Les discussions
Non réception des mails
Bonjour, Je peux envoyer mes mails mais je ne reçois plus Configuration: iPad / Safari 8.0
Configuer windows mail pour gmail
RésoluBonjour, j'ai essayé de configurer windows mail pour utilmiser mon adresse gmail et chaque fois que j'essaye de transférer les messages de ma boit...
Retrouvez mon gmail et le mot de passe
Bonjour, s'il vous plait je veux retrouvez mon Gmail et le mot de passe perdu lors du formatage de mon ordinateur j'ai besoin d'aide urgent
Envoyer à tous mes contacts
RésoluBonjour, comment envoyer un message à tous mes contacts? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90
Tous mes contacts
FerméBonjour, J'ai beaucoup de contacts organisés en plusieurs groupes (trop de groupes pour que je les recopies tous). Comment envoyer un message à tous...
Piratage un compte gmail sans changer le mot de passe
bonjour, alors tout est écrit dans le titre, je viens d'être informer d'un ami qui ont piraté son compte Gmail et voler ses informations et ses courr...
2ème adresse gmail ?
Bonsoir j'ai deja une adresse gmail j'aimerai creer une deuxième adresse gmail . Comment faut il procéder merci
Logo en signature gmail
RésoluBonjour, Je désirerais mettre le logo de mon entreprise en signature de mes mail. Dans la partie paramètres on me demande un URL pour inserer...
Impossibilité de faire passer une annonce
Bonjour cela fait plus de 10 jours que nous voulons passer des annonces ? Apres avoir refait plusieurs fois ces annonces,toujours aucune parution à ce...
Compte et imporation : connection closed
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour ajouter un compte gmail à une boite gmail Voila mon souci. J'ai un compte Gmail A et un compte Gmail B, ...
Changer le nom d'utilisateur sans changer de compte
Bonjour, Comment puis-je faire pour modifier mon d'utilisateur sans changer de compte? nom+prénom supprimé. la modération. Configuration: Wind...
Parametrer ooutlook pour recevoir les messages de gmail via free
Bonjour, Je n'arrive pas a paramétrer outlook express pour envoyer mes messages , j'arrive a les recevoir. J'ai une adresse en gmail et free et mon ...
Au sujet de la connexion
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec mon compte. Comment pourrai-je récupérer mon email.Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.0....
Comment trouver l'accès à mon compte ?
Bonjour, comment accéder à mon compte ? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
J'arrive pas à recevoir mes messages sur ma boite gmail.com ????
Bonjour, j'arrive pas à recevoir mes messages sur ma boite gmail.com ???? Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.90
Bonjour a tous je ne sait plus ou es mon etoile de mes favori
j ai rentrer un nouveau hot mail et la barre a droite en haut de mes favorie n es plus la comment faire pour la retrouver merci j en ai de besoin merc...
Déblocage du téléphone
bonsoir,je suis à la recherche d'un code de téléphone de marque shino,modél:s8.merçi d'avance.
Bonsoir, je ne retrouve plus mon de passe gmail.com et j'aimerai
Bonjour, je ne retrouve plus mon de passe sur gmail. et je voudrai le changer mais je ne sais pas la procédure a éffectuer merci de m'aider. Co...
Anais
Bonjour, cetait pour valider mon adresse gmail pour me connecter sur google pour faire des video sur youtube mais sa fonctionne pas vous pouvait...
Impossible d acceder a ma boite mail
Bonjour, j ne peux acceder a ma ma messagerie Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90
Deuxième compte facebook
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à créer un 2ème compte facebook avec une nouvelle adresse mail sur mon ordinateur. Je vous remercie pour la réponse. C...
Mot de passe
Bonjour, je connais le mot de passe de ma boite Hotmail mais j'arrive pas à l'ouvrir Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Accéder au compte yahoo
Bonjour, Je m'appelle mathias. En fait j' ai quitté mon pays d'origine depuis 6 mois et j' ai plus accès à mon Compte Yahoo car je l' avais ouvert av...
