Les discussions

Comment modifier mon adresse email

 Résolu

bonjour chers amis, je veux savoir comment arriver à modifier une adresse mail merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
NGC-5457

Ouvrir mes comptes gmail

bonjour, j'ai plusieurs comptes gmail mais je n'arrive pas a ouvrir mes autre comptes ces toujours le premier qui ouvres automatiquement

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Boug82

Résoudre les problème de déverrouillage de mon téléphone

Bonjour, Aidez moi à déverrouiller mon téléphone Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Xileh

Accéder à différentes messageries gmail sous windows 8

Avant j'utilisais Window XP et j'avais 3 messageries GMAIL. Je suis passé à Windows 8 et j'ai enfin réussi à me recréer ma bote principale Gmail mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
sipherion

Retrouver mon compte gmail

Bonjour, j'ai installé google chrome, depuis ma boîte gmail n'apparait plus à l'écran de mon PC. Je ne sais pas comment retrouver mes messages. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
TheElreyatem

Liste de diffusion avec pièce jointe

Bonjour je souhaiterai crée une liste de diffusion d'environ 150 adresses mail que j'ai dans mes contacts. Je souhaiterai envoyé les même avec la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
cDrllx

Compte piraté

Bonjour, mon compte gmail a été piraté comment faire, j'ai changé mon passe est ce que cela suffit j'ai réussi à avoir son adresse IP 10.52.246.42 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
TheElreyatem

Envoie d'email

Bonjour, je voulais savoir es ce que c possible de supprimer l'option envoyer les email , juste une boite qui reçoit les mail mais les envoie pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
alfredlenoob

Gmail n'arrive pas

Bonjour à tous, Je ne reçois aucun mail sur ma boite gmail... Je l'utilise rarement car j'ai une autre adresse (wanadoo) que j'utilise quotidienneme...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
alfredlenoob

Xml parsing error lors d'une réponse

Bonjour, Tout est dans le titre Il m'est impossible de répondre(du moins lors de l'envoi) Comment faire pour envoyer sans cette erreur? ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
regcal

Problème d'accès

Bonjour, je n'ai plus accés à ma messagerie gmail depuis qu'un autre utilisateur est passé par mon ordi pour lire ses propres messages; je tombe to...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
mpuissance4

Mon tel est bloque causse trop de tentative de chema

Bonjour, j ai un compte gmail mes je ne me souvien plus de l adresse ni du code j en n ai absolument besoin pour debloke mon tel causse:trop de dentad...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
tyler93

J'ai créée 3 adresses gmail qui ont disparues!

Bonjour, j'ai créé 3 adresse gmail en plus de mon adresse principale. Tout allait bien pendant 3 mois, puis un jour, à l'ouverture de gmail, je me...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Mael687

Perte de gmail

Bonjour, iPhone / Opera 9.80 gmail est bien installé sur ma tablette Android, mais à la suite d'une mauvaise manip, l'icône gmail m'indique...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jojofag

Je veux acceder à mon compte gmail bloqué

Bonjour, Je suis Mgr Pierre Marie MVONDO, Évêque Catholique Romain Traditionnel résidant au Cameroun. Depuis hier soir je veux accéder à mon compte, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jee pee

Code d acces perdu

Bonjour, j ai perdu mon code d accès que puis je faire merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
daisy

Google chrome pour windows 8.1

Bonjour, plus moyen d'utiliser Google chrome avec Windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
^Abel^

Supprimer un compte gmail sans mot de passe

Bonjour,comment suprimer un compte gmail sans mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
diogene51

Acceder à mon compte

Bonjour, j'arrives pas à ouvrir mon compte gmail. Pourquoi? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
informatik_girl

Creation de dossiers pour classer les mails

Bonjour, je n'arrive pas à classer mes mails dans des nouvaux dossiers ? merci de me dire comment faire pour créer des dossiers, merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Chacha25200

Reçu un mail douteux

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un MAIL qui me paraît douteux que je n'ai pas ouvert . le titre est le suivant: VERIFICATION GMAIL MISE A JOUR !!! ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
LA BAROUDEUSE

Mot de passe jamais demandé

Bonjour, Lorsque je vais dans mon compte de ***@***, mon mot de passe ne m'est jamais demandé... Tout le monde peut y accéder ?? Merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver une adresse mail

Bonjour, J'ai ouvert un compte mail pour une association l'année dernière. J'ai voulu m'en resservir, mais je ne la trouve plus. Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
regcal

Raccourci gmail

comment créer un raccourci de ma boîte de réception gmail sur le bureau Windows 8.1 merci d'avoir une réponse et toutes mes amitiés a l'équipe. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
alex0k36

Besoin d'aide sur google+

Bonjour, Google+ m'énerve avec ces option bizarre et co... je veux juste avoir un compte YouTube et un compte Gmail et rien d'autre comment faire SVP...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
maverick s

Speedmaxpc m'a supprimé mon accès à gmail

Bonjour, SpeedMaxPc m'a supprimé mon accès à gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
lilidurhone

Petit problème...

