Les discussions

Acces direct

Bonjour, comment accéder à mon comptedirectement sans avoir à passer par celui d'une autre personne qaund je fait gmail.com Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Bernard1967

Impression sur la fin du mangas naruto

bonjour, moi c'est minata et je suis l'évolution du mangas naruto depuis quelques années, je voulais savoir les impréssions des autres sur le manga na...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
minataakashi

Accés au compte gmail.

 Résolu

Comment accéder à mon compte gmail? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
medrano1941

Transférer certains messages

Bonjour, Je possède deux adresses mails dont une sur Gmail. J'aimerai que certains mails que je reçois d'une personne ciblée arrivent aussi (ou) sur...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de créer un adresse gmail sans numéros de téléphone

Bonjour, je viens vers vous car j'ai comme un problème avec gmail voila que hier j'ai voulu créer 2 adresse gmail pour mes enfants, j'en fait 1 po...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Laurent-60

Mot de passe perdu

Bonjour, Je ne parviens pas à reconfigurer mon mot de passe et ne me souviens pas de la date à laquelle j'ai créé mon compte gmail. Comment puis-...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
chtiderman

Pouvoir aller sur ma deuxième adresse gmail.com

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir ma deuxième adresse gmail.com, pourtant déjà créée. A chaque fois c'est la première qui apparaît à l'écran. La...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Incapable de me servir de skype

Je viens juste de m'inscrire sur Skype et je ne suis même pas capa le de m'en servir

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
ange52mado

Retrouver mon identifiant gmail

Bonjour, Je joue a clash of clan sur bluestacks j'ai du improviser une adresse mail je connais le mot de passe mais impossible de me rappeler de l'id...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
harounaldo

Mon compte a été piraté

Bonjour, le compte ***@*** ayant été piraté , je ne reçois plus rien sur mon nouveau compte ***@*** je continue à payer..........prémium...........

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
e.t

Suppression adresses inutiles

Bonjour, comment supprimer les adresses gmail inutiles je veux seulement en garder une

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
-L0Lock-

Pirater un mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un proche qui a un compte G mail. Je doute qu'ils se passent des informations hors de mon contrôle. Ma question est: Est-c...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
loosei

Libellés et sous libellés gmail

 Résolu

Bonjour, J'utilise beaucoup de libellés et de sous libellés dans ma boîte gmail. C'est très pratique, sauf que je ne sais pas comment masquer les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^Abel^

Compte gmail inaccessible

Bonjour, Depuis.8 jours impossible de recuperer l appli.gmail. il me dit l appli ne repond pas. Comment y avoir acces? Que se passe t il?? C...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Ronanca

Mot de passa gmail oublié

Bonjour, J'ai ouiblié mon mot de passe gmail jeannemarlyse8@gmail.com . De plus mon numéro de téléphone à changeé code pays 237 tel **N° supprimé pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
mohi Imoza

Pb adresse gmail.fr

je viens d'échanger mon tel avec celui de ma fille du coup elle se retrouve avec mon adresse gmail et moi la sienne ... comment pouvons nous récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réceptions des mails sur pc et smartphone différentes

Bonjour. Je me rends compte que je ne reçoit pas tous mes mails de ma boîte Gmail sur mon PC. J'en reçois bien plus sur mon téléphone ! Que dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jjpot

Alerte sonore et visuelle pour mails

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un petit logiciel facile d'installation qui me permettrait d'être alerter de façon sonore et visuelle sur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
e.t

Help connexion sur gmail !

Bonjour, Une amie s'est connectée sur son compte gmail sur mon ordinateur et depuis son identité m'est proposée d'office et je n'arrive pas à en c...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Xileh

Ma boite gmail a été piraté comment la récupérer

bonsoir je vous adresse ce message pouvez-vous me conseiller et m'assister pour récupérer ma boite gmail qui a été récupéré. Je vous remercie par ava...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
e.t

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe S'il vous plait... Merci d'avance..!? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Annuler une adresse gmail cause de piratage

Bonjours je désirais annuler une adresse gmail pour cause de piratage sur mon smartphone que dois-je faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublié mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
the_Captain

Gmail.fr

Bonjour, Voila, j'ai un petit probleme, Mon compte PSN (playstation) a été crée avec une adresse du style ***@G M A I L . fror j'ai perdu le mot d...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
sully62450

Créer une 2ème adresse gmail

Bonjour, J'ai déjà un compte gmail, et je désire créer une seconde adresse mail gratuite our mon activité professionnelle en .com Comment pro...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boîte mail zimbra

