Les discussions

Retrouvez mon compte gmail

Bonjour, Je souhaiterais retrouvez mon compte gmail Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
^Abel^

Messagerie gmail

Bonjour Initialement sous Windows 8 je suis passé sous Windows10 il y a plus de 6 mois . Ma messagerie sous GMAIL fonctionnait correctement après t...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
cebpl

Questions diverses sur la messagerie google

Bonjour Pouvez-vous me dire pourquoi les messages envoyés avec gmail n'apparaissent pas tous dans le dossier " messages envoyés " ou dans " tous ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
devilhacker

Récurer des mails effacés

Bonjour,comment récupérer des mails mis dans la corbeille.En sachant que gmail supprime au bout de 30jours dans la corbeille,car j'avais un mail de fr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Letrollien

Envoyer un dossier de pdf par mail.

Bonjour, On m’a demandé dans le cadre du travail d’envoyer un mail avec plusieurs pdf regroupé dans un seul dossier. Je sais envoyer des pdf p...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
gaelr

Transferer mes contact de yahoo mail gmail

Bonjour, transfere mes contact de yahoo mail à gmail .com Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Patrice33740

Ranger les mails par ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse gmail depuis quelques temps et j'ai 2 soucis. Le premier, résolu car je viens de découvrir que si je veux accéder à TOUS...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Patrice33740

Tranfere mes contact de yahoo .fr à gmail.com

Bonjour, transfère mes contact de yahoo.fr à gmail.com Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
ymirahmad

Gmail

Bonjour, Sur Windows 10 depuis peu, je reçois une partie de mon courrier par GMAIL. Or, il m'arrive de recevoir des emails que je voudrais enregi...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
PATH

Adresse gmail

bonjour, je n'arrive pas à supprimer une adresse gmail, merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
kaumune

Compte gmail perdu

Bonjour, Je ne veux pas de nouveau compte .comme suggéré .je voeux recuperer mon compte qui contient des informations et que j'utilise depuis quel...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
hamid

La mise de mes amplis font rallumer ma tablette lenovo yoga 2

Bonjour, Lors de la mise à jour ou l installation d une application jeux ou autre ma tablette se rallume toute seul Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Toto

Comment puis je récupérer les messages que j'ai eu depuis le moi

comment puis je récupérer les messages que j'ai eu depuis le mois de mars de cette année, car j'ai des choses importantes a transférer a mon avocat me...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
DelNC

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour ma messagerie gmail et je n'ai pas de seconde adresse e-mail. Comment faire, sachant que j'ai changé de...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
^Abel^

Erreur rh-01

Bonjour* j'ai un android Xperia. j'ai un problème avec google play store, je n'arrive pas à me connecter chaque fois je reçois le message : erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Patrice33740

Je ne peux pas installer d applications

 Résolu

Bonjour, Quand j installe des amplis ma tablette lenovo yoga 2 se rallume toute seule Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Thom

Je veux mon mot de passe

Bonjour, Je veux mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
kaumune

J'arrive pas à me connecter

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter mot de passe incorret j'ai essayé plusieurs fois ça marche et le numéro qui est enregistré sur mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
eyesofange

Surpression de compte gmail

Bonjour, Je n'arrive pa sa supprimer un compte gmail Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
little boy62

Mot de passe gmail. com oublie

Bonjour, Svp si vous pouvait m'aide a recupere Mon not de passe gmail.com Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
crapoulou

Mot de passe oublier

Bonjour, Bonjour je n arrive pas a me souvenir de mon code merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Patrice33740

Importation de dossiers hotmail vers gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à importer mes dossiers de mails d'un compte hotmail en utilisant la fonction importation de Gmail. En effet, je lance l...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
martiningo

Pu de mot de passe

Bonjour, Jai perdu mon mots de passe Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Patrice33740

Comte gmail piraté - microsoft outlook

Bonjour, Je sollicite votre aide car ma boite mail Gmail semble avoir été piratée. Depuis vendredi je reçois 5 ou 6 mails par minute de la par...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Mayotte rue 322

Le compte

Bonjour, Depuis des heures je cherche mon compte mais je ne le trouve pas il c'est désinstaller et après je l'ai installer et j'arrive plus à le tro...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
madmyke