Compte gmail piraté
Bonjour, Je souhaiterais fermer mon compte GMAIL de façon définitive. Que faire ?????? Merci de bien vouloir m'aider Configuration: iPad / Sa...
Mot de passe
Bonjour, Merci de m'aider. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Plus de réception de mails depuis 6jours
Bonjour, je ne reçois plus de mails depuis samedi d'où cela peut-il provenir?(j'ai vidé ma boîte,mais pas de résultat)merci pour votre aide Con...
Supprimer une adresse mail
Bonjour, Je voudrais supprimer une adresse mail qui est bourré de pub est qui du coup me sert plus a rien comment faire svp Configuration: iPho...
Supprimer une adresse gmail
Mon Gmail a été piraté, toutes les procédures Google proposées sont sans effet car mon profil Gmail a également été modifié. J'ai donc décidé d'ouvrir...
Nouveau compte. gmail
Bonjour, Puis-je canceller mon compte Gmail actuel et en programmer un nouveau. Configuration: iPad / Safari 8.0
Message non recu
Bonjour, apres inscription sur un forum , message de confirmation de l inscription n est pas arrivé ! Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0....
J'ai oublier mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et je n'arrive pas a accéder a mon compte . je suis passe par la méthode automatique impossible car on me pos...
Nom propriétaire
comment connu le nom d'un personne apartir d'un numéro portable
Retrouver mon adresse sur ce pc
Bonjour, quand j'ouvre mon adresse unique sur gmail.com,l'adresse d 'une autre personne apparait au lieu de la Mienne et sur ce PC seulement. qu...
Je n arrive pas aller sur mon cite amoureux .com
FerméBonjour, je n arrive pas aller sur mon profil amoureux ;com Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Gmail.com
Bonjour, je ne peux plus allez sur mon premier compte Adresse mail supprimée Modération CCM Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125S'il vou...
Changer de mot de passe
Bonjour, Je désire changer mon mot de passe *** email supprimé. la modération Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6
Non accés a ma boite
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite
Changer mot de passe
Bonjour, Je souhaite changer mon mot de passe gmail en revanche dans le volet des paramètres, j'ai juste "signature automatique" et "réponse autom...
Concée
Bonjour, je nai ni parametre , ni compte , comment je fais ? merci par avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Je voudrais supprimer plusieurs mail a la fois comment faire
Bonjour, je voudrais supprimé plusieurs mail a la fois mais je n'y arrive pas comment faire SVP.merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Difficulté de connection
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite. il est dit que c'est piraté. comment résoudre ce problème. merci Configuration: Windows 8 / Firefo...
Message reçu et effacé le récuoerer
Je désire récuperer un mail reçu il y a quelques jours et que j'ai effacé. merci à l'avance.
Problème gmail
Bonjour, depuis samedi je n'arrive pas à avoir accès à mon compte gmail Configuration: iPhone / Safari 4.2
Oublie compte gmail
Bonjour, depuis samedi j'ai oublié mon compte gmail Configuration: iPhone / Safari 4.2
Messagerie gmail
Bonjour, Lors d'un passage chez ma soeur j' ai consulté mes mails sur gmail et depuis sur son ordi Elle ne peut plus aller dans sa messagerie car c'...
Avoir à nouveau ma messagerie sur firefox
RésoluBonjour, pourrait on m'aider, me dire comment avoir à nouveau ma boite e-mail sur firefox car j'ai du restaurer mon ordinateur; j'ai pu réinstalle...
Compte gmail pirate
Bonjour, j'ai un compte gmail qui a été piraté et j'ai constaté que les paramétrés du comptes sont changés. Alors j'ai besoin de votre aide pour l...
Mot de passe
RésoluBonsoir, Pouvez-vous me renseigner comment changer de mot de passe dans ma boîte gmail en passant par google, sans être en compte avec google. Merci...
Gmail
RésoluBonjour j'ai modifié mon mot de passe sur mon compte Gmail mais c'est toujours l'ancien qui s'affiche et à chaque fois je suis obligée de taper le nou...
Je veux savoir le non d une personne avec son numero
Bonjour, je voudrais savoir le non d une personne avec son numero Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.101