Les discussions

Recuperation d'un compte gmail !!!

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte gmail donc j'ai déjà fait le truc ou il faut dire ses informations personnels pour qu'il nous donne une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
fofana seydou

Dernière tentative avant de quitter gmail

Bonjour, J'ai tout essayé pour reconfigurer mon mail... Piraté en aout, je ne reçois plus aucun mail depuis le 14 aout... Qqn a t'il eu ce pb ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
mohshadow

Piratage

bonjour gmail m'a fermé mon compte le 30 aout sans précision ai rempli formulaires successifs pour en savoir plus aujourd'hui 11 sept deux amis me ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
tamtam29

Comment installer ma boite gmail.com sur mon i phone

Bonjour, hier j ai voulu installer ma boite gmail sur mon i phone le 10 septembre 19h 17 UTC poition maroc imopssible j ai reçu un mail dont je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Création d'une deuxieme adresse e-mail

Bonjour, et joyeux Noel..Je viens de créer un 2ème adresse e-mail pour recevoir des courriers personnels mais ne sais pas comment l'utiliser?la premie...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
flamme007

Rapatrier les mails envoyés depuis une seconde boite gmail

Bonjour, J'ai 2 boites Gmail, une perso et une "groupe" (utilisé par plusieurs personnes). J'arrive à importer dans ma boîte perso les mails de la...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
el barto

Ne reçois pas tous mes mails

Bonjour, je ne sais pas aller dans la corbeille de Gmail, ni accéder aux spams cordialement Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 3...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mails qui n'arrivent pas dans gmail

Bonjour, Il y a des mails qui n'arrivent pas dans ma boite Gmail. J'utilise un Mac,

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
esech

Ouvrir un compte de messagerie gmail

Bonjour, j ai une adresse gmail mais pas de messagerie, comment proceder svp ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
survivant06

***@***

Bonjour, a chaque fois quand j'aurai d'ouvrir mon compte la connexion sa coupe

Bernard1967

Precision sur la resiliation d1 contrat voiture

bjour si ladate du contrat pour 1 voiture est le 1 er aout on peut resilier 15 jours avant sans penalites merci pour la repoonse bonne reception

Xileh

Je n'ai pas reçu ma clé licence alors que j'ai été dibité sur mo

Bonjour, je n'ai pas reçu ma clé licence Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
evelyne

Comment se connecter à un autre compte que le sien ?

Bonjour, Comment se connecter à un autre compte que le sien ? J'ai besoin d'accéder à une adresse créée par un groupe d'amis. J'ai l'adresse @ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, J'ai un compte gmail sur mon mobile xperiam2 et je voudrais changer mon mot de passe comment faire? Merci pour votre réponse Config...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
thelm76

Comment devenir membre?

Bonjour, Je voudrais devenir membre t si possible avoir aussi une messagerie Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Somik

Je n'ai plus accès à ma boite

Bonjour, l'équipes gmail voilà je n'ai plus de lien avec ma boite de réception, et je ne peux pas consulter mes courriers électronique. comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Fermiparadox

Compte gmail ne s'ouvre plus

salut a tous dernièrement j'ai remarqué que je ne peux plus rentrer ni dans moncompte gmail ni de mon compte you tube , je susi sur a 100 % de l'adres...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
shield

Je reçois un mail qui semble frauduleux

Bonjour, le reçois un mail qui semble frauduleux,avec tentative d intrusion sur mon compte bancaire avec adresse expediteur"***@***" pouvez-vous écl...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
DorisOups

Transfert de ma boite de reception gmail sur outlook 2007

bonsoir, je me présente a vous, car je n'arrive vraiment pas a configurer mon Outlook pour recevoir mes e-mails de mon compte Gmail, tout en ayant par...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Giksz

Boîte yahoo piraté gmail

Bonjour, Bonjour, Depuis le 2 septembre 2014, ma boîte yahoo a été piratée. Retours sur les faits. Dans la matinée de nombreuses personnes de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Giksz

Difficulté d' accès à, ma messagerie

J'ai l'impression que ma messagerie est utilisée par une autre personne, ce qui m' empêche d' y accéder. Comment puis-je faire pour empêcher cette for...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
soumab

Les fonctionnalites de gmail

Bonjour, je voudrais connaitre les fonctionnalités de Gmail et celui de Yahoo. Et quelle est la différence entre les deux. En plus comment les par...