Bonjour Je suis sur gmail et désire accéder à l'adresse gmail de mon association, il m'est impossible d'y aller, même avec le mot de passe, Pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
TiredGuy

Deja sur ma tablette , que je voudrais transferer sur mon pc

Bonjour, Deja sur ma tablette ,que je voudrais transférer sur mon pc ! Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Christian*

Demande d'aide sur un mail récu !!

Bonjour, que signifie ce message !! j'ai récu ce message aprés avoir envoyé un mail a partir de mon adresse gmail !! From: *******@*****.** S...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
tribun

Je ne reçois plus certains mails

 Résolu

Bonjour J'ai un souci de réception de mail avec gmail. J'ai une amie chez orange utilisant Thunderbird (TB) qui envoie des messages par liste à plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ParisHanoiExpress

Envoi dossier photos volumineux

 Résolu

Bonjour, merci pour votre aide pour me dire comment faire pour envoyer un dossier de photos volumineux (100 photos) par mail sous windows8 via gm...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
tutturre

Problème de langue

 Résolu

Bonjour, mon fils a télécharger l'application sketchup 2013, pour son collège, comment mettre cette version en français. merci d'avance. pointia

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
^Abel^

Comment changer de mot de passe, ayant totalement oublié celui-c

Bonjour, Pour mon smartphone, et pouvoir télécharger des applications, il m'a fallu créer un compte gmail.com que je n'ai jamais utilisé sauf peut ê...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
^Abel^

Oublie le mot de passe

Bonsoir, comment peux ouvert la boite mail parce que le mot de passe, j' oublié???? je n'arrive pas accédé dans ma boite, mon adresse: ***@***, j...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
jean42400

Modification du numéro (aucun souvenir de l'avoir modifier?)

Hello Comme pour Facebook(tentative de récupération du mdp) gmail m'informe aujourd'hui que quelqu'un a essayé de modifier mon num pour les options...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
lilidurhone

***@***

Bonjour, j m appel hue francois je voudrai m inscrire Configuration: Windows / Mozjeilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
KX

Mot de passe

Bonjour, j'ai gmail sur mon tel portable ... où je reçois et lis mes mails automatiquement je voulais lire ceux ci sur mon ordi maison pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
idiart33

Gmail: installer les boites aux lettres

Bonjour, comment installer les boites aux lettres Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
antipolis a

Internet

bonjour, je viens sollicité l'aide des membre du forum. Quelqu'un d'autre utilise mon compte gmail. j'ai l'impression que mon compte a été pirater. Je...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Yoshi.

Problème de réception de mails

Bonjour, J'ai une messagerie gmail.com et depuis quelques jours, certains messages avec pièces jointes (je précise pièces jointes en .pdf) n'arrivent...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Herminemic

Probléme alumage windows xp a propo de la disquete

slt g 1 problème lors de l'allumage de mon ordinateur Windows xp o début sa fonctionne comme dab i me demande d'appuyer sur F1 je le fais et après sa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
thomascre

18 rue des armieres 77700 bailly romainvilliers

Bonjour, Je cherche le nom prénom et le numéro de téléphone de la personne qui habite au 18 Rue des Armieres 77700 Bailly Romainvilliers Confi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Bernard1967

Supprimer hungout et/ou contacte sur hungout

Bonjour, Sur PC windows et /ou Mac, un contacte que je ne connais de nulle part s'est collé, avec des millions de photos de ses voyages et je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
clemwii

Mot de passe

Bonjour, j'aimerais changer mon mot de passe des mes mails Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lilidurhone

Visionneuse powerpointviewer ne s'ouvre pas

Bonjour, je ne parviens pas à lire mes photos ou textes -visionneuse powerpoint ne s'ouvre pas , pourtant , j'ai téléchargé plusieurs ce logiciel, s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
^Abel^

Retrouver tous les mail reçu depuis 6 mois

Bonjour, Je voudrais retrouver tous les mails que j ai reçu depuis 6 mois Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
^Abel^

Aide moi a acceder a mon compte

Quelqu'un a utilisé mon ordi pour ouvrir son compte gmail . Depuis il m'est difficile d'ouvrir le mien. A chaque tentative c'est son compte à lui qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
didou65100

J'en ai marre de google gmail !

 Résolu

Oui,j'en ai marre de Google Gmail ! Gmail est surement la meilleure messagerie mais je ne veux pas mélanger tout ce que je fais et tout ce que je dis ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
grobill

Ouvrir

Bonjour, je viens de créer une adresse gmail afin de pouvoir discuter avec mes amis mais je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail.Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de mot de passe

Bonjour, Comment changer le mot de passe d'une messagerie de compte gmail.com?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 10 814