Importation compte sur gmail

Bonjour, Voilà mon problème, Depuis qqls temps , je ne reçois plus mes messages .live.fr sur ma messagerie gmail, tout fonctionnait parfaitem...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
rvt13

Désinscription alerte mail

Bonjour, Je souhaite me désinscrire aux alertes mail logi.com et tous les partenaires. Je reçois plus de 10 mail à la minute c'est invivable d'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
barnabe0057

Comment recuperer mon compte gmail

Bonjour, j ai perdu tous mes contacts je veux récupérer mon compte Gmail l ancien merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Patrice33740

Transfert adresse mail imap outlook sur gmail

Bonjour à tous, Je possède une adresse mail Imap sur Outlook, mais je voudrais basculer sur gmail tout en gardant le compte outlook actif, je ne so...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Patrice33740

Une deuxième adresse gmail

Bonjour, je possède une deuxième adresse gmail mais je n'arrive pas à l'ouvrir sur mon ordi en fait , je ne sais pas comment faire pour créer un rac...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Patrice33740

Compte gmail pirate microsolft outlook

Bonjour, Depuis hier mon compte Gmail semble avoir été piraté. En effet je reçois 5 mails par minute de (soit disant) Microsoft Outlook avec pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
HelpiOS

Connection messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur venant d'être réinitialisé, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie Gmail. Merci de m'indiquer le processus SVP. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
crapoulou

Impossible d accé et lire mes mails

Bonjour, Bonjour , sa devient infernale chaque fois que je désire accédait a ma boite mail et lire mes mails ***@*** Merci d yapportait une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Patrice33740

Retrouver mon gmail

Bonjour, Je narive pas a retrouver mon gmail comment je peu faire pour le retrouver .merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
^Abel^

Mot de passe messagerie oublié.

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur ma boite mail mon mot de passe n est pas valide Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
bendrop

Comment ouvrir ma boite

Bonjour, Comment accéder à ma boite Gmail.com merci d avance.sos Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
martinfrancois

Connecter compte gmail sur mobile

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone et en mettant la nouvelle carte sim dedans il me demande mon adresse gmail je la met mais il ne me le met pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Papounet17000

J'ai perdu ma messagerie gmail

 Résolu

Bonjour je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie Gmail elle a disparu d'un seul coup l'icone je ne le retrouve plus non plus comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
mushu14

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
yassa@

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Comment faire pour le retrouver? Aidez moi. Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
pistouri

Mot de passe

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe j'aimerais que vous m'aidez à le retrouver...merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
^Abel^

Mot de passe oublié

Bonjour, Bonjour aider moi j'ai un problème j'ai oublié mon mot de passe Gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
crapoulou

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, J'au oublié mon mot de passe Gmail, est ce que je pourrais le récupérer par mon compte facebook que j'au créé par ce Gmail. Merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
jjpot

Notification

 Résolu

bonjour, j'ai un SAMSUNG S6. Comment faire pour afficher sur l'icone GMAIL notification des arrivées de nouveaux mails ? Exemple 1 Cel...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Ced_King

Nouveau contacts difficultés à faire apparaître le nom principal

Bonjour J'ai toujours beaucoup de difficultés à faire apparaîtredans Gmail le Nom principal lorsque je crée un nouveau contact. Par exemple j'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Patrice33740

Mot de passe oublié

Bonjour, C amine j ai oublie mon mot de passe du gmail comment faire pour le recuperer Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
yassa@

Retrouver mon compte gmail

Bonjour, bonjour, moi c'est mariane doyo svp je souhaiterai retrouver mon compte gmail donc il ya de cela quelque temps je ne l'utilise plus et qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
^Abel^

Suppression totale mails

Apres avoir vider la corbeille comment supprimer les mails definitivement,avant de vendre un pc Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
^Abel^

Compte free

 Résolu

Bonjour, Je cherche a contacter freé par mail afin de leur scanner un nouveau RIB Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
pierre.lagoutte

Adresse mail

Bonjour, J ai changé de banque et ' arrive pas à trouver une adresse mail pour scanner mon nouveau RIB ....pouvez vous me donne une adresse mail afi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
pierre.lagoutte
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 10 844