Les discussions
Recherche de boite gmail
Bonjour, j ai changer d ordinateur et j aimerai recuperer mon ancienne adresse gmail merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Serveur
Quel est e nom du serveur pour Gmail. Je tente d'ajouter ce compte et je ne réussi pas... Merci !
Je vais mon prope compte mail
Bonjour, je vais mon prope compte mail
Spam dans google mail
bonjour, j'ai reçu un Mail dans Gmail dans l'onglet Spam de : assistechnique en me disant: Cher Utilisateur , Votre compte Google risque une...
Archive
je voudrais recuperer mes g mail archivés
Problème de démarrage voiture peugeot 406
FerméBonjour, j'ai un problème (récurent) pour démarrer ma 406 Peugeot essence 16 V - 1998. elle démarre pendant des semaines,puis ne démarre plus, puis ...
Smiley
Bonjour, Configuration: iPad / Opera 9.80 Ça veut dire quoi ça : :)
Hundisclosed récipients
RésoluBonjour, Comment créer une adresse "hundisclosed récipients" Merci pour votre réponse cordialement EMPG Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Ch...
Retraits mensuels de 5.99 euros ?
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi l'on me retire 5.99 Euros mensuellement depuis quelques mois sans en avoir été avertie ? Avec Zylom, aucun pro...
Mon compte gmail a été supprimer
Bonjours, Mon compte gmail a été supprimer. J'aimerais bien la retrouver car j'avais associer des site (Playstation et plein d'autre) et du coup qu...
Mot de passe
Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe ? Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe merci pour votre aide Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Code postal au senegal
RésoluBonjour, Je veux un code postal au senegal , dakar , liberte6. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Cadenas et https barré
Bonjour, moi aussi j'ai un cadenas et un https barré. Toutes les solutions proposées sur le site je les ai essayées mais sans succès (date/heure, Adw...
Rodrigo
Bonjour, Vous pouvez m'aidez? Comme appeler à cobrar (quand qui paye est le quelle qui reçoit) vers an autre pays? Pardonnez-moi mon pauvre frança...
Stockage des mails sur disque dur externe
RésoluBonjour, Je suis sur Mac (appli. yosémite) pouvez-vous m'aider pour effectuer ces transferts indiqués en titre . D'avance merci Configuration: ...
Chargement adresse gmail
RésoluMon conjoint a ouvert son compte gmail [x......y@gmail.com] sur mon ordinateur. Depuis, chaque fois que je veux utiliser gmail, c'est le compte de mon...
Acces à mon mes mail
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon adresse mail Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0
Un compte gmail
Bonjour, Mon nom est sylvie bérubé, j'ai un compte gmail. mais je crois en avoir un plus ancien comment faire pour le trouver.
Nouvel opérateur
Bonjour, Voila je viens de changer d'opérateur auparavant proximus et mon adresse mail était xxxxxx@skynet.be maintenant VOO avec une no...
Effacer l'historique de consultation de la messagerie
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment effacer (si cela est possible) l'historique de consultation de ma messagerie GMail (c'est-à-dire effacer...
Piratage boîte mail
RésoluBonjour, Je me suis fait piraté ma boîte mail . Après plusieurs tentatives de demandes de récupération , j'ai , enfin , pu la récupérer . Le pirate...
Changement mot de passe
Bonjour, c'est moi bembe, et j'ai besoin de changer mon mot de passe; car mon compte est dévenue très vulnerable à tous. Configuration: Win...
Aidez moi à supprimer un compte quee j'ignore
Bonjour, coment supprimer un compte dont on ignore? aidez moi
Liste de taches gmail disparue... :(
RésoluBonjour, depuis cette fichue nouvelle interface Gmail que l'on nous a imposée (...), je n'ai plus ma liste de tache à coté de mes mails comme avan...
Mot de passe oublie
Bonjour, je cherche aide pour ouvrir mon compte sur mon mobile ou comment ouvrir un autre compte ainsi de supprimer le premier. Email supprimé....
