Déménagement au Canada

Fermé
Jon - 15 juin 2014 à 23:01
 Jon - 8 juil. 2014 à 16:58
Bonjour à tous !

L'histoire est très simple, et j'avoue que je n'arrive pas a réaliser qu'il me faille poser une question sur un forum pour une question aussi simple !

Je suis Francais, j'habite en France, et d'ici un mois environ, je déménage au Québec. J'ai un Mac, une tablette et un téléphone Samsung.

Je voudrais simplement localiser mon compte Google au Canada ! C'est pas plus compliqué que ça !

J'ai trouvé plein de sujets qui parle de rootage de la tablette et du téléphone pour pouvoir accéder aux appli Canadiennes, mais c'est pas une solution pour moi. C'est du bricolage...

Je veux pouvoir utiliser mon compte normalement sans avoir a bidouiller.

Et puis ça ne changerai pas le problème de mes résultats de recherches... :/ C'est infernal ! Même localisé au Canada (quand j'y étais), j'avais les résultat en France...

J'ai pas non plus envie de créer une autre adresse E-Mail, J'ai pas besoin d'un avatar pour m'expatrier... Il y a forcément une solution a coté de laquelle je suis passé...

Alors si une bonne âme a LA marche a suivre pour délocaliser mon compte Google, je ne saurais comment le remercier ! ;)

Merci d'avance d'aider un immigrant en détresse ! lol !

Jon


2 réponses

Profil bloqué
15 juin 2014 à 23:11
Salut !

Je suis du Québec, mais pas certain de bien comprendre ta question ?
Tu va sur: https://www.google.ca/
0
Dsl, je n'ai pas eu de notification de réponse, je ne viens de voir ton post que maintenant.

Je déménage dans quelques jours (définitivement) au Québec.

Ayant créer mon adresse en France (il y a qq années !), il m'est aujourd'hui impossible quand je suis au Canada de télécharger des applications dont l'utilisation est limitée au Canada... Ex : Kijiji, Pages Jaunes.ca...

Quant au résultat Google, même si je localise tout correctement, j'ai les résultats Français qui prévalent... :(

Ca me casserait bien comme il faut les... pieds ! de devoir rooter ma tablette pour une utilisation "normale" voir même légitime, mais je n'ai tjs pas trouvé la solution...
0