Les discussions

Mot de passe

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe gmail comment le recuperer Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublier mot de passe de gmail

Bonjour, je suis oublie le mot de passe pour Gmail vous savais comment récupéré le mot de passe et merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accusé de réception gmail

 Résolu

Bonjour J'utilise la messagerie GMAIL sous Windows 10 et je souhaite être informé de la lecture de mes Emails par les destinataires. Existe il une p...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
dondiego75

Ouvrir gmail

Bonjour, J'ai ouvert une boîte gmail sur mon PC si je veux l'ouvrir sur mon portable une autre adresse apparaît et je peux lire tous les mails de ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à ouvrir ma boite de messagerie

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite de messagerie merci de me dire pourquoi ( avant j'ouvrai avec google chrome mais je n'ai plus accès ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Sergio39

Aide pour changé mon numéro de téléphone de mon compte gmail

Bonjour, j'ai activé la sécurité en 2 étape sur mon compte Gmail , mais j'ai plus mon ancien numéro de téléphone et je n'arrive pas a changer le numér...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mes adresses mails

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas mew adresses mails elles sont ou ? Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir une adresse gmail ?

Bonjour, je veux avoir une boite gmail Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
martinfrancois

Impossible de téléphoner avec gmail

 Résolu

Bonjour Mon épouse utilise Gmail sur son portable et moi j'utilise Hotmail auparavant J'utilisais Vista mais depuis que j'ai installé Windows 10, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Gilles006

Mot de passe oublié

Bonjour, moi c'est Nassirou GOGE je le compte ***@*** mais j'ai oublié mon mot de passe comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
kaumune

Oublie du mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais une nouvelle adresse gmail

Bonjour, Une nouvelle adresse Gmail ,merci de m'aider ... Configuration: Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Xileh

Je ne peux pas acceder à mon adresse mail.

Bonjour, je prends des cours d'informatiques, mon prof a ouvert une adresse mail sur Google chrome, (***@***) mais je n'arrive pas à y rentrer. on me...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
DaphneMLV

Numero de telephone de recuperation oublié

Bonjour, je voulais acceder à mon compte gmail sans succès; on me demande de recuperer le code d'un numero tigo que je n'utilise plus. je suis bloq...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Wld core.dll

Bonjour, Je n'ai toujours pas réussi à réinstaller WLDcore.dll Je ne connais rien en informatique. Peut on m'expliquer plus simplement. Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
barnabe0057

Mots de passe oublié

Bonjour à tous, Aidez mois svp !!!! j'ai change le mot de passe de mon adresse gmail il ya quelques mois et je me rappele plus du mot de passe ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
^Abel^

Impossible de valider l adresse mail

Bonjour, lors de l installation de magie jack sur mon téléphone je peux pas valider l adresse mail il m affiche toujours que l adresse est incorrecte....

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
barnabe0057

Ouverture intempestive "gmail"

Bonjour, sur le bureau, lorsque je clique sur un raccourci géré par "Chrome"j'ouvre systématiquement "Gmail" ! Si je clique sur "Gmail" pour l'ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
barnabe0057

Créer adresse mail

Bonjour, je veux creer Une adresse email Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Extraseb67

Envoyé des courriels de webmail par gmail

Bonjour à tous, j'ai un compte GMAIL avec plusieurs courriels de configurer ( tout vas bien ) j'ai un nouveau courriel provenant d'un Outlook Web ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
barnabe0057

Prblème d'email

Bonjour, J'ai changé mon nom de famille j'ai repris mon nom de jeune fille, il m'a demandé un nouveau mot de passe et depuis je ne reçois plus mes e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
s_t_s

Recevoir mes anciens mails

Bonjour, je n'ai toujours rien reçue mes mails de mon ancien compte ne me parviennent toujours pas sur mon nouveau compte Gmail pourquoi? Merci pour l...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
nemrod18

Je n'arrive pas à ouvrir un email :mp4 ! que faut il faire merci

 Résolu

je n'arrive pas à ouvrir un email :mp4 (tres difficilement) que faut il faire ? merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lacoteverte

Connection

 Résolu

tout mes mail s a destination de la belgique ou espagne revienne avec la phrase ( destinataire inconnu) alors qu'en France ça fonctionne bien je compr...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
cherroky

Accès mail autre que le mien

Bonjour, Ouvrir une boite mail sur un ordinateur resté ailleurs Configuration: Macintosh / Safari 9.1.2

