Les discussions

Compte piraté

Bonjour, je me suis fait pirater deux comptes GMAIL et mon Facebook. Je les ai déjà récupérés mais voudrais signaler cette attente à ma vie priv...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
HelpiOS

Carte sim nano forfait 2 euros free ?

Bonjour, Je viens de recevoir mon iphone 5c, mais n'ayant pas de carte sim nano je ne peux pas l'utiliser pour l'instant. Le hic, c'est que je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Blueberry47

Quelqu'un de connecté avec mon compte google ?

Bonjour, j'ai remarqué que quand je vais sur le Google Play Store depuis mon PC et que je choisis un jeu je peut cliquer sur Installer mais ça install...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Space_Creep

Mot de pass oublié

Bonjour, J'oublié mon mot de pass. Pouvez-vous m'aider? Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
piquesous

Bloquer un correspondant mail

Je veux bloquer la réception dans ma messagerie Gmail de mail d'une certaine personne et qu'elle soit avisée que je les refuse.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jacklove

Comment accéder à ma messagerie gmail sur ce nouvel ordi?

Bonjour, sur ce nouvel ordi? comment accéder à ma messagerie gmail Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
diablo13800

Adresse mail

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir mon adrese mail Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
JonnJB

Messages supprimés dans gmail

Bonsoir, J'ai supprimé par erreur mes messages dans All Mail! Y-a-t-il une chance pour que je puisse les récupérer? Apple me dit de contacter goog...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir une boite de réception a un ami sur mon ordinateur.

Bonjour, À l'aide, je voudrais ouvrir une boite de réception pour mon ami sur mon Windows 8. Il indiquera lui même son mot de passe Comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de mot de passe gmail

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur ma messagerie malgré plusieurs tentatives comme essais infructueux à gmail qui peut m'aider? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Puis- je changer mon adresse gmail ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.80 comment puis je faire pour changer une partie de mon adresse e-mail en retirant...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me souviens plus des informations constitutives de mon mot de passe gmail.com. comment faire pour le récupérer Configuration: Wi...

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
^Abel^

Consultation

 Résolu

Bonjour Comment que je puisse accéder directement a la messagerie gmail Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre contact sur tablette sans carte sim

Bonjour, J aimerait mettre un contact sur ma tablette mini sans carte sim Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Papounet17000

Oublie de mon password de mon compte ***@***

Bonjour, je ne sais plus accede a mon compte car j`ai deja oublie mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mail malveillant ?????

 Résolu

Bonjour, Voici la copie du mail reçu expéditeur "***@*** " , pouvez - vous me donner la marche a suivre pour signaler ce message à gmail .com . R...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
-L0Lock-

Consulter messagerie

Bonjour, J'ai un raccourci clavier qui ne me conduit plus à mon adresse gmail. Le message me demande ce créer une nouvelle adresse, ce que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Strumpfette

Synchronisation entre outlook et gmail pour les contacts

Bonjour, Depuis des années, j'utilise outlook avec tous mes contacts sur ce logiciel. Depuis 6 mois je me sers plus de Gmail. C'est une vieille adr...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Evan26

Message perdu

Bonjour, je viens d'envoyer un message à mes contacts, je ne sais comment retrouver ce message envoyé car j'aimerai le recopier merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connaitre la date de création d'un compte gmail

Bonjour, Mon employeur compte me licencier pour utilisation d'une boite mail professionnelle a des fins personnelles. Or ma boite mail a été créée...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
anonymous

J'ai oublier le schéma de mon android itel 1451 dont je n'en possède pas un comp

 Fermé

Bonsoir cher membres par gentillesse de m'avoir accepté comme membre de votre société permettez moi de vous poser une question : mon portable itel ino...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Judge_DT

Compte admin gmail bloqué

bonjour, ma session qui se trouve etre également mon compte admin ne veut plus s'ouvrir, et ça me gène énormément dans mon travail ou mon mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
cricri0856

Transfert messagerie voila.fr sur gmail.com

Bonjour, Je voudrais transférer tous mes mails de ma boite voila.fr vers ma boite gmail. Comment dois-je procéder ? Merci d'avance Config...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
cactus83

Confirmation d'e-mail lus

Bonjour, Comment faire pour s'assurer qu'un e-mail envoyé a bien été lu par le destinataire Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Jean42400

Message de "mail.google.com" : "votre compte est bloqué"

Bonjour, Mon compte est bloqué. Il m'est proposé de remplir un nouveau formulaire dans lequel figure mon mot de passe. Est-ce-la démarche habituelle ?...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
^Abel^

Help gros piratage

Bonjour, Depuis 3 mois, je ne peux avoir accès à mes comptes messageries piratés. Mon gmail est impossible d'accès et apparemment ce n'est plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Rachel4206

Youtube

Bonjour, Configuration: iPad / Safari Indeterminable je veu faire une chaine youtube mes je nes pas de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
piquesous

Gmail ne marche pas !!!!

