Les discussions

Je voudrais supprimer plusieurs mail a la fois comment faire

Bonjour, je voudrais supprimé plusieurs mail a la fois mais je n'y arrive pas comment faire SVP.merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jjpot

Difficulté de connection

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite. il est dit que c'est piraté. comment résoudre ce problème. merci Configuration: Windows 8 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Judge_DT

Message reçu et effacé le récuoerer

Je désire récuperer un mail reçu il y a quelques jours et que j'ai effacé. merci à l'avance.

Utilisateur anonyme

Problème gmail

Bonjour, depuis samedi je n'arrive pas à avoir accès à mon compte gmail Configuration: iPhone / Safari 4.2

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie compte gmail

Bonjour, depuis samedi j'ai oublié mon compte gmail Configuration: iPhone / Safari 4.2

Fermiparadox

Messagerie gmail

Bonjour, Lors d'un passage chez ma soeur j' ai consulté mes mails sur gmail et depuis sur son ordi Elle ne peut plus aller dans sa messagerie car c'...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Judge_DT

Avoir à nouveau ma messagerie sur firefox

Résolu

Bonjour, pourrait on m'aider, me dire comment avoir à nouveau ma boite e-mail sur firefox car j'ai du restaurer mon ordinateur; j'ai pu réinstalle...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
beecha

Compte gmail pirate

Bonjour, j'ai un compte gmail qui a été piraté et j'ai constaté que les paramétrés du comptes sont changés. Alors j'ai besoin de votre aide pour l...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
e.t

Mot de passe

Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous me renseigner comment changer de mot de passe dans ma boîte gmail en passant par google, sans être en compte avec google. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
altk

Gmail

Résolu

Bonjour j'ai modifié mon mot de passe sur mon compte Gmail mais c'est toujours l'ancien qui s'affiche et à chaque fois je suis obligée de taper le nou...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
e.t

Je veux savoir le non d une personne avec son numero

Bonjour, je voudrais savoir le non d une personne avec son numero Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.101

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
madmyke

Facebook

Bonjour, je cherche adresse mail facebook Configuration: Windows / Chrome 39.4.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
madmyke

Piratage

Bonjour, mon adresse mail a été piratée. Je viens de créer un nouveau compte sur Gmail et je vous demande comment je fais pour supprimer le compte pir...

e.t

Renseignement

Bonjour, comment acceder a ma messagerie Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118

Utilisateur anonyme

Panne de téléphone fixe

J'ai un téléphone fixe ALCATEL, celui-ci ne sonne plus. Sur le combine clignote la mention "recherche". Que puis-je faire pour récupérer son fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ConseilAlcatel

Agenda

comment puis je retrouver l'agenda que j'avais avec mon gmail, sur le ipad

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
crapoulou

Tranferer d'outlook sur gmail

y a-t-il des problèmes pour récupérer les données Outlook

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
LILJAC

Récupération de mails envoyé

Bonjour, J'ai supprimé mes mails envoyé de 2014, mais malheureusement j'aurais besoin d'en récupérer un. comment dois je mis prendre merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité me connecter à une de mes deux adresses mail

Bonjour, J'ai 2 adresses mail avec gmail, une : ***@***, l'autre : ***@***, je n'arrive pas à me connecter à cette dernière adresse. Comme j'ai beau...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Judge_DT

Fredmondet

Résolu

Bonjour, commet créer une ad gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

christopherce6

Acceder à mon compte

Bonjour, j'aimerai ouvrir mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

e.t

Je veux ajouter un compte sfr sur mon compte gmail

Résolu

Bonjour, je veut ajouter un compte sfr sur mon compte gmail mais il ne prend pas mon adresse Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

^Abel^

Probleme avec gmail

depuis quelques tps je n'arrive plus a lire gmail quand je clique sur le message celui-ci s'ouvre en libellé sur une seule ligne partiellement ,pour ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
^Abel^

Modifier mon adresse mail

Bonjour, je voudrais modifier mon adresse mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

^Abel^

Supprimer mon compte gmail

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Xileh

Comment accéder à ma seconde adresse gmail ?

