Les discussions
Je voudrais supprimer plusieurs mail a la fois comment faire
Bonjour, je voudrais supprimé plusieurs mail a la fois mais je n'y arrive pas comment faire SVP.merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Difficulté de connection
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite. il est dit que c'est piraté. comment résoudre ce problème. merci Configuration: Windows 8 / Firefo...
Message reçu et effacé le récuoerer
Je désire récuperer un mail reçu il y a quelques jours et que j'ai effacé. merci à l'avance.
Problème gmail
Bonjour, depuis samedi je n'arrive pas à avoir accès à mon compte gmail Configuration: iPhone / Safari 4.2
Oublie compte gmail
Bonjour, depuis samedi j'ai oublié mon compte gmail Configuration: iPhone / Safari 4.2
Messagerie gmail
Bonjour, Lors d'un passage chez ma soeur j' ai consulté mes mails sur gmail et depuis sur son ordi Elle ne peut plus aller dans sa messagerie car c'...
Avoir à nouveau ma messagerie sur firefox
RésoluBonjour, pourrait on m'aider, me dire comment avoir à nouveau ma boite e-mail sur firefox car j'ai du restaurer mon ordinateur; j'ai pu réinstalle...
Compte gmail pirate
Bonjour, j'ai un compte gmail qui a été piraté et j'ai constaté que les paramétrés du comptes sont changés. Alors j'ai besoin de votre aide pour l...
Mot de passe
RésoluBonsoir, Pouvez-vous me renseigner comment changer de mot de passe dans ma boîte gmail en passant par google, sans être en compte avec google. Merci...
Gmail
RésoluBonjour j'ai modifié mon mot de passe sur mon compte Gmail mais c'est toujours l'ancien qui s'affiche et à chaque fois je suis obligée de taper le nou...
Je veux savoir le non d une personne avec son numero
Bonjour, je voudrais savoir le non d une personne avec son numero Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.101
Bonjour, je cherche adresse mail facebook Configuration: Windows / Chrome 39.4.2171.95
Piratage
Bonjour, mon adresse mail a été piratée. Je viens de créer un nouveau compte sur Gmail et je vous demande comment je fais pour supprimer le compte pir...
Renseignement
Bonjour, comment acceder a ma messagerie Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118
Panne de téléphone fixe
J'ai un téléphone fixe ALCATEL, celui-ci ne sonne plus. Sur le combine clignote la mention "recherche". Que puis-je faire pour récupérer son fonctionn...
Agenda
comment puis je retrouver l'agenda que j'avais avec mon gmail, sur le ipad
Tranferer d'outlook sur gmail
y a-t-il des problèmes pour récupérer les données Outlook
Récupération de mails envoyé
Bonjour, J'ai supprimé mes mails envoyé de 2014, mais malheureusement j'aurais besoin d'en récupérer un. comment dois je mis prendre merci pour votr...
Impossibilité me connecter à une de mes deux adresses mail
Bonjour, J'ai 2 adresses mail avec gmail, une : ***@***, l'autre : ***@***, je n'arrive pas à me connecter à cette dernière adresse. Comme j'ai beau...
Acceder à mon compte
Bonjour, j'aimerai ouvrir mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Je veux ajouter un compte sfr sur mon compte gmail
RésoluBonjour, je veut ajouter un compte sfr sur mon compte gmail mais il ne prend pas mon adresse Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Probleme avec gmail
depuis quelques tps je n'arrive plus a lire gmail quand je clique sur le message celui-ci s'ouvre en libellé sur une seule ligne partiellement ,pour ...
Modifier mon adresse mail
Bonjour, je voudrais modifier mon adresse mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Supprimer mon compte gmail
RésoluBonjour, je voudrais supprimer mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Comment accéder à ma seconde adresse gmail ?
Bonjour, J'aimerais accéder à ma seconde adresse gmail mais je coince... Comment faire ? Merci d'avance à vous les Maîtres de l'informatique que j...