Bonjour, comment faire pour remettre le calendrier en bas à gauche. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe , j'ai suivi tout le processus Gmail pour accéder à nouveau à mon adresse MAIS les infos que je co...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Youtube envoie un mail a mes contacts quand je poste un message

Je souhaiterais que mes contacts ne soient pas informé de ce que je dis ou fais sur youtube. Je n'ai aucune envie qu'ils puissent voir ce que je regar...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
MrBelgium

J ai oublie man mot de passe de mon telephone portable

Bonjour, j ai fait un modele comme cle pour mon portable et j ai oublie le chema que j ai dessiner comment faire et j ai oublie mon mot de passe pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
piquesous

Comment me deconnecter d'un compte gmail

 Résolu

Bonjour, Voici le problème : Ma soeur m'a donné son LG GW620 mais malheureusement je n'arrive pas a rentrer mon adresse Gmail dans le téléphone . Il...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Tliti

Gmail

bonjour, j'ai du mal a me connecter sur mon conte gmail alors que je suis sur l'ordinateur de mon amie j'aurais besoin aide pour comment faire quand...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
transat

Accéder à ma messagerie gmail

Bonjour, comment accéder à ma messagerie gmail

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
JohnnySins

Comment récuperer mes messages

 Résolu

Bonjour, J'ai fermé mon compte gmail il y a un mois, et je voudrai savoir, si, des messages arrivant sur ce compte, son redirigé sur ma messagerie a...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
cactus83

Sms par gmail, vraiment gratuit ???

Bonjour à tous, Je ne suis pas certain que ce soit la bonne rubrique, mais je n'en ai pas trouvé de plus adapté ;-) Voilà, gmail propose de pouv...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
0561643491

Gmail/input : où trouver ce dossier sur dd ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'explique : j'ai perdu accidentellement tous mes messages (sur un an). Chaque mois, je sauce cependant mes DD dont mon disque s...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
regcal

Refus de mon num de tel

Bonjour, votre serveur me demande mon phone pour m'identifier et il le refuse je ne comprends merci de régler au plus ce problème merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à avoir accès à mon compte.

Bonjour, Je vous prie de m'aider à avoir accès sur mon compte. Merci de m'aider, excellente journée. Cordialement, Diallo Abdoulaye Confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi à ne plus recevoir des messages dans ma boite mails

bonjour je reçois des messages de réponse dans ma boite mail alors que je n'es pas donner mon mail a ceux qui m'envoyaient ses réponses a des messages...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Chris 94

Récupération bernardlittiere@gmail.com

ordinateur tombé en panne juillet14 ai un nouvel ordinateur comment récupérer bernardlittiere@gmail.com

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
98Avera735Rta

Impossible de me connecter a gmail

Bonjour, bjr quand je clic sur ma boite gmail 1 message d'erreur apparait : firefox couldn't load XPcom. merci de m'aider cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
cactus83

Comment fair une reservation dans amadeus

comment fair une reservation dans amadeus

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
cactus83

Erreur 101 gmail intempestif

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui m'irrite, le chargement de gmail est parfois interminable et lorsque parfois le chargement se termine il me dit "un pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
cactus83

Perte de mon compte g mail

Bonjour .Mon compte g mail a ete pirate , je ne peux plus le reouvrir et suis ennuye car c le compte principal de mon ordi .je suis aussi bloque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
liliB2A

Adresse perdue

Bonjour, une mauvais manip sans doute m'aura fait perde mon adresse gmail et son contenu, reconnaissance éternelle à qui m'autorisera a les récupére...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail

Bonjour, quand j'essaie de me connecter à mon compte Gmail sur mon ordinateur cela me marque qu'il est supprimé alors que je n ais rien fait. Cela m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Chris 94

Mot de passe oublié coordonnées , ***@***

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe, mes coordonées : ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Confirmation comme membre

Bonjour, je suis membre il y a bien plus de six mois je reponds au nom de Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
^Abel^

Je ne retrouve pas mon compte gmail

Bonjour, Qui pourrai m'aider;je viens de créer un deuxième compte gmail,vu que j'ai un problème avec un individus qui m'insulte par mail. Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
regcal

Pourquoi a tout momment je crée mon skype et vous bolqué ??

Bonjour, Pourquoi a tout momment je crée mon skype et vous bolqué ??

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer 2 gmails

J'ai deux gmails qui ne fonctionnent pas. Je veux les supprimer

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 10 817