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
kaumune

Signature + image

 Résolu

Bonjour, J'ai bien enregistré ma signature mais je voulais y joindre une image. Mon image n'y figure pas normalement, un symbole quelconque. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
barnabe0057

Impossible d'ouvrir ma boite g.mail

Bonjour J'avais ouvert une deuxième boite mail gmail qui finalement récupère tous les mails envoyés sur ma boite outlook free . Depuis quelques jou...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Moka

Mon compte est bloqué

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecte sur mon compte depuis le mâtin Configuration: Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
madmyke

Mot de passe aublièe

Bonjour, J'ai aubliè mon mot de passe gmail

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
^Abel^

Récupéré mes mails sur ma nouvelle adresse

Bonsoir, j'ai fait une connerie (excusé moi pour le terme) j'ai supprimé une des deux adresses c'est a dire la première que j'avais l'adresse Gmail es...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lapourvous

Créer un compte google

Bonjour je veux créer un compte Google Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ReATo

Ouvrir une seconde boite mail

Bonjour, quelle est la marche à suivre Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
barnabe0057

Adresse e-mail principale google

Bonjour tout le monde, je souhaite changer mon Adresse e-mail principale de mon compte google, comment je fais ? svp j'ai besoin d'aide ..

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Arthur

J'ai oublié mon mot de passe de compte gmail

Bonjour, Je ne me rappelle pas de mon mot de passe de mon compte gmail Cordialement Paul viguié Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
kaumune

Mon play store

Bonjour, Configuration: Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89 juste vous demander comment faire si ton play store ecrire error RH-01svp aidez...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
jeanbern

Gmail.com

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je ne sais plus envoyer de messages à partir des contact sélectionnés.l-Lorsque je clic su l' du contact (il es...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
petitesplumes

Mots de passe oublier

jai lu sur ccm qu'il est possible de reinitialiser mon mots de passe pourrais je le changer et garder mes emails ?? c important si oui auriez vous la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
INTERNAUTE2222

Impossible d'ouvrir g.mail

Bonjour J'avais ouvert une deuxième boite mail gmail qui finalement récupère tous les mails envoyés sur ma boite outlook free . Depuis quelques jo...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
moka66000

Bonjour depuis une semaine je n'arrive pas à me rendre sur mon c

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas à me rendre sur mon compte Gmail Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Laparche

Recevoir mes mails sur mon nouveau compte

Bonjour, Je vous remercie pour la réponse, mais je ne sais pas comment faire, mais ma deuxième question est si jamais j'arrive à finalement pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Laparche

Supprimé un compte gmail

Bonjour, Bonsoir, je viens cela fait quelques jours que j'ai ajouté un compte Gmail mais je voudrais supprimé lencien et gardé le récent comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Xfrown13

Email bizare??

bonsoir en effet j ai recu une email bizare envoyer par un numero et apres quelque minutes ,il s est suprime quelq un peut m expliquer de qoui s agit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
barnabe0057

Mot de passe perdu

Bonjour, Celà fait plusieurs mots que je tente d'accéder a mon mail(Alkatar87@gmail. Com) seul problème on me refuse l'acces car il n'y a pas asser...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
barnabe0057

Créer une nouvelle adresse gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à créer une nouvelle adresse gmail. Comment faut-il procéder ? Merci JG Configuration:  Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Noobinformatic

Probleme de mail

Bonjour, bonjour, je ne recois pas mes mail est ce normal? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
^Abel^

Accéder à ma messagerie

Bonjour, je ne peux pas accéder à ma messagerie alors que ce matin encore je le pouvais..... Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
^Abel^

Restauration de message

comment doit-on faire pour récupérer des messages email plus anciens qu'on a supprime s'ils se trouvent pas dans la corbeille?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jeanbern

Message d erreur

Bonjour, depuis tout a l heure ou je me suis connectee, j ai un message d erreur sur ma boite gmail , quand j envoi un message, pourriez vous me dir...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
ptirisson78

Petit soucis de messagerie..

Bonjour, Pour vous expliquez un peu mon problème, ma belle-mère s'était créer un compte Gmail il y a quelques années, mais n'avait pas indiquer d'adr...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment desinstaller hangout de gmail

Bonjour, Voila j'ai gmail depuis très longtemps et ce matin pour faire un entretien d'embauche on ma dit de mettre hangout pour faire visio conferen...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
renard bleu
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 10 844