Les discussions

J'ai formater mon phone

bonjour j'ai formater mon Asus zenfone et il faut maître mon compte Gmail mais je les oblouier comment le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
seb

Mes réceptions emails ????

Bonjour, Bonjour jai un problème avec mes emails reçues non pas à leurs boites réception Mais en rubrique spams indésirables Je souhaite que s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
louisou17

Adresse gmail fantôme

 Résolu

Bonjour, j'ai une adresse gmail qui s'intitule paultruc@gmail.com Quelqu'un m'a envoyé un message à paul.truc@gmail. com Comment se fait-il que je...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
tractopel

Comment récupérer un message mails que j'ai supprimé dans la corbeille

Bonjour, Je voudrais récupérer un seul message que j'ai mis dans la corbeille et qui évidemment, avec tes effacé ! Comment le récupérer ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
regcal

Supprimer les suggestions dans le moteur gmail

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je souhaite que gmail ne puisse plus me suggérer un contact que j'ai déjà supprimé dans la liste des contacts. J'ai bi...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Orionf

Suppression d'adresses mail

bonjour merci de me dire comment supprimer des adresses pour envois de mails mais qui sont soit fausses ou plus actuelles / utilisées ou modifiées...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Jeu de clash of clans

Bonjour, Comment retrouver mon comptes gmail sur un jeu j;l:l'ai perdue sa

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Urgent besoin email.. pas par add de mon ex-conjoint

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 J'ai besoin de votre aide, je tente depuis plusieurs fois de récupéré mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
MPMP10

Message gmail

Bonjour, J'arrives pas a retrouvé ma boite gmail et ouvrir les messages merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
forum92

Disparition de ma messagerie

bonjour je ne peux pas accéder à mon compte gmail, malgré de nombreuses tentatives il faut me le remettre merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
WarzAnthem

Récupérer ma boite mail principale

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n arrive pas a me connecter a mon adresse mail principale [Supprimé par la modération] Quand je vais sur gmail je dois me ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
madmyke

Pillule

 Fermé

bonjour , alors voilà j'aimerais quelques conseils Concernant ma plaquette, en continuant ma plaquette je viens de m'apercevoir que ce n'est pas le ...

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
crapoulou

Bonjour, je souhaiterais créer un compte gmail,sans numero

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais créer un compte gmail,sans numero

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

J oublier mon mot de passe

Bonjour, j narriv pas a acceder a mon compte gmail j oublier mon mot de passe ancien,j ne sais comment faire Configuration: Windows / Opera Nex...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli de mot de passe

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe Merci. Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
piquesous

Etrer dans mon mail ***@***

Bonjour, apres avoir reussi entrer mon code je n ai pu terminer operation ***@***

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Envoi d'une video par gmail

Bonjour, Je voudrais envoyer une vidéo(129mo) mais celle ci semble trop ''lourde'' Est ce que on peut la ''compresser''? Merci de vos réponses Pier...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
pierre le 13

Compte google

Bonjour . J'arrive pas à me connecter sur mon compte Google. Comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Gmail

Bonjour, Je veux récupérer mon compte gmail car je viens de changer de phone Configuration: Android / Android Browser 4.0

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
jeanbern

J'ai oublie mon mot de passe

Bonjour, Recuperation de mot de passe Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte gmail

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Gmail ***@*** Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
kaumune

Si contact bloqué, est-il avisé ?

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre : si je bloque un contact sur gmail et si celui-ci tente de m'adresser un email, sera t'il avisé que son me...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Suprimer compte gmail

 Résolu

comment supprimer un compte gmail ? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
jeanbern

Mails qui s'envoient spontanément pendant l'écriture

Bonjour, System: windows 10 Browser: Firefox 53.0 32 bits J'utilise webmail de Google. Il m'arrive systématiquement que mes mails 's envoien...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Mercurius188

Probleme de messagerie gmail

Bonjour, je ne peut plus ouvrir ma boite gmail merci de pouvoir m'aider Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Changemenet de nom d'utilisation

je veux changer de nom d'utilisation de ma messagerie, est-ce cela posera un problème avec un autre PC qui u nom sur le même portail

