Les discussions

Comment créer une adresse gmail pour la 2eme fois

Bonjour, je voudrais sovoir comment ajouter une adresse gmail pour la 2ème fois Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
mpuissance4

Annuler un transfert

 Résolu

svp.....comment annuler un transfert de ma boite sfr sur la boite gmail sur mon ordi...merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
gisous1

Piratage

Bonjour, J'étais sur le site AMIEZ et j'ai été piraté par les africains. J'ai créé un autre compte avec mon autre messagerie mais je peux pas aler...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Ibouchhh

Installation de watsapp sur mon ordinateur

Bonjour, comment faire pour installer watsapp sur mon ordinateur? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Papounet17000

Je souhaite recevoir tous mes messages reçus car

Bonjour, je ne reçois plus mes mails . Merci de me les renvoyer Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Brigitte Van Isacker

Probleme de connection

souhaiterais dialogue .... Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
PSud

Gmail.com

Bonjour, Je voudrais avoir une nouvelle adresse mail Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
e.t

Portable bloquer

Bonjour, mon portable c'est bloquer, je l'avai mis dans ma poche et elle a changer de langue (russe) ainsi je n'arrive plus a le deverouiller car ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de mon compte ***@***

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte Gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Victorb2

Bonjour, je voudrais accéder à mes messages Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Bruce Willix

Mot de passe gmail perdu

Bonjour. J'ai perdu mon mot de passe Gmail. j'ai essayer de le récupérer avec l'adresse de secours mais je me souviens plus non plus de celui ci. Pour...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Lapourax

Changements

Jusqu'à la semaine dernière je pouvais sélectionner un groupe de correspondants et leur envoyer un message collectif. La nouvelle présentation des co...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse gmail

Bonjour, Comment retrouver mon adresse et mot de passe gmail ? Configuration: Windows / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquage

Bonjour, Qui peut m aider a bloquer une adresse mail sur Gmail svp. Merci. Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
ArnaudLy6

Ma boite de récéption

Bonjour, je désire récupérer ma boite mail Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
MrYAU31

Accès à la messagerie gmail

Bonjour, Comment accéder à la messagerie et mettre une icone sur le bureau Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
jean gerbaud

Retrouver mes pps

bonjour j'ai perdu le contrôle avec mes messages ruçus dans gmail quand je veux réenvoyer un message meme si est de la même journée je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tsuyo21

Probleme de localité

Etant africain est-ce -que je peux avoir un ou une correspondant

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
madmyke

Mot de passe oublié

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe. Quand je veux le changer je ne suis pas reconnue. Merci de me dire ce que je peux faire. Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement photos

Bonjour, comment faire pour enregistrer photos dans Gmail sur mon pc ??? >

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
patrick29300

Envoyer un message et recevoir les reponses par e .mail

Bonjour, je voudrais bien savoir comment envoyer un message et recevoire les reponses par e .mail Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
messai ghezala

Transfert

bjr j aimerais transferer mes emails outlook d un ordi a un autre sur gmail merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
daulagiri

Adresses mails supplémentaires

Bonjour, j'ai déjà un compte et une adresse gmail mais je voudrai en créer un voire plusieurs autres supplémentaires Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes vieux mails,

Salut, SVP,c'est possible de récupérer des mails datant de début mars de cette année? Un iiiiiiiiiiiiiimmense MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Modifier mot de passe

Bonjour, modification de mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Gmail

 Résolu

comment puis-je enregistrer des photos sur mon pc suite à photos dans Gmail ???

