Dessiner des traits sur mon ordinateur
timmy_2014
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
timmy_2014 -
timmy_2014 -
Quelqu'un pourrait m'aider à enlever des traits dessinés par un étudiant en architecture sur mon PC à mon insu. J'ignore quel logiciel il a utilisé pour tracer ces traits . Quand je redémarre le PC, les traits s'en vont mais ces traits reviennent aux environs d'une heure et cela m'a empêché de travailler, car l'écran est souillé par ces traits, on dirait des traits de crayons ! merci pour la réponse.
A voir également:
- Dessiner des traits sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Dessiner un tableau - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Salut,
Non, ce ne sont pas traits de crayon ni de feutre et ces traits ne sont pas dessinés sur l'écran, mais ça doit être sur une feuille vierge d'un logiciel, c'est la raison pour laquelle je ne saurai pas enlever ces traits ! merci pour la réponse ! des traits perpendiculaires, on dirait qu'il voulait dessiner un plan de maison !!!
Non, ce ne sont pas traits de crayon ni de feutre et ces traits ne sont pas dessinés sur l'écran, mais ça doit être sur une feuille vierge d'un logiciel, c'est la raison pour laquelle je ne saurai pas enlever ces traits ! merci pour la réponse ! des traits perpendiculaires, on dirait qu'il voulait dessiner un plan de maison !!!