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Accéder à mon compte gmail

Bonjour; je vous annonce que je n'arrive plus à accéder à mon compte gmail. je crois que j'ai dû oublié mon mot de passe.car j'ai tenté à plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
^Abel^

Je recherche le "propiétaire" du adresse mail

Bonjour à vous, voilà je viens sur ce forum pour trouver de l'aide. ma vie personnelle étant assez compliquée et étant "victime" de tromperies de la...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
bendrop

Changer le mot de passe

Bonjour, Je souhaite changer mon mot de passe mais je ne me souviens plus de l'ancien. Merci de me le faire parvenir par mail.

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Xileh

Problème d'accès compte gmail

Bonjour, Il y a 3 jours j ai du changer de numéro ee téléphone. Malheureusement je ne peux plus me connecter sur compte Gmail car je l avais associé a...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
othmane

Je n'arrive plus à lire mes mails

Bonjour, C'est urgent j'ai besoin de lire et d'envoyer des mails mais votre excès de sécurité m'en empêche. C'est moi-même qui utilise plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Azo23

Quesion

Bonjour, comment activé mon compt gmail Configuration: Windows / Opera Next 43.0.2442.991

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment acceder a mon compte google

Bonjour, je voudrais savoir comment accéder a mon compte google car play store me la demander pour télécharger un application Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
GandsCorbeaux

Window vista

je recois les messages mais je ne peux pas en envoyer un erreur de socket 11001 et erreur 0x800cc0d apparait .pouvez vous m aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
paslau35

Gmail

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de changer de consultation de boite gmail, meme en cliquant en haut à droite. Configuration: Windows / Chrome 58.0...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
trocme95

Antivirus avg gratuit qui bloque mon ordinateur

apres le delai de gratuite comment se debarrasser de Antivirus AGV

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
labricole47

Répondre à un membre qui répond à ma question par courriel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu une réponse à la question que j'ai soumis et ce membre me pose une question pour mieux m'aider. Comment je lui réponds?

Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jmarion3

Recherche

Bonjour, j'ai une adresse Email Gmail dont je ne me souviens plus, pouvez vous me la retrouver?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Xileh

Cherche mot du passe oublie

Bonjour, oublie mon mot du passe mon tel [Supprimé par la modération] et mon compte Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Coonection gmail impossible

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte gmail Merci Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Messages frauduleux

Bonjour, dans ma boîte mail rubrique spam je suis envahi par les messages frauduleux (cadeaux en bon d'achat Auchan,Fnac,Amazon,Boulanger,Carrefour....

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Xileh

Pas accéé à mon gmail

Bonjour, je n'arrive pas accedé à mon compt gmail, parsque un nouveau compt 'est incrustré, je voudré recuperer mon compt abituel et ne pas utilisé ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Bonjour, Connexion impossible avec ma messagerie gmail.com depuis 8 jours, comment faire pour récupérer mes messages non lus? Merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de se connecter à mon compte sur un autre ordinate

Bonjour, j'ai un compte gmail mais depuis 2 jours je n'arrive pas à m'y connecter en utilisant mon deuxième ordinateur on me demande de créer un nou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer

Bonjour, je veux changer mon adresse Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon gmail

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon compte. Bien à vous cebelca Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
cebelca

J'ai oublié compte google d'un telephone

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné un telephone et le telephone est blocquer, j'esseye de debloquer le telephone mais ca me demande un compte google de propr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Dori@n

Adresse mail de la maison d'arret et de correction a abidjan

bonsoir mon fiance etant incarcere a la cama maison d'arret et de correction d'Abidjan et n'ayant plus de nouvelles j'aimerais avoir l'adresse mail de...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
quentin2121

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Configuration: Macintosh / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
kaumune

Problèmes d'envoies sms

 Fermé

Bonjour, Pardon mais je suis handicapé et ne comprend pas tout Mon wiko est un FREDDY game changer Configuration: iPad / Safari 10.0

Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 10 843