 comment faire? B
Mot de passe
Bonjour, Dès que je suis sur mon compte utilisateur, je n'ai pas besoin de renseigner de mot de passe. Comment puis je faire pour préserver ma mes...
Je n'arrive pa a ouvriri ma boite gmail
Bonjour, Depuis uns semaine je n'arrive pas à accéder à mon compte gmail sur cette machine, que se passe t-il? Quand j'essai de me connecter, vo...
Créer une deuxieme adresse
Bonjour, je souhaiterai créer une deuxième adresse e-mail Configuration: Windows / Firefox 34.0
Adresse gmail sur mon telephone
Bonjour, je voulais savoir comment je peux me cree une adresse gmail sur mon telephone Wiko sans un numero de telephone merci beaucoup d avance ...
Comment supprimer un compte gmail
RésoluBonjour comment puis je supprimer un compte gmail qui ne me sert plus ? Merci
Ouvrir gmail avec mozilla firefox
Bonjour, Jusqu'à présent tout allait bien, j'ouvrais Mozilla Firefox et quand j'ouvrais gmail, il n'y avait aucun problème. Depuis quelques jou...
Mon ordinateur ne s'ouvre pas
Bonjour, Je vous adresse tous mes voeux de Joyeux Noël et du Nouvel an. J'ai un problème avec mon adresse de messagerie. Mon PC ne s'ouvre plus à cau...
Interdire un correspondant sur g mail
Bonjour, je ne trouve pas le* plus d options* et le * bloquer* desolée oiseau perdu tres perdu !!!bon Noel qd meme Configuration: Window...
Probleme avec mail archive ??? mais où est-il ?
Bonjour, Comment puis-je récupérer un mail que j'ai mis dans "ARCHIVER" ? Je n'arrive plus à le retrouver ? Merci de bien vouloir m'aider. Conf...
Plus moyen d'ouvrir mon pc, mot de passe oublié, comment faire?
FerméAprès plusieurs essais infructueux, erreurs de mot de passe,plus moyen d'ouvrir mon PC, mot de passe oublié, comment faire?
Plus moyen d'ouvrir mon pc, mot de passe oublié, comment faire?
Bonjour, Après plusieurs essais infructueux, j'ai perdu mon mot de passe, plus moyen d'ouvrir mon PC, comment faire ?? Configuration: Windo...
Transfert des messages d'une boite gmail à une autre boite gmail
Bonjour, SVP, pouvez-vous m'aider à transferer mes messages d'un boite gmail à l'autre boite gmail? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Je souhaiterais changer le mot de passe de ma boite gmail
RésoluBonjour, je souhaiterais changer le mot de passe de ma boite gmail mais je ne parviens pas a trouver a quel endroit la manip doit etre executee Je p...
Harcelement mail !!!!
Bonjour, j'ai un petit soucis avec gmail ... il y a une personne qui me soûlé avec des message tous les jour que je comprend même pas ... le problème ...
Telechargement sur youtub
comment telecharger une video sur youtub
Quelque petits problèmes de téléchargement
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger e-boock. Merci à tous pour me renseigner. Dans attente, Bien cordialement. Patrick
Comment annuler une adresse gmail
Bonjour, Un ami a utilisé mon pc pour lire ses messages sous Gmail. Depuis, lorsque je me suis sous Google Chrome son pseudo s'affiche et lorsque je...
Récupération de mon compte de messagerie "gmail"
Bonjour, Par inadvertance j'ai supprimé mon adresse de message rie GMAIL , pour arranger les choses j'ai aussi changé de n° de telephone portable....
Je ne peux plus ouvrir ma messagerie gmail
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir mon comte mail : ***@*** Comment cela se fait t' il ? Ce matin, j'ai crée un nouveaux co...
Connexion mail gmail
Bonjour, J'ai créé une adresse GMAIL sur mon PC. J'ai enregistré mon identifiant et mon mot de passe, ainsi, lorsque je me connecte, j'arrive direct...
Icone gmail sur le bureau
RésoluBonjour, comment mettre l'icone gmail sur le bureau pour un acces direct a la messagerie merci cordialement Configuration: Windows 7 / Fire...
Réponses standardisées n'existe plus ?
Bonjour, Bonjour, Je voulais utiliser dans la fonction "labos" les "réponses standardisées" que j'ai activé mais la ligne "Réponses standardisé...
