Les discussions

Avis de fermeture de compte gmail

Si je ne réponds pas à ce mail, mon compte ne risque pas d'être fermé, c'est ça? Est ce bien un message frauduleux? ATTENTION : Serveur demande une...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Traduction français

comment faire pour traduire un vidéo en français de youtube?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
^Abel^

Retabir la configuration de gmail dans mon ordinateur

Bonjour,j'ai des problèmes avec l' ouverture de mon compte g mail et j"ai perdu aussi les donnés techniques des étiquettes récentes Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
mohshadow

Mot de passe perdu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
nicolas190890

Je veux récupérer mon ancienne adresse g.mail

Bonjour, je veux récupérer mon ancienne adresseG.Mail Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
^Abel^

Portable volé

svp mon portable alcatel pixi 2 a été volé j'aimerai que vous le bloquer

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fermiparadox

Fatma

fatma

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
fatma

Ouverture de mon compte gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir comment ouvrir mon compte Gmail pour lire mes messages Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

j'ai oublié mon mot de passe gmail , mon téléphone est un Nokia Lumia 625 ( free ) Quelqu'un peut-il ( ou elle ) me venir en aide . Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accès à ma messagerie gmail impossible

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie gmail depuis aujourd'hui, quelqu'un peut il m'aider , merci Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
madmyke

Tel gratuit pour un numéro surtaxé

Bonjour, appel non surtaxé pour le 0825 811 811 MERCI Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
yvanne145

Retrouvez mon mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail @gmail.com-(l'enveloppe bleue refuse de s'ouvrir). Je demande votre aide svp car Internet c'est tout n...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
^Abel^

Recherche google, gmail, facebook...

Bonsoir, il me semble que j'ai un virus ou autre qui bloque a fonction recherche google, gmail et facebook actuellement a ma connaissance certains...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Shayade

Boite de messagerie gmail perdue en installant un antivirus

Bonjour, en installant un antivirus j'ai perdu ma messagerie gmail, comment la récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Fermiparadox

Problème de sécurité et d'accès au compte

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà j'ai un gros soucis sur Gmail, en fait une personne a le même nom et prénom que moi ( celui qui apparaît lorsqu'...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Xileh

Boite de réception

Bonjour, comment ne plus recevoir les messages de mes amis faecbook dans ma boite mail ? je les lis dans facebook seulement !! merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Nemoh-Khalifa

Problème de connection avec gmail messagerie

Bonjour, pourquoi je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie gmail?????.merci de me repondre,et comment le saurais je????,puisque je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
hardgratte

Comment acceder a ma boite gmail

Bonjour, quelle procedure pour acceder a ma boite gmail ? merci . Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
poupougne13

Déménagement au canada

Bonjour à tous ! L'histoire est très simple, et j'avoue que je n'arrive pas a réaliser qu'il me faille poser une question sur un forum pour une que...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Jon

Mot de pass oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de pass. S.V.P. aidez-moi à en avoir un autre. Merci! Chantal Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7....

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
plouf plouf

Silivieduquet

Bonjour, bonsoir je vient de me fait bloque mon skype Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Validation de lecture sur gmail !

Bonjour ! Il a y deux jours j'ai envoyé un email, et comme je n'ai pas de réponse (qui d'habitude arrive vite de la part de mon destinataire) je v...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Accuse de reception gmail w. xp

bonjour que dois je faire pour demander une confirmation de lecture lors d'un envoi de message avec gmail et windows xp merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
cdcl

Stopper une connexion

Bonjour, Comment stopper une connexion d'un compte gmail sur un ordinateur? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Iphone

Bonjour, J'ai lu mes mails sur mon iphone, et depuis, je ne peux plus en recevoir sur mon ordinateur, mais je peux en envoyer. Comment récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Accès impossible à mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Gmail , depuis une semaine. Que se passe-t-il ? s'il vous plait aidé-moi. merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Mails ne tombent pas tous dans boite reception

Bonjour, J'utilise Gmail et j'ai un souci pour recevoir TOUS les mails dans ma boite de réception. J'ai seulement le boite principale ( j'ai désa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
predora

Suprimer compte gmail

Bonjour, comment quitter compte gmail pour revenir vers ZIMBRA en récupérant toutes mes infos ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Hinokagutsuhi

