Les discussions
Oubli de mot de passé
Bonjour, J ai oublié mon mot de passé et je veux le récupérer Configuration: iPad / Safari 5.1
Piratage
Bonjour, Nos correspondants ont reçu un message "S.O.S." que nous n'avons bien sûr, jamais envoyé. Devons-nous supprimer notre adresse Gmail? comm...
Envoi d'un message
Bonjour, Après avoir essayé à plusieurs reprises, voici le message d'erreur en ce qui concerne l'envoi d'un mail via gmail après avoir effectué un...
Changement de compte gmail
Bonjour, Je voudrais importer mes achats appli d'un ancien comptegmail à mon nouveau compte gmail. merci de votre aide je vois comment faire!!
J'ai oublié le mot de passe de ma boite gmail.
Bonjour J'ai créé il y a longtemps un compte microsoft à partir d'une adresse gmail. Microsoft me demande de valider cette boite pour terminer la cr...
Probleme pièce jointe avec gmail
Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis, depuis ce matin il m'est impossible de mettre une pièce jointes dans un mail, Quand je click sur le petit ...
Impossible de joindre une pièce jointe gmail
RésoluBonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à ajouter un fichier à des mails pouvez vous m'aider ? merci j'ai vu quelques réponses mais rien ne corre...
Messages envoyés arrivent mais se retrouvent dans la corbeille
Bonjour, 1-Je me place dans boite de reception 2-Je clique sur "nouveau message", le redige 3-Je clique sur 'Envoyer" 4-Il part bien chez le d...
Créer une seconde adresse
Bonjour, je possède un compte gmail avec l'adresse suivante ***@*** . Est ce que je peut créer un seconde adresse associé à ce même compte et ...
Mon compte gmail je
RésoluJe voudrais retrouver mon compte gmail, créé il y a 2 ans lors de la mise en fonction de mon smartphone. Je ne m'en sers pratiquement jamais. Je ne...
***@***
Bonjour, Je voudrais aller sur ma messagerie Google gmail.
Comment ouvrir mon deuxième compte gmail?
je possède deux comptes mais un seul des deux s'ouvre lorsque j'ouvre ma boite. Comment faire pour ouvrir l'autre ? Merci d'avance Respectueusemen...
Je ne sais pas comment ouvrir mon deuxième compte gmail.
Bonjour, J'ai deux comptes gmail. L'un est couramment en usage. Comment faire pour lire le deuxième ? Merci d'avance Respectueusement mpg...
Comment lire gmail backup ?
Bonjour, Puis-je lire les message dans gmail backup sans utiliser la messagerie Gmail ? Avec quel logiciel ? C'est pour les lire sans connexion i...
Mot de passe oblier
mot de passe de gmail oublier
Envoyer et recevoir
RésoluBonjour, je voudrais envoyer et recevoir des message avec mon compte gmail Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Boite gmail
Bonjour, je ne retrouve pas ma boite gmail merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Elle est ou la corbeille?
RésoluBonjour, c'est une question bête mais je ne trouve pas la corbeille? ?_?
Affichage
Bonjour, J'ai depuis trois jours un problème d'affichage de la boite de réception. Il m'affiche la connexion comme si j'était sur mon téléphone au ...
Pb message envoyé
Bonjour, lorsque j envoie mon mail depuis ma boite gmail tout se passe parfaitement bien. Par contre quand je vais dans "message envoyé" l'adress...
Camera
Bonjour, J' ai créer un compte Gmail et j' aimerais savoir comment utiliser ma caméra quand je suis avec un contact Merci de me répondre Con...
J'ai 2 pc avec la meme messagerie,comment supprimer sur un pc
Bonjour,j'ai 2 Pc avec la meme adresse Gmail.Je voudrais fermer sur un PC cette messagerie Cela sans risquer de fermer celle de mon autre PC Merci d...
Créer un compte mail
Bonjour, Je n'arrive absolument pas a me débrouiller pour créer un compte mail pour une tierce personne sur son téléphone. J'ai pataugé entre identif...
Nouvelle adresse gmail
RésoluBonjour j'ai créé une nouvelle adresse mail pour pouvoir l'utiliser il me faut mon mots de passe mais je ne sais pas ou aller quand je vais dans gmail...