Giksz

Comment ouvrir ma méssagerie ***@***

Bonjour, comment ouvrir ma méssagerie farahanta ***@*** Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
farahanta

J ai oublié mon mot de passe

oui. je suis un membre mais il se trouve que j ai oublié mon mot de passe

Xileh

Oublié mot de passe

Bonjour, jai oublier mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Xileh

Comment retrouver mon adrese gmail que je connais plus

je veux retrouver mon adresse mail mais je la connais plus exactement comment faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
DorisOups

Anti virus

Quel anti virus qui est valable pour l'année 2015.

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

le compte est bloqué pour le débloquer on me demande un code sur un numéro de téléphone qui n'est pas le mien impossible d'en sortir ? je veux le su...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Ticman56

Je n'ai plus accès à mon compte gmail qui se faisait automatique

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie gmail que j'utilise depuis toujours automatiquement, que faire ? Configuration: Windows 8 / ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Chonbie

Probleme pour ouvrir gmail

Bonjour, voici ci-dessous la page qui s'ouvre quant je veut ouvrir ma messagerie gmail comment puis je suprrimer cette merde merci encore a vous tous...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
KHALIFA

Après télécharchement comment se servir de googl heart ?

Bonjour, j'ai téléchargé googl heart et je n'arrive pas a l'appliquer? Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.102

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
transat

Comment retrouver le mot de passe badoo

Bonjour, j'essaie d'avoir un nouveau mot de passe sur badoo afin d'éliminer cette merde de mon ordi... à chaque fois que j'essaie de d'inscrire le...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
ludobabs

Comment deverouller un téléviseur sharp serie 37 am 23 s

ja un probléme avec ùon televiseur sharp serie 37 am 23 s qui est veroullé en mode parental je n'arrive pas à faire la recherche des station comment f...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Abaddon

Suprimer non de famille sur le site et google

Bonjour, je souhaiterais etre suprimer de vos donné et de Google mr hadjarras kamel Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
^Abel^

Corbeille de messagerie gmail

Bonjour, j'ai par erreur vidé ma messagerie Gmail, or j'y avais des documents que je voudrais récupérer. Est-ce possible ? Merci pour votre réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
^Abel^

Perdue mon adresse gmail.com

Bonjourbonjour Suite a une mauvaise manipulation ,j'ai supprimé mon adresse gmail.com et je ne sais pas comment la récupérer...merci Configur...

Fermiparadox

Comment récupérer historique des messages sur gmail

Bonjour, Je souhaiterai récupérer des messages anciens que je n'ai jamais supprimés ni archivés sur ma boite de réception ; ces messages disparais...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Xileh

Mot de passe gmail

Comment obtenir svp mon mot de passe sur mon adresse gmail ensuite comment installer viber sur mon iphone 5 merci chanteme

^Abel^

Mot de passe g mail

Fermé

Rebonjour, Je sais je suis un peu perturbée en ce moment mais j'ai encore changé de mot de passe et je ne me rappelle plus qui il est?

Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Boite g mail

Bonjour, Je désirerais qu'à l'ouverture de ma boite mail on me demande un mot de passe. Merci de me dire comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture des pieces jointes

depuis le changement du site la poste.net je n'arrive plus à lire les pièces jointes comment faire ????

^Abel^

Modifier une video

J'ai filmé une vidéo avec mon portable renversé et lorsque j'ai déplacé cette vidéo sur mon PC la lecture se fait en renversé, c'est à dire les gents ...

Chris 94

Compte gmail piraté

Bonsoir, J'ai un compte gmail que je n'utilises plus depuis 1 an, car il est inaccessible. Quelqu'un a piraté mon compte et changer le mot de passe. ...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
teroan

Plusieurs tentative de connexion en 8 jours sur mon compte gmail

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un compte Gmail et depuis le 22 Août des personne de Lyon, Paris, Viriat et Villeurbanne ont essayer de ce connecter a mon com...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Centiox

Retrouver mon compte gmail

Bonjour, svp,je ne me rappelle même pa de mon adresse Gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

dann2211

Mot de passe de gmail oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe :***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.94

Utilisateur anonyme

2ème adresse gmail

Bonjour, Comment créer une 2ème adresse e-mail dans le même compte Gmail? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
mohshadow

Bloquer le pseudo gmail donné par un tiers

Bonjour, Alors voilà, un ami a assigné un surnom amical à mon adresse gmail sur son compte. Jusqu'ici tout va bien. Le problème, c'est que d'au...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
AAA

Je ne parviens pas à recevoir ni envoyer de message.

Bonjour, J'étais sur yahoo mais je ne parviens pas à envoyer ni recevoir de message raison pour laquelle je me suis inscrit sur gmail mais c'est tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
BrainSmith

Mon compte

Bonjour, je veux retrouve mon compte qui cest associer avec un autre compte Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 10 959