Problème de connection avec gmail messagerie
coutellier
-
hardgratte Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hardgratte Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pourquoi je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie gmail?????.merci de me repondre,et comment le saurais je????,puisque je n'ai plus acces à cette messagerie.
pourquoi je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie gmail?????.merci de me repondre,et comment le saurais je????,puisque je n'ai plus acces à cette messagerie.
A voir également:
- Problème de connection avec gmail messagerie
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
Bonjour Coutellier,
Tout d'abord, si par "comment le saurais-je" tu entends "comment je saurai si vous m'avez répondu ? " alors je te dirais : en venant régulièrement sur CCM.
Pour ton compte de messagerie, plusieurs choses :
- Quel message d'erreur reçois tu lorsque tu essais de te connecter ?
- Les identifiant et mot de passe sont ils corrects (je sais que c'est con, mais des fois, c'est ça)
A+
Tout d'abord, si par "comment le saurais-je" tu entends "comment je saurai si vous m'avez répondu ? " alors je te dirais : en venant régulièrement sur CCM.
Pour ton compte de messagerie, plusieurs choses :
- Quel message d'erreur reçois tu lorsque tu essais de te connecter ?
- Les identifiant et mot de passe sont ils corrects (je sais que c'est con, mais des fois, c'est ça)
A+