Les discussions

Deuxième adresse mail

 Résolu

Bonjour, Quand je remplis le formulaire et que je tape mon nom il m'est dit que ce nom est déjà pris (donc ma première adresse google !) et je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
^Abel^

Réimporter mail vers gmail

bonjour, j'ai créer un compte gmail sur outlook 2007, tout a bien fonctionné, sauf que j'ai pas coché la bonne case sur gmail, j'ai demandé de ne ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer un message

Bonjour, Bonsoir plutôt , peut-on récupérer un message mis à la corbeille depuis plus de 30 jours ... Et oui quelque fois ça arrive ! Ça serai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston

Droits?

 Fermé

Bonjour , bon dimanche a tous . juste une petite question ne trouvant aucun forum sur le net a cet effet . ma fille s'est finalement installer da...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
crapoulou

Desinscrire

Bonjour, je voudrais me desincrire de se site mais le souci c'est que je ne peux plus accéder à mon profil car je me suis fais piraté mon adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon mot de passe exact g mail g perdus' la note !

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais retrouver mon mot de passe exactement conçu est dans la même terme pour ma messagerie électronique j...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
docnono974

Comment changer le mot de passe sur gmail ??

Bonjour, Piraté , je dois changer mon mot de passe gmail ..Comment faire Merci bcp ! Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
^Abel^

Ma page se ferme

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail c'est installé sur ma tablette et des que je l'ouvre à peine 10 secondes et elle se ferme comme...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Gaston

Comment recuperer sa boite mail

Bonjour, comment faire pour recuperer sa boite mail quand on ne possede pas d autre boite mail Configuration: Windows 8 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
docnono974

Comment ouvrir une boîte mail?

Bonjour, J'ai une adresse mail mais elle n'est pas validée comment je fait? Merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
docnono974

Supprimer appareils associés à mon compte google

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer tous les appareils associés à mon compte Google Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.11...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
MaxGix

Ouvrir moi ma boite merci

Bonjour, merci aider moi a lire mes message Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accéder à ma messagerie

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie. Mon adresse: ***@*** Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
crapoulou

Boite de réception

Bonjour, je ne reçois plus mes messages gmail dans ma boite de reception. Je suis abonnée orange, j'utilise GMAIL lorsque j'envoie des photos avec Pi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
tribun

Gmail

Bonjour, je souhaiterai une dexieme boite gmail.com Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jeanbern

Gmail veut bloquer ma boite

bonjour a tous et a toutes j'ai reçu il y a 2 jours un mail d'un ami qui me demander de l'argent par virement après avoir enquêter auprès de cet ami ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Chris 94

Comment pas voir apparaître coordonnés titulaire ordinateur

Bonjour, comment peut-on accéder à sa boite mail sur l'ordi d'un tiers Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
e.t

Gmail

Bonjour j aime bien sa on le garde.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
piquesous

Blocage à cause de plusieurs tentative de déverrouillage

Bonjour, je viens vous demander l'aide de comment faire pour débloquer mon téléphone HUAWEI j'ai mon compte Gmail ainsi que mon mot de passe le comb...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
monpoit-henry

Comment changer un mot de passe

Comment changer ou récupérer un mot de passe oublié s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
dom17

Connaitre l'adresse ip d'un email gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai recu plusieurs message d'une personne qui m'a envoye par la poste un cheque frauduleux, seulement je ne savais pas que c'etait un faux...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
moi

Ouvrir messagerie gmail

Bonjour ! ! je voudrais, s'il vous plait, accéder à ma messagerie Gmail ! ! ! ( ***@*** ) Merci d'avance !> Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jumulka

Suprimer un compte

je veux suprimer un gmail et me refaire un compte gmail car je ne me souvient plus de mon noms et mon mots de passe

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
e.t

Mails anonymes

Bonjour, Depuis plus de dix jours je reçois des mails venant de l'adresse ***@*** Comment découvrir qui se cache derrière Merci Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
MaxGix

Examen à passer

salut je suis en 1ere je dois passer une epreuve d'arabe.s'il vous plait veuillez m'aider à apprendre rapidement a lire et a ecrire l'arabe.voici mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
e.t

Transfert de mes mails d'un compte à l'autre

Bonjour, j'ai un compte gmail pour recevoir des mails. J'ai voulu modifier le nom d'utilisateur mais ce n'était pas possible. J'ai alors créé un...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
poupougne13