Bonjour, J'aimerais accéder à ma seconde adresse gmail mais je coince... Comment faire ? Merci d'avance à vous les Maîtres de l'informatique que j...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Effacement adresse gmail sans quitter gmail

Bonjour, Comment dois je faire pour effacer une adresse gmail définitivement sans quitter gmail Je travaille avec un smartphone acer Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Come modificare un'adresse mail déjà enregistrée avec un'erreur

bonjour, je voudrais corriger un'adresse mail que j'ai enregistré avec une erreur, mais je n'arrive plus à envoyer une mail à cette adresse car automa...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
brunino

Creer une liste de distribution pour tous les contacts

Bonjour, J'ai reçu une pétition en ligne avec une p.j. et je voudrais l'envoyer à tous mes contacts sans exception (500) avec la pj. Comment faire, ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
MrYAU31

Création deuxième adresse gmail

Bonjour, Comment procéder pour la création d'une seconde adresse gmail, une pro et une perso. Merci pour vos explications

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
av

Problème d'affichage

Bonjour, Le numéro de téléphone de l'appelant ne s'affiche pas sur l'écran de mon téléphone fixe sans fil "Panasonic KX-TG1311BX. Merci bien de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Papounet17000

Adresse g mail

Résolu

Bonjour, comment créer une adresse g mail. J'ai deja un compte Google. merci. Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
mpuissance4

Un autre utilisateur ?

Bonjour, je possède une messagerie gmail, Hier j'ai changé mon mot de passe et mon père a reçu le même mail que moi en disant que le mot de passe a...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
CroBlanc33

Erreur dans l'intitulé de mon adresse mail

Bonjour, J'ai effectué une erreur en tapant trop vite mon identifiant gmail. J'ai tapé ***@*** au lieu de : ***@*** Et je n'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Lapourax

Impossible d'ouvrir mes messag

Bonjour, ma page s'ouvre normalement sur les messages mais impossible de les lire Que dois je faire ? cordialement

djdakta

Connexion impossible

Bonjour, je arrive pas a me conecter sur ma boite e mail pouvez vous m aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Lapourax

Différence entre compte google et gmail ?

Résolu

Bonjour tlm, Question à 2cts... Quelle différence entre un compte Google et un compte Gmail ? Pour quoi l'un ?... Pour quoi l'autre ?... Pour qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Omega001

Comment contacter le support technique ???

Bonjour, Trop de sécurité finit par tout bloquer... Je ne peux plus envoyer de messages via TOUS mes comptes GMAIL... A chaque fois que je me c...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Anth0x

Lire ma messagerie

Bonjour, comment lire ma messagerie sur un autre ordinateur Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Fermiparadox

Comment trouver mon mot de passe avec une adresse gmail.com

Bonjour, Comment trouver mon mot de passe pour mon adresse gmail.com, sans avoir un autre adresse courriel. Pour un ami!!! Il à seulement un tél:. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ChristopherLeGeek

Création adresse gmail.fr

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment crer facilement une adresse Gmail.fr ? Merci pour votre aide. Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
aysos75

Aide pour débloquer messages

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur ma boîte Gmail ? Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
madmyke

Comment sécuriser mes fichiers dans le drive ?

Résolu

Bonjour à tous, Ayant un compte Gmail partagé avec d'autres personnes est-il possible de sécuriser des documents créés sur "Google Docs" par un mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
-L0Lock-

Compte inactif depuis 2008

Bonjour à tous, J'ai crée un compte gmail en 2008 alors que j'avais 12ans. Etant un peu pressé je n'avais pas rempli tous les paramètres de sauvega...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Xileh

Comment créer une adresse gmail pour la 2eme fois

Bonjour, je voudrais sovoir comment ajouter une adresse gmail pour la 2ème fois Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
mpuissance4

Annuler un transfert

Résolu

svp.....comment annuler un transfert de ma boite sfr sur la boite gmail sur mon ordi...merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
gisous1

Piratage

Bonjour, J'étais sur le site AMIEZ et j'ai été piraté par les africains. J'ai créé un autre compte avec mon autre messagerie mais je peux pas aler...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Ibouchhh

Installation de watsapp sur mon ordinateur

Bonjour, comment faire pour installer watsapp sur mon ordinateur? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Papounet17000

Je souhaite recevoir tous mes messages reçus car

Bonjour, je ne reçois plus mes mails . Merci de me les renvoyer Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Brigitte Van Isacker

Probleme de connection

souhaiterais dialogue .... Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
PSud
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 10 861