Les discussions

Bientôt mon anniversaire...

C'est bientôt mon anniversaire, ce jour je vais avoir 12 ans. J'ai envie de le fêté avec mes amies, mais je n'ai pas d'idée... pouvez-vous me donner d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Jimpix

Copain des années 1962/1964 base aéronavale lann-bihoué

mon copain s'appelle Gerard Paillard né an 1944

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
glamazone

Comment puis faire pour ne plus etre harceler par des hackeur

il se permette d ouvrir ma web cam d aller sur facebook en gros de se servir de l ordinateur de plus je vient d ouvrir un forum et il l on hack...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
k100076

Messagerie gmail

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe et je n'y arrive pas. Comment devrai-je procéder, s'il vous plait? Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Aranud87

Recupérer mon mot de passe

Bonjour, mon compte est ***@*** j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
GrandCaribou

Accès toujours difficile à mon e.mail.

salut je voudrais accéder à mon E.mail crée recemment grâce àun ami mien Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
sipherion

Envoyer mails aux usa

Bonjour, Je suis Français, je viens d'arriver aux USA, je n'ai pas de problème pour me connecter et aller sur les sites Internet via le WIFI d'ou j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Goodmusic

Je ne peut pas me rendre à mon compte gmail

pourquoi je ne peux pas aller à mon compte?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème envoi e-mail

Bonjour J'ai acheté un PC avec Windows 8-1. Depuis que j'ai activé ma tuile "contacts" qui agrège les contacts et connecté Google, Facebook, LinkedI...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ARAVIS33

Problème pour trouver corbeille sur ipad2

Bonjour, Comment puis je installer ou trouver la corbeille sur mon ipad2? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'un compte gmail qui n'est pas le mien

 Résolu

Bonjour, comment supprimer un compte g mail qui n'est pas à moi . car j'ai voulu ouvrir mon compte gmail et quand j'ai ouvert celui ci , c'est le co...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
chico200987

Messagerie gmail

bonjour .comment faire pour mettre les photos qui me sont envoyées sur ma messagerie gmail dans un dossier :picassa merçi de bien vouloir m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
parapente

Code de sécurité dans ancien numéro tel

Bonjour, je vous demande qui sait comment changer de numéro de telephone pour vos code de sécurité quand vous avez perdu votre téléphone et ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
GrandCaribou

Je ne sais pas comment ouvrir ma boite de récéption

Bonjour, je ne sais pas ou aller pour lire et envoyer mes messages Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jee pee

Création d'une seconde adresse gmail.

Bonjour, Nous possédons une adresse Gmail,mais pour des raisons personnelles il nous faut une 2ème adresse Gmail.Comment faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
karkol

Telecharger des fichiers

bonsoir je ne peux plus telecharger de fichier sur gmail je n'ai jamais eu de problèmes avec ça mais les nouveaux fichier sur gmail, je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Davi2d

Impossible accès messagerie gmail.com

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie. Merci de me tenir au courant Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
cbauf

Impossible de sortir de ma boite gmail!!

Bonjour, voici qu'aujourd'hui je ne peux plus sortir de ma boite aux lettres gmail... en fait hier, j'ai tenté de me connecter sans succès à cett...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ezzie

Ouvrir un pps dans boite mail

Bonjour, Dans la boite mail, je clique sur la pièce jointe, le pps ne s'ouvre pas. Il me faut aller dans outils, téléchargements, et cliquer sur l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoi dossier photos

Bonjour, J'ai rassemblé plusieurs photos dans un dossier que j'ai nommé. Je n'ai pas réussi à annexer ce dossier, placé dans mes images, dans l'en...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Jimpix

Desctivation boite gmail

Bonjour, s v p aidez moi pour desactiver mon boite gmail.com .merci de me supremer mon boite gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
cbauf

Google talk

Mon tel n'arrête pas de sonner en me notifiant que google talk n'arrive pas à se connecter . Et je n'arrive pas à regler ce problème.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Jimpix

Liste des contacts dans gmail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer "la liste des contacts" dans Gmail. Est-ce possible ? Comment procéder ? Merci Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
kaki

Imposible d'envoyer des photos par imail

bonjour à tous . Avant que je ne remplace la tour de mon ordinateur je n'avais aucun problème ! depuis , lorsque je scanne une photo ou un document...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
La-geekeuse