Changer adresse email

Bonjour, je voudrais savoir comment changer mon adresse gmail du styl (***@***)paceque mon adresse mail est du genre ***@***

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Dori@n

***@***

 Résolu

Bonjour, Jai ouvert un gmail mais j'ai oublié le code comment faire pour récupérer mon mot de passe Gmail ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Dori@n

Transfert de photos

Bonjour, je voudrais transferer mes photos du portable motorola sur mon pc Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
pistouri

Ma messagerie

 Résolu

Bonjour, ma messagerie windows 12--depuis que windows 10 est pertuber free est gmail sont sur la meme boite ---free ne marche plus gmail tres mail--je...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
osechalom

Pièces jointes qui disparaissent

Bonjour, Je suis sur gmail depuis quelques mois et j'ai un problème avec les pièces jointes qui disparaissent: Je reçois un email avec des pièce...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
marie1000

Mails

Bonjour, comment récupérer ma messagerie ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
youse

Comment éviter de faire le mot de passe a chaque conection

Bonjour, a chaque connection je suis obliger de mettre mon adresse mail plus le mot de passe je vous remercie de votre réponse Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
AurelienT29

Messagerie

Bonjour, je n’arrive pas envoyer un message a une adresse wanadoo.fr le message m'est retournée mais chose etrange il reviens avec non pas wanadoo ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
poupougne13

Snapchat

Je n'arrive pas a avoir les selfies avec mon infini sur bravo comment faire et savoir si il est compati blé

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Beats_by75

Je n'arrive pas a utilise la 3g sur mon android

salut aidez moi pour que je l'active la 3G sur mon Android LG D415

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
diamantnoir

Mails d'injures à répétition d'un inconnu! comment le démasquer?

 Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement des mails d'un inconnu (mais qui me connait c'est sure) sur ma boite perso et je ne sais pas qui c'est. adresse...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Anne-So

Gmail

SVP aidez moi je ne comprends rien puisque c'est la première fois... Je veux chatter avec des amies sur GMAIL Merci par avance, et merci de ne pas ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ratatouilles

Mot de passe oublie

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe de ma boite gmail, et meme j'en ai pas d'encien, et je me souviens pas de la derniere fois que je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Gestion des photos dans tango

Bonjour, Des personnes malveillantes voient les photos que je reçois ou emet via Tango. Comment puis-je faire pour trouver où ils voients mes phot...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
docnono974

C'est important l'adresse de ma boite email n'est reconue?

Bonjour, c'est important l'adresse de ma boite email n'est reconue? Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
crapoulou

Code pin

Bonjour, Je tente d'ajouter un compte Gmail sur android, mais on me demande un code PIN que je ne connais pas....... Quelqu'un peu m'aider à savo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
bendrop

Compte inaccessible

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte Gmail...je souhaiterais récupérer la liste de mes contacts pour mon nouveau compte..Comment faire ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Importation de mes mails

Ben B. Salut Mr/Mme Il y a longtemps que je n'utilise plus mon compte Yahoomail (bujituben@yahoo.fr) suite à une suite des questions que YAHOO a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
^Abel^

Mots de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de ma messagerie Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
madmyke

Ma messagerie gmail avec firefox

Bonjour, ma petite fille a un compte Gmail avec Gogole et moi je suis connecté avec firefox ce qui fait qu'elle a été sur sa messagerie et moi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
dom17

Boite gmail

Bonjour, En activant le mot de passe en deux étape je n'arrive plus a me connecter à ma messagerie gmail, même avec les code de validation et aussi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
tiasvate

Désinstaller hangout de gmail

Bonjour, j'ai fait la grosse d'accepter la mise à jour Hangout et je déteste. Je voudrais revenir à mon gtalk de base, bien mieux fichu, est ce po...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
simone

Accès à ma messagerie

Bonjour, Bonjour, je n'ai plus accés à ma messagerie gmail depuis qu'un autre utilisateur est passé par mon ordi pour lire ses propres messages; je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer une messagerie sur gmail

Bonjour, Puis-je créer une messagerie sur gmail alors que j'en ai déjà une sur un autre fournisseur et comment je dois faire. Merci. Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
ptitchinoise
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 10 810