 Résolu

Bonjour, depuis hier , il impossible d'accéder à la page d'authentification de gmail pour accéder a ma boite à lettre....je me demande c'est si moi l...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Azuroshy

Comment je peut optenir une bourse depuis l'afrique

Comment est-ce que je peut obtenir une bourse depuis l'afrique

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
urilol35

Boîte gmail et bouygues telecom

Bonjour, j'ait une boit email dans c' est PC et sur mon portable ou je reçois mes factures de Bouygues télécom ils disent que suite a un changement me...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
tsuyo21

Mon pseudo neli

Bonjour, Je recherche mon pseudo Neli sur mon compte gmail et je ne trouve pas. Merci pour votre aide dans cette recherche Cordialement, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
NELI

Que sinifie &quot

Bonjour, Svp que sinifie "&quot". Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
papy727

Réinitialisation mot de passe, date de création oubliée ?

 Résolu/Fermé

J'ai oublié mon mot de passe gmail et google me demande le mois et l'année de création de mon adresse mail pour le réinitialiser, qu'évidement je me r...

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
teutates

Active directory

bonsoir , je voudrais savoir ce qu'est un active directory et savoir comment ca marche.je veux egalement savoir quels sont tous les equipements logici...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
_Maniak_

Comptegmail

Bonjour, comment retrouver mon compte gmail après formatage de mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
nemrod18

Vous pensez que le message vocal est mieu ou pas?

Bonjour, c est compliquer de choisir quand on c est pas,on a peur de se tromper. Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

Bonjour, je ne me souviens plus de mont mot de passe pour l'adresse ***@*** merci de me le renvoyer à ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
baladur13

Mot de passe admin

Bonsoir, Je suis très ennuyée , je ne parviens plus à ouvrir mon compte gmail, qui se trouve etre également mon compte administrateur Pourquoi ? J...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
cricri0856

J'ai mon adresse e-mail que je ne parviens plus à acceder

Bonjour, j'ai mon adresse mail que je ne parviens plus à acceder , puis-je reouvrir un autre compte ? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
durock

Reclamation

Bonsoir Je jouer et j avais 17700 twist j ais fermer le jeu pour jouer sur un autre jeu et quand le nouveau jeu s est ouvert on M àvais pris tou...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Fermiparadox

Probleme non resolu

Bonjour, Deconnection de badoo URGENT...... Configuration: iPad / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
piquesous

Changer mon mot de passe messagerie gmail

BONJOUR je cherche a changer mon mot de passe messagerie Gmail, je ne sais pas la manipulation a faire. si quelqu'un peut me renseigner cela serai...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Pitiforumer

Problème avec nouvelle connection gmail

Bonjour, lorsque j'ouvre Gmail mon adresse mail et mon mot de passe sont mémorisées sur cette ordinateur surtout que cette ordinateur est à l'util...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code de validation

 Résolu

Bonjour, ayant obtenu un code de validation (mot de passe oublié sur mon Gmail) je ne sais quoi en faire? Vous prie m'indiquer la procédure à suiv...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une adresse mail dans mon compte gmail

Bonjour, J'aimerais savoir comment on supprime une adresse mail dans mon compte gmail, je n'y arrive pas. Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reactiver mon compte gmail

Bonjour, merci de bien vouloir réactiver mon compte google : ***@*** désactivé depuis 2 jours. Cette boite mail m'est indispensable pour le suivi d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gmail en messagerie par défaut

Bonjour, je voudrais, mettre gmail encompte messagerie par défault et pouvoir faire une synchro d'envoi par mail, envoi d'images par exemple Merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Christiane PREVOST

Checkanyemail.com

Bonjour, pourquoi ? ca ne fonctionne jamais votre page en plus c'est pas français!!!!!! Je suis allée sur checkAnyEmail.com pas simple du tout il n...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jee pee

Connexion compte gmail impossible - tablette mid72c

 Résolu

Bonjour, avant toute chose sachez que je ne viens pas demander de l'aide ici sans avoir cherché par moi même avant. Autre chose, si c'est pour me...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
armita

Désinscription

Bonjour, hier nuit, votre page a du se glisser dans mes recherches sans que je m'en rende compte. Ma question a du vois paraître un bizarre. Votre sit...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
B4rtux14
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 10 844