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
crapoulou

Cherche comment supprimer compte google+ sans supprimer gmail

bonsoir , je cherche comment supprimer mon compte google+ sans supprimer le compte gmail car j'en ai énormément besoin . Merci à l'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon adresse a expiré , un véritable probléme pour moi

Bonjour, Mon adresse gmail à expiré ? un véritable problème pour moi Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 41.0.2272.104

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Tchoubep@rter1

Reclamation

Bbonjour, bonjour je vous ai écrit hier les utilisateurs badoo n'arrivent pas à lire mes messages pouvez vous y remédier merci beaucoup ca ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur mon messagerie

Bonjour, je veux savoir l'adresse IP de quelqu'un qui me fais subir une énorme douleur avec une arnaque Configuration: Windows XP / Firefox 35....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Gravure

 Résolu

Bonjour, Pourquoi mes cd que j'ai graver avec player media ne fonctionne pas dans la radio de mon camion mes fonctionne dans clui de la maison. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
transat

Ouvrir 2 comptes gmail en même temps

Bonjour, J'ai 2 comptes Gmail, 1 compte perso et 1 compte pro. J'aimerais pouvoir ouvrir les 2 comptes en même temps sur mon navigateur si c'est p...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
mp74

Expliquez moi comment cela se passe

Pouvez-vous me venir en aide ? -- Freedom de la rosée

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
cedric321

Server pop et smtp gmail

 Résolu

Bonjour, je veux metre mon adresse GMAIL sur outlook ( pop.gmail.com et smtp.gmail.com ) et il me dise que la connection est imposible que doige fai...

29 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Grim

Ma boite de réception

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma boite de réception

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Anixtiti

Comment se debarasser de l'ancien opérateur ?

Bonjour, depuis mi-décembre je fais parti de free et j'en suis contente mais le soucis est qu'orange me harcelle toujours comment se débarasser d'eu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
nanou

Du téléphone vers le courrier

Comment transférer ses adresses et emplois du temps du téléphone vers le compte gmail ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
vhan

Mot de passe perdu mais toujours en mémoire dans mon ordi

Bonjour, suite à une fausse manip quand j'étais au Japon, j'ai dû changer mon mot de passe. Depuis, sur mon ordi perso, comme j'avais enregistré mon...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jumulka

Compte piraté

Mon premier compte, créé en 1986 et qui représente ma base de travail , a été piraté et aussi désactivé , je n'ai pas réussi à le récupérer malgré mes...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Chris 94

Adresse mail

 Résolu

J'ai un problème avec mon adresse Gmail. En fait, j'ai un compte Xbox live avec pour adresse "charly.degand@gmail.fr" seulement quand je met cette ad...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Imrahil.Belfalas

Je ne souhaite pas les nouvelles options proposées -

je ne souhaite pas les nouvelles options de connection proposées - je n'ai qu'un téléphone protable basic - et je n'arrive pas à me connecter à ma boi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
nemrod18

Verouillage telephone

bonjour! aidez moi a deverouiller mon samsung GT-S5222.merci pour la comprehension!

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Deblockage d'un iphone 5s

bonjour! j'ai un Iphone 5s qui est bloqué, ça me demande le compte Iclaud ainsi que son mot de passe malheureusement je ne dispose plus ce compte et l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
PSud

Faire un neuvelle compte

Bonjour, J'aimerai faire une nouvelle compt gmail Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.94

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Notre association a perdu sa boîte gmail et tous ses éléments

Bonjour/soir, Notre association avait une présidente qui gérait par son adresse mail propre et son n° de portable les changements de notre boîte mail...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papounet17000

Afficher mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, mon mot de passe gmail n est enregistrer sur mon ordi mais ma session gmail est toujours ouverte. mon probleme :je ne me souviens pas du...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de récupérer une pièce jointe !

Bonsoir,J'arrive pas à récupérer un fichier que j'ai stocké dans mes brouillons en tant que pièce jointe , chose que je faisais régulièrement. Voici ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Otakuinstealth

Notre boîte gmail inaccessible peut-on créer un mp par modificat

 Fermé

Bonsoir, Suite à mes explications de 20h 14 indiquant le blocage de la boîte à cause de la présidente démissionnaire et des contraintes Google, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Xileh

Licence

bonjour a tous bon j'ai un problème et je voudrais bien que vous m'aider je ne sais pas comment je peut trouver la licence de mon pc et leur mot passe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papounet17000

Comment trouver ma messagerie ?

Bonjour J'ai créé une boite gmail. J'ai voulu m'en servir mais lorsque je me suis connectée je tombe sur une page gmail dans ma boite. J'ai beau che...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 10 817