En attente de synchronisation !!
que dois je faire !!! j'ai entré mon adresse mail + mot de passe sur xperia U et maintenant il m'affiche "en attente de synchronisation ??? help me...
Réactiver un compte gmail existant.
RésoluJ'avais créé un compte Gmail pour mon épouse. Sans raison apparente, ce compte a très récemment disparu. Je cherche simplement à le réactiver mais l...
J'ai oublier mon mot de passe
Plus précisément je me suis connecter d'entré avec l'adresse mail de ma boite SFR; Directement sur la Box de mon ordinateur de bureau. Et évidemment j...
S'abonner à une nouvelle adresse mail
Bonjour, Je souhaiterais m'abonner à une messagerie professionnelle avec gmail. J'ai reçu un login et un mot de p
Cellulaire perdu
Bonjour, jai perdu mon cellulaire samsung galaxy s2 :( au cirque a shippagant Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Accéder à mon nouveau compte gmail
Bonjour, je viens de créer un compte gmail et je n'arrive pas à m'y connecter
Changer son mot de passe
Bonjour, coment changer son mot de passe
Javascript
Bonjour, voila depuis 3jours je ne trouve plus mon adresse mail.que dois-je faire .avec mes remeciements Configuration: Windows 7 / Firefox 30....
Je veux me connecter au gmail
Bonjour, je veux me connecter au gmail
J'ouvre ma boite email sans avoir accès a ma boite de reception.
Bonjour, J'ai accès à ma boite mais malheureusement, ma boite de reception ne s'affiche pas Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Supprimer adresse gmail
Bonjour, j'ai quelque adresses gmail à supprimer,je ne sais pas comment,quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît, je suis dans le hotmail Confi...
Messagerie gmail piratée
Bonjour, Ma messagerie professionnelle gmail a été piratée . J'ai besoin des messages et du carnet d'adresses . Comment puis je faire pour les...
Ouverture ma boite de reception
RésoluBonjour, je ne parviens plus a ouvrir ma boite de recepion ***@*** que faire ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.4) / Safari 5.0.2
Utilisation professionnelle de gmail
Bonjour, Je travaille dans une association loi 1901. Nous avons acheté un nom de domaine à OVH, pour avoir notre site web et nos adresses en (@...
Je n'arrive pasva me connecter a mon gmail sur mon samsung galaxie core
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter a mon gmail ça me mais impossible de se connecter ceci et un problème temporaire et di il persiste contacter...
J'ai oublié mon mot de passe gmail
Bonjour, bon jour j'ai oublié mon mot de passe gmail merci pour déblouqué Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Je veux obtenir la page d'identification, email et mot de passe
Bonjour, Je veux obtenir la page d'identification, email et mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Help!!! comment récupérer mon compte gmail?
Bonjour. J'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai par erreur supprimer mon compte gmail, ne pensant pas que toutes les photos stockées dans mon tél...
Droit de recuperer mes documents personnels
FerméBonjour,j'ai ete expulsee de mon appartement (disons plutot que c'etait la cave d'une maison) ou j'ai paye mon loyer pendant 12 ans , mes meubles et a...
Problème du mode inconnu
Bonjour, J'ai un téléphone fixe alcatel versatis C350 et je ne trouve pas comment enlever le mode inconnu (masque mon numéros pour les personne que j...
Suppression d'adresse mail
Bonjour, Je souhaiterai supprimer l'adresse gmail d'une personne qui m'importune, mais j'aimerai que la personne en question ne puisse plus m'écrire,...
Créer deux comptes google
RésoluBonjour à tous! Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer deux comptes Google (et Youtube, par conséquent) différents à partir d'une même ...
Suspicion d'intrusion
Bonjour, je ne sais pas comment je peux changer mon mot de passe sur ma boite Gmail merci Co...
Boite gmail piratee
Bonjour, ayant reçu un message d'une connaissance j'ai bêtement clique sur un lien et tous mes contacts ont reçu le même message de ma part. J'ai...
Enregistrer skype avec facebook
Bonjour, j ai oublié mon speudo, et je voudrais etre connecté avec Facebook.com Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment dissocier deux contacts dans viver
RésoluBonjour, Par erreur et je ne sais pas comment j'ai associé deux numéros pour une seule personne sur Viber. Comment ôter le mauvais numéro et garder le...