Les discussions

Elle est ou la corbeille?

 Résolu

Bonjour, c'est une question bête mais je ne trouve pas la corbeille? ?_?

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Affichage

Bonjour, J'ai depuis trois jours un problème d'affichage de la boite de réception. Il m'affiche la connexion comme si j'était sur mon téléphone au ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Bruce Willix

Pb message envoyé

Bonjour, lorsque j envoie mon mail depuis ma boite gmail tout se passe parfaitement bien. Par contre quand je vais dans "message envoyé" l'adress...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Roudounette

Camera

Bonjour, J' ai créer un compte Gmail et j' aimerais savoir comment utiliser ma caméra quand je suis avec un contact Merci de me répondre Con...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Fermiparadox

J'ai 2 pc avec la meme messagerie,comment supprimer sur un pc

Bonjour,j'ai 2 Pc avec la meme adresse Gmail.Je voudrais fermer sur un PC cette messagerie Cela sans risquer de fermer celle de mon autre PC Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
^Abel^

Créer un compte mail

Bonjour, Je n'arrive absolument pas a me débrouiller pour créer un compte mail pour une tierce personne sur son téléphone. J'ai pataugé entre identif...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Aranud87

Nouvelle adresse gmail

 Résolu

Bonjour j'ai créé une nouvelle adresse mail pour pouvoir l'utiliser il me faut mon mots de passe mais je ne sais pas ou aller quand je vais dans gmail...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
kolaj leon

En attente de synchronisation !!

que dois je faire !!! j'ai entré mon adresse mail + mot de passe sur xperia U et maintenant il m'affiche "en attente de synchronisation ??? help me...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
amborovy

Réactiver un compte gmail existant.

 Résolu

J'avais créé un compte Gmail pour mon épouse. Sans raison apparente, ce compte a très récemment disparu. Je cherche simplement à le réactiver mais l...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublier mon mot de passe

Plus précisément je me suis connecter d'entré avec l'adresse mail de ma boite SFR; Directement sur la Box de mon ordinateur de bureau. Et évidemment j...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Equipe-SFR

S'abonner à une nouvelle adresse mail

Bonjour, Je souhaiterais m'abonner à une messagerie professionnelle avec gmail. J'ai reçu un login et un mot de p

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
jean42400

Cellulaire perdu

Bonjour, jai perdu mon cellulaire samsung galaxy s2 :( au cirque a shippagant Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
emma1212

Accéder à mon nouveau compte gmail

Bonjour, je viens de créer un compte gmail et je n'arrive pas à m'y connecter

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Fermiparadox

Changer son mot de passe

Bonjour, coment changer son mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
ThomasSoldevila

Javascript

Bonjour, voila depuis 3jours je ne trouve plus mon adresse mail.que dois-je faire .avec mes remeciements Configuration: Windows 7 / Firefox 30....

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Fermiparadox

Je veux me connecter au gmail

Bonjour, je veux me connecter au gmail

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
saparodeguerre

J'ouvre ma boite email sans avoir accès a ma boite de reception.

Bonjour, J'ai accès à ma boite mais malheureusement, ma boite de reception ne s'affiche pas Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Fabian68

Supprimer adresse gmail

Bonjour, j'ai quelque adresses gmail à supprimer,je ne sais pas comment,quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît, je suis dans le hotmail Confi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
hakim abdou

Messagerie gmail piratée

Bonjour, Ma messagerie professionnelle gmail a été piratée . J'ai besoin des messages et du carnet d'adresses . Comment puis je faire pour les...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
jean42400

Ouverture ma boite de reception

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus a ouvrir ma boite de recepion ***@*** que faire ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.4) / Safari 5.0.2

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Utilisation professionnelle de gmail

Bonjour, Je travaille dans une association loi 1901. Nous avons acheté un nom de domaine à OVH, pour avoir notre site web et nos adresses en (@...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
jean42400

Je n'arrive pasva me connecter a mon gmail sur mon samsung galaxie core

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter a mon gmail ça me mais impossible de se connecter ceci et un problème temporaire et di il persiste contacter...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
nurinformer

J'ai oublié mon mot de passe gmail

Bonjour, bon jour j'ai oublié mon mot de passe gmail merci pour déblouqué Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
mohshadow

Je veux obtenir la page d'identification, email et mot de passe

Bonjour, Je veux obtenir la page d'identification, email et mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Help!!! comment récupérer mon compte gmail?