Insertion d'une adresse mail sur mon compte .gmail

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour insérer une adresse mail sur mon compte gmail.com ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Michel Mantes

Comment annuler un compte gmail sur google chrome

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0avec google chrome je n'ai pas trouver une fonction d'annulation mais seulement d'utilser une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
jujucesmois

20 heures 24/02/2014

Bonjour, Le 24 février 2014 22:25, Jean (supprimé par la modération) a écrit : Messieurs, Une fois de plus en tant que télé...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Bruce Willix

Je n'arrive pas aller sur mon compte gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème , Je peux me connecter Sur Gmail Avec Mon iPhone Mais le problème c'est que Quand je veux me connecter sur mon Ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
baladur13

Insertion d'image dans hotmail ou gmail

 Résolu

Bonjour, comment inserer image dans le corps du mail en hotmail ou gmail? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Romy3

Messagerie gmail sur tablette galaxy samsung

Bonjour Ma messagerie reste en permanence connectée sur la tablette. Comment la déconnecter sans la supprimer ? Ou si je la supprime sur la table...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lamouche2208

Bonjour cmment retrouve mn mot de passe sur meetic

bonjour

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Attente de solutions

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà m'inscrit mais désormais,je ne suis pas capable de faire l'inscription sur face book.J'ai au moins 4 adresses électroniques m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
^Abel^

Obligé de me reconnecter à chaque fois pour ouvrir gmail etc

 Résolu

Habituellement quand je mets mon ordinateur en marche et que je me connecte sur Gmail ou sur Netvib, ces deux pages internet s'ouvrent automatiquement...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
R@mond

Comment creer une deuxieme adresse gmail

je dispose d'une adresse gmail, je souhaite ne creer une pour une utilisation au niveau d'une association. Comment puis-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
whacks

Modification du compte

Bonjour je voudrai modifier mon compt gmail puique j'ai oublier le mot de passe comment faire je voudrai le recommencer comment faire Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Jimpix

Aimerai avoir acces à ma boite gmail.com

Bonjour, aimerai avoir accés à ma boite gmail Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
ziggourat

Accès à l'utilisation de gmail

 Résolu

Je bloque sur la demande de "phone address e-mail" car je n'ai pas de mobile donc je ne peux pas acceder à "account" et je ne le reçois pas sur mon ad...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
ziggourat

Problème d'accès à mes courriels

Bonjour, Je voudrais avoir accès à nouveau à ma boîte de courriels de sympatico.ca Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
MrYAU31

Accès à mon compte à partir d'un autre poste

Bonjour, Je veux accèder à mon compte à partir d'un autre ordinateur, que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Alukars

Compte google

bonjour je ne sais pas si j'ai déjà un compte google; si oui, comment trouver identifiant et mot de passe ? merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
valoufifa

Consulter ma messagerie

Bonjour, Je viens de créer mon adresse gmail. Comment consulter mes message. Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Silvan0

Boîte de réception gmail

Bonjour, je viens d'ouvrir un compte et voudrais consulter mes mails,comment dois-je faire pour y accéder? Configuration: Mac OS X Tiger (1...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
StephLuffy

Où est la corbeille dans gmail sur windws 8 ?

Où est la corbeille dans gmail sur windows 8 ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
JackEvans

Ou est la corbeille ?

 Résolu

Bonjour, Où se trouve la corbeille Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
El0uWaN

Être payé via paypal

 Résolu

Bonjour, QUelqu'un me demande mon e-mail afin d'effectuer un paiement via paypal et je trouve àa étrange, lui faut-il vraiment mon mail pour celà ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Chihaya

Récupération du mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe je veux le récupérer Cordialement Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
zipe31

Récuperation

Bonjour, Comment récuperer mes mails chez hotmail Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107 -- a bon entendeur je remercie

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
pamado10

Infection au cartilage de l'oreille.

 Fermé

Bonjour, voilà je pose cette question car je m'inquiète beaucoup... J'ai 16 ans, j'ai fais mon premier piercing au cartilage de l'oreille pour noël...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Transférer facilement ses sms voici un geste simple

Bonjour, Voici une solution rapide et efficace pour transférer vos sms sur votre pc 1/appuie longuement sur le sms reçu 2/ appuie sur ; copier mes...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
pamado10

Mot de passe

Bonjour, j'ai une adresse gmail mais j'ai perdu mon mot de passe comme faire pour le retrouver ou en créer un autre .merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
pico.l
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 10 819