Effacement adresse gmail sans quitter gmail
Bonjour, Comment dois je faire pour effacer une adresse gmail définitivement sans quitter gmail Je travaille avec un smartphone acer Merci Co...
Come modificare un'adresse mail déjà enregistrée avec un'erreur
bonjour, je voudrais corriger un'adresse mail que j'ai enregistré avec une erreur, mais je n'arrive plus à envoyer une mail à cette adresse car automa...
Creer une liste de distribution pour tous les contacts
Bonjour, J'ai reçu une pétition en ligne avec une p.j. et je voudrais l'envoyer à tous mes contacts sans exception (500) avec la pj. Comment faire, ...
Création deuxième adresse gmail
Bonjour, Comment procéder pour la création d'une seconde adresse gmail, une pro et une perso. Merci pour vos explications
Problème d'affichage
Bonjour, Le numéro de téléphone de l'appelant ne s'affiche pas sur l'écran de mon téléphone fixe sans fil "Panasonic KX-TG1311BX. Merci bien de m'ai...
Adresse g mail
RésoluBonjour, comment créer une adresse g mail. J'ai deja un compte Google. merci. Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
Un autre utilisateur ?
Bonjour, je possède une messagerie gmail, Hier j'ai changé mon mot de passe et mon père a reçu le même mail que moi en disant que le mot de passe a...
Erreur dans l'intitulé de mon adresse mail
Bonjour, J'ai effectué une erreur en tapant trop vite mon identifiant gmail. J'ai tapé ***@*** au lieu de : ***@*** Et je n'arrive pas à...
Impossible d'ouvrir mes messag
Bonjour, ma page s'ouvre normalement sur les messages mais impossible de les lire Que dois je faire ? cordialement
Connexion impossible
Bonjour, je arrive pas a me conecter sur ma boite e mail pouvez vous m aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Différence entre compte google et gmail ?
RésoluBonjour tlm, Question à 2cts... Quelle différence entre un compte Google et un compte Gmail ? Pour quoi l'un ?... Pour quoi l'autre ?... Pour qu...
Comment contacter le support technique ???
Bonjour, Trop de sécurité finit par tout bloquer... Je ne peux plus envoyer de messages via TOUS mes comptes GMAIL... A chaque fois que je me c...
Lire ma messagerie
Bonjour, comment lire ma messagerie sur un autre ordinateur Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125
Comment trouver mon mot de passe avec une adresse gmail.com
Bonjour, Comment trouver mon mot de passe pour mon adresse gmail.com, sans avoir un autre adresse courriel. Pour un ami!!! Il à seulement un tél:. ...
Création adresse gmail.fr
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment crer facilement une adresse Gmail.fr ? Merci pour votre aide. Configuration: iPad / Safari 8.0
Aide pour débloquer messages
Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur ma boîte Gmail ? Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96
Comment sécuriser mes fichiers dans le drive ?
RésoluBonjour à tous, Ayant un compte Gmail partagé avec d'autres personnes est-il possible de sécuriser des documents créés sur "Google Docs" par un mo...
Compte inactif depuis 2008
Bonjour à tous, J'ai crée un compte gmail en 2008 alors que j'avais 12ans. Etant un peu pressé je n'avais pas rempli tous les paramètres de sauvega...
Comment créer une adresse gmail pour la 2eme fois
Bonjour, je voudrais sovoir comment ajouter une adresse gmail pour la 2ème fois Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Annuler un transfert
Résolusvp.....comment annuler un transfert de ma boite sfr sur la boite gmail sur mon ordi...merci
Piratage
Bonjour, J'étais sur le site AMIEZ et j'ai été piraté par les africains. J'ai créé un autre compte avec mon autre messagerie mais je peux pas aler...
Installation de watsapp sur mon ordinateur
Bonjour, comment faire pour installer watsapp sur mon ordinateur? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Je souhaite recevoir tous mes messages reçus car
Bonjour, je ne reçois plus mes mails . Merci de me les renvoyer Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Probleme de connection
souhaiterais dialogue .... Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0