Bonjour. J'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai par erreur supprimer mon compte gmail, ne pensant pas que toutes les photos stockées dans mon tél...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
anonymous-yolo

Droit de recuperer mes documents personnels

 Fermé

Bonjour,j'ai ete expulsee de mon appartement (disons plutot que c'etait la cave d'une maison) ou j'ai paye mon loyer pendant 12 ans , mes meubles et a...

Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème du mode inconnu

Bonjour, J'ai un téléphone fixe alcatel versatis C350 et je ne trouve pas comment enlever le mode inconnu (masque mon numéros pour les personne que j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'adresse mail

Bonjour, Je souhaiterai supprimer l'adresse gmail d'une personne qui m'importune, mais j'aimerai que la personne en question ne puisse plus m'écrire,...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Acid_

Créer deux comptes google

 Résolu

Bonjour à tous! Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer deux comptes Google (et Youtube, par conséquent) différents à partir d'une même ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Jayida

Suspicion d'intrusion

Bonjour, je ne sais pas comment je peux changer mon mot de passe sur ma boite Gmail merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Bruce Willix

Boite gmail piratee

Bonjour, ayant reçu un message d'une connaissance j'ai bêtement clique sur un lien et tous mes contacts ont reçu le même message de ma part. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
MiniApp

Enregistrer skype avec facebook

Bonjour, j ai oublié mon speudo, et je voudrais etre connecté avec Facebook.com Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
jean42400

Comment dissocier deux contacts dans viver

 Résolu

Bonjour, Par erreur et je ne sais pas comment j'ai associé deux numéros pour une seule personne sur Viber. Comment ôter le mauvais numéro et garder le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
vm_97

Comment mettre une appli sur smarthpone samsung s3mini

Bonjour, je ne sais pas mettre une appli sur smarthophne samsung samsung s3mini Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Resiliation de mon abonnement weebcamo

Bonjour, resiliation de mon abonnement weebcamo

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Med Hardi

Clé d'activation

Bonjour. Comment puis-je activer WhatUp Gold 16.2.2 pour continuer avec l'installation et la configuration.

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
00lina00

Cci de gmail ....

Bonjour, je veux envoyer un mail a une liste de diffusion avec gmail sans que la liste appareit a l'email , mais je trouve pas le champs CCi en gmail...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Jasmine

Compte inaccessible pour oublie question secrete

Bonjour, Je voudrais ouvrir mon compte mais chaque pour des raison de securite on me pose la question supprimée par la Modération que j'ai oub...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai me connecter à mon compte gmail.com......

Bonjour, Comment se connecter à son compte gmail.com lorsque l'on est sur l'ordinateur d'une autre personne ??? Je vous remercie d'avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
transat

Création de compte

Bonjour, Je suis en train de créer une adresse gmail et la dernière étape est de noter mon numéro de téléphone : je n'ai que le drapeau américain ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Kelly12

Bloquer certains expéditeurs

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve aucune option et bien sur aucune solution afin de bloquer un ou plusieurs expéditeurs sur mon gmail sans av...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Différence ou pas entre un compte gmail et une adresse gmail

Bonjour, J'ai actuellement 3 adresses gmail dont une que je n'utilise plus et qui parasite tout. Comment la supprimer une bonne fois pour toutes en é...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Un probleme avec mes mails de gmail.

Bonjour je n'arrive pas à accéder à mes mails de gmail.

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
*1851993

À l'aide compte piraté

Bonsoir Je pense que mon compte Gmail a été piraté. Je viens de recevoir plusieurs mails bizarres de mes adresses mail et signé avec mon nom ils é...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
geek.rand

Copier un texte depuis writer (open office) vers gmail.

Bonjour, J'ai besoin régulièrement de copier du texte depuis Writer pour le coller dans un courrier électronique ( avec gmail) . Entre chaque lign...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
MrYAU31

Avoir une deuxième adresse email

Bonjour, je désire avoir une deuxième adresse email dont hotmail Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
didishnikov

Compte ebay piraté

Bonjour, depuis quelques semaines quelqu'un change régulièrement mon ID, quand je veux aller sur mon compte le ID est différent, donc aussi mon mot de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pour mon compte gmail.com

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à lire mes messagerie sur gmail.com Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon mot de passe oublie

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0 Ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
piquesous

Supprimer un email déjà envoyer depuis 1 jour ?

Bjr , je cherche a savoir si oui ou non je peux supprimer un email sans que le destinateur puisse voir le mail ? Veriter ou mensonge ?

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Pierrecastor
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 10 844