Disfonctionnement

Bonjour cela fait plusieur commande que j'effectues avec votre site vous me faite miroboler des reduction ex celle de 600€ dernierement reduc de 40€? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enlever les traits apparus sur mon écran pc

Quelqu'un pourrait me dire comment enlever les traits perpendiculaires dessinés par un étudiant en architecture à mon insu et que je n'arrive pas à le...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
poupougne13

Problème accès direct boite

Bonjour, je n'arrive pas à acceder directement à ma boite de reception Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Fermiparadox

Changer adresse gmail sans suprimer le compte

Bonjour, j'ai un compte sur gmail et je voudrais changer cette adresse par une autre je rencontre un problème car j'ai un blogspot qui fonctionne avec...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
bkol kleb

Arnaque sur badoo

Bonjour, J'ai fait un essai de 3 jours sur Badoo pour 2€ environ, et je me suis retrouvé prélevé via ma carte bancaire de 45 +45 +89,97 € c'est à dir...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Mrmichant

Je n'ai pas accés a mon adresse gmail

Bonjour, je viens de rentrer en métropole,j'avais 1 adresse gmail en guadeloupe et je n'arrive plus a y aller ils me disent mot de passe changé dep...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
regcal

Deverouillage de telephone

bonjour svp je possede un alcatel pixi et a la suite de manipulation il est verrouillé par mon compte gmail que j'ai oublié . que faire!

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
^Abel^

Plus de réception de messages !

Bonjour, depuis ce matin, je ne reçois plus de messages, les miens partent et ne s' affichent plus dans les envois....pouvez-vous venir à mon secours...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
mohshadow

Piratage de mon compte

Bonjour, J'ai un PC ASUS avec windows 8.1 neuf. Mon compte gmail a été piraté. J'ai annulé mon compte et ouvert un nouveau compte en changeant le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blocage de la boite gmail

Bonjour, Hier j'ai été victime, ainsi que bon nombre de mes correspondants, d'une tentative d'usurpation d'identité sur Gmail; j'ai immédiatement pré...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Lorgnette

Voir ma messagerie hors de mon domicile sur un autre ordinateur

Bonjour, je ne sais pas comment proceder pour aller sur ma messagerie gmail ailleurs que chez moi MERCI DE ME REPONDRE CLAUDINE Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Xileh

J' ai reçu un mail étrange de la part de gmail

 Résolu

Bonjour, ce matin j' ai reçu ça de gmail : https://www.zupimages.net/ quand je clique sur le document je tombe sur ça: https://www.zupimages...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Arkana[jv]

Sms de gmail

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer les paramètre de google SMS s'il vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Nexii

Cybercriminalité

Bonjour Un notaire marocain, vraisemblablement avec l'aide d'un hackeur, a retiré de la messagerie de mon épouse 6 emails de rappel. Libre a lui de...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
BORISBORIS156

Sur tablette aseus

Bonjour...!?? Je cherche la solution pour désactiver Gmail ,je veut recevoir mes courriel sur mon pc dans courriel Vidéotron.ca. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
maffin

Ma boite de messagerie est bloquée.

 Résolu

Bonjour , aidez moi ,de puis hier je n'ai plus accès à mes messages sur mon ordi mais lorsque j'essaye sur un autre je ne trouve aucun problème,que do...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Esther7

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, comment changer mon mot de passe merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Esther7

Cacher son adresse email

bonjour je veux rendre service à une amie, en envoyant un message personel et ne pas montrer mon adresse 'est très important est ce possible me...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Esther7

Impossible de lire mes mails

Bonjour, J'ai depuis deux jour maintenant un problème persistant avec mon compte Gmail, mes mails ont tout simplement disparut, ils se trouvent en b...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Esther7

Adresse gmail

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0 je ne parviens plus à retrouver mon adresse gmail suite à un buz de mon ordi

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
telliak

Fusion des méssageries

 Fermé

Que ferais-je afin de recevoir en un seul compte mes mails prévenants de: Gmail Facebook Skype Outlook

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
tribun

Boîte mail perdue

 Résolu

bonjour, j'ai perdu ma boîte gmai_l et ne sais comment la récupérer, suis très ennuyée car je sais qu'il y a beaucoup de messages, pouvez vous me veni...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
mancelle72
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 10 844