Oublie du mot de passe
bjr Gmail j'ai un compte de Gmail je oublie le mot de passe comme va faire ?? mon compte es Coordonnées effacées par la Modération @gmail.com merci
Adresse perdue
Bonjour, comment retrouver mon adresse (gemail) Configuration: Windows / Internet Explorer 7.0
J'ai oublié mon mot de passe
comment faire pour retrouver un mot de passe qui ne se reconnait pas sur le mobile alors que tout fonctionne sur l'ordi ?
Création d'un deuxième compte google.
Bonjour, J'ai déjà un compte google et je voudrais ouvrir un 2ème compte (adresse) googler. merci de m'aider. Dr. Néjib BOURAOUI TITC Tuni...
Comment compresser un fichier audio puis l'envoyer par mel?
Bonjour, merci d'avance pour la réponse. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Retrouver mon mot de passe oublie
Bonjour, mon mot de passe est oublie comment le retrouver? Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95
Qqun aurait l'e-mail de google
Bonjour/Bonsoir Je doit contacter Google par e-mail esque quelqu'un aurait celle-ci?
Panne de messagerie
RésoluBonjour J'ai un problème avec ma messagerie Je suis sur un PC portable Samsung et possède Windows8 Depuis quelques jours, impossible de recevoir ...
Connections a skype impossible
FerméJ'arrive pas a me connecter à skype a cause d'un message qui dit vérifier vos paramètre réseau
Comment supprimer une adresse ip ?
Bonjour, Voilà un jour une amie s'est connecté sur sa messagerie de mon ordinateur et depuis ce jour elle reçoit par mail tous les messages que...
Mon courriel est introuvable
Bonjour, Impossible de trouver mon courriel sur ***@*** ni sur ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Depuis que j'ai appliquer badoo-descopte il y a une semaine,par.
Bonjour, Depuis que j'ai appliquer cette mauzusse d'annonce,de badoo descopte,je ne peut plus aller voir ma messagerie de Badoo.rien du tout,et ont me...
Mot de passe
RésoluBonjour, un ami m'avait créé une adresse internet xxxxxx@gmail que je n'ai plus utilisé longtemps . Je veux y revenir mais j'ai oublié le mot de pass...
Reception mails
RésoluBonjour, J'ai transmis un mail à plusieurs personnes pour obtenir une réponse de leur part. Celles-çi m'ont répondu en me renvoyant un mail, mais ma...
Perte d'un mot de passe
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe gmail comment faire pour le retrouver Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Badoo
bjr l equipe de badoo,je viens de creer mon compte badoo il y a de cela une semaine mais les gens ne recoivent pas mes messages,aidez moi svp.merci
Gmail : erreur de chargement de la page
Bonjour, je n'avais pas ce problème au début mais voilà quelque temps que dès que je souhaite me connecter sur gmail via firefox cela m'affiche : "L...
Récupérer mon mot de passe
RésoluBonjour, mon adresse bob.trigalo@free.fr mon adresse btrigalo@gmail.com n'hésiter pas à m'écrire dans l'adresse free qui marche Configurat...
Récupération des mails supprimés dans la corbeille gmail
j'ai supprimé les mails de ma corbeille sur gmail comment les récupérer ?????
Mail de shiply uk
RésoluBonjour, j ai reçu un mail de shiply me proposant de travailler pour eux à domicile pour 1200 € bruts par mois!! quelqu un connait il ce commerçan...
Google doc comment partager document & l'éditer simultanément ?
Bonjour à tous ! J'ai commencé à utiliser GOOGLE DOC et c'est très pratique ! J'ai vu qu'il y a un bouton " partager ". Ma question...
Je perdu mon mot passe
Bonjour, cilvou ple ede moi de retrove mon mot passe Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146
Renseignements
Bonjour, J'ai une adresse g mail qui est : ***@***. Suite à un changement d'ordinateur je voudrais rentrer celle ci dans mon nouvel appareil. Sans ...
Email entrant a bloquer
Bonjour, comment bloquer une adresse email entrante sur gmail ???? MERCI window XP Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Ouvrir un fichier msg sous gmail
Bonjour, J'ai reeçu un message terminé en msg. Pouvez me dire ce que je dois utiliser pour le lire Merci d'avance Configuration: Windows 8 /...