Comment récupérer mon compte svp ?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte gmail depuis le 7/05/2015 Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Code postal
Bonjour, Je suis du congo brazzaville ,je voudrais m'inscrire un site mais en demande un code postale ,aimez moi svp comment fair pour créer un cod...
Soucis mdp
Bonjour, j'ai pourtant accepté l'option"retenir mon mot de passe", mais ne parviens pas a me connecter; quelques issues? Configuration: Windows...
Comment voir si quelqu'un ta bloquer
Et comment fais qu'il te débloque ou qu'il reçoive mes messages..sur viber
Comment modifier l'intitulé de mon adresse gamail? merci.
Comment modifier l'intitulé de mon adresse gmail? Merci.
Merçi mon problème a été resolu
Bonjour, je m'excuse c'est la première fois que j'écris sur un forum donc je ne sais pas trop comment ça marche. je vous présente toutes mes excuses...
Probléme pour chatter
Bonjour, je n'arrive pas à chatter avec gmail que dois je faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Demande code gmail
RésoluJe ne sais plus mon code gmail,pourriez-vous m'aider dans cette démarche. Cordialement.
Comment envoyer un msg à plusieurs corresponants?
Bonjour à tous, Je voudrais souvent adresser le même message à plusiurs correspondants (dont j'ai l'adresse courriel) Merci par avance Incoyable
Connexion impossible à gmail
Bonjour, J'ai créé un compte gmail.com récemment et j'ai même reçu des messages, mais je n'arrive plus à l'ouvrir depuis deux semaines, malgré le mo...
Constatation
Bonjour, Suite a une panne de votre freebox ainsi qu'au telephone fixe . Pourquoi je dois m'acquitter d'une taxe de 0,27 cts pour ce depannage qui n'...
Mail à mon insu
Ma boîte gmail à envoyé ce soir un message à mon insu que j'avais posté hier avec une pièce jointe au même destinataire.
Comment entrer dans mon compte gmail
Résoludepuis 2 jours je n'arrive pas à entrer dans mon compte Gmail. lorsque j'essai on ne me présente que les paramètres de mon compte.que se passe t'il?
Bis
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon mot de passe comment faire merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Raccourci sur le bureau inopérant
Bonjour, J'ai créé un raccourci GMAIL sur le bureau. Quand je clique 2 fois dessus, Avast me demande une autorisation, que je donne .... et plus ...
Devenir membre
Bonjour, Je voudrais devenir membre!
Procédure récupération de compte gmail
Bonsoir, Un de mes amis s'est fait pirater son compte gmail. Il a suivi la procédure (formulaire à remplir, etc) et a reçu un mail avec une pièce ...
Mot de passe gmail
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et je n'arrive pas a rentrer dans ma messagerie outlouk, j'ai perdu mon mot de passe Cordialement Con...
Supprimer mon compte google
RésoluBonsoir, Je souhaiterai supprimer mon compte google. Connaissez vous la marche à suivre ? Merci de vos réponses, cordialementBonjour, Config...
Suppression adresses mail automatiques
bonjour à tous, les adresses mail anciennes restent dans les contacts Gmail quand on veut envoyer un nouveau message on les voit en cliquant sur A. c...
Adresse mail supprime amon compte
bonjour.pourriez- vous m'aider à supprimer les adresses mails de mes contactes suivants? doci555@gmail.com ami2nis@yahoo.fr pour que mes messages v...
Problème de connexion gmail dans outlook 2014
Bonjour je veux ouvrir mon email gmail sur outlook 2010 je suivi ces etapes http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2010/11/04/Configurer...
Problème du code #02-000
Mon -imprimante imprimante] Samsunga Sw 4623 affiche le code error #02-000 que faire ?
Récupératon adresse + contacts impossible
Bonjour chers membres de Comment-ça-marche. Nouvelle dans le club, j'essaie d'être brève au sujet d'une longue suite d'impossibilités. Voici. Malg...