Les discussions

Importation de mes mails

Ben B. Salut Mr/Mme Il y a longtemps que je n'utilise plus mon compte Yahoomail (bujituben@yahoo.fr) suite à une suite des questions que YAHOO a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
^Abel^

Mots de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de ma messagerie Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
madmyke

Ma messagerie gmail avec firefox

Bonjour, ma petite fille a un compte Gmail avec Gogole et moi je suis connecté avec firefox ce qui fait qu'elle a été sur sa messagerie et moi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
dom17

Boite gmail

Bonjour, En activant le mot de passe en deux étape je n'arrive plus a me connecter à ma messagerie gmail, même avec les code de validation et aussi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
tiasvate

Désinstaller hangout de gmail

Bonjour, j'ai fait la grosse d'accepter la mise à jour Hangout et je déteste. Je voudrais revenir à mon gtalk de base, bien mieux fichu, est ce po...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
simone

Accès à ma messagerie

Bonjour, Bonjour, je n'ai plus accés à ma messagerie gmail depuis qu'un autre utilisateur est passé par mon ordi pour lire ses propres messages; je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer une messagerie sur gmail

Bonjour, Puis-je créer une messagerie sur gmail alors que j'en ai déjà une sur un autre fournisseur et comment je dois faire. Merci. Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
ptitchinoise

Gestion des contacts

Bonjour, Comment AJOUTER des contacts à ma liste actuelle, SVP ? C'est peut-être tout simple mais ne sais comment faire... Merci de votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
transat

Accès à ma boite mail

Bonjour, je ne parviens plus à accéder à ma messagerie.Merci de m'aider.Bonne journée Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
thefloflo64

Mkadjg2

Bonjour, j'ai besoin du code deverouillage de ma sim,j'ai un samsunggt- quand je l'allume il me demande le mot de passe pour deverouiller ma sim.merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
piquesous

Avertissement lors d'un mail rentrant

 Fermé

Bonjour, Je suis un nouveau sur le site,Etant jeune retraité je deviens curieux en Micro informatique,et ma première question est la suivante : Comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Avertissement de l'arrivee d'un mail

Bonjour, j'utilise Gmail sous Windows10, existe t'il un parametre pour être prevenu lors d'un mail rentrant. Merci Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
baladur13

Coment faire une 2ème adresse gmail

merci de m'aider et me dire svp comment je peux créer une adresse gmail secondaire dois je supprimer la première ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprime mon compte

Bonjour, j aimerai supprime mon compte gmail Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
docnono974

Modifier mon adresse

Bonjour, Je souhaite modifier mon adresse en conservant le même compte. Je me sépare et je voudrais juste changer le nom qui apparaît dans l'adres...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à accéder à mon mail

Bonjour, je viens d'ouvrir une compte gmail.com et je n'arrive pas à accéder. Voici mon numéro supprimé par la modération /!\ le forum est public ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
gertrude mpawenayo

Mail delivery subsysteme

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux envoyer ou répondre ou contacter avec les cibles ce message "mail delivery subsysteme" s'affiche pourquoi et qu'est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Dr Who

Mot de passe

Bonjour, j'ai une adresse Gmail.com depuis longtemps, et ma messagerie ne reconnait plus mon mot de passe...comment retrouver le MP qui convient, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
luislepécheur

Comment accéder à ma boite gmail?

Bonjour, Comment accéder à ma boite Gmail ? à bientôt Merci d'avance Francis Gros Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Francis.gros

Mail étrange de gmail,?

Bonjour, je reçois ce mail: De : contacts.assistants.dehors@mail.fr [mailto:letternl.lesechosmaillefigaro@t-online.de] Envoyé : lundi 21 ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Ben314

Oublie mon adresse gmail

Bonjour, moi السكيكدي المشاغب ladresse gmail il est engistrée dans lortinateur et moi je ne conais pas la dresse et comment ca elle est oublie ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
^Abel^

Mots de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe et j'ai perdu mon téléphone comment je fais ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
thefloflo64

Aider à récupérer mes mails supprimés par erreurs

j'ai supprimé mes mails par erreurs il ya de cela 3 jours, j'aimerais les récupérer, il est très important pour moi de les récupérer car se sont des o...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Wojtek51

Localisrer

Bonjour, comment localiser une personne ou une telephone Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jag72

Retrouver ma boite gmail

Bonjour, Qui pourrait me dire comment récupérer ma boite gmail sur mon nouvel ordinateur ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
mimabap!

Comment suprimer un compte gmail

Bonjour, merci de nous aider

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
LicOrne_

Boite mail

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail il est vrai que je ne m'en sert pas beaucoup Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Chris 94

Telechargement

bonjour comment on fait pour télécharger des films? c'est gratuit?combien de film maximum?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
madmyke

***@***

Bonjour, monsieur je voudrez crée un compte skype pour une personne d un pc a un autre comment faut il faire pouvez vous me quider merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Letrollien

Email masqués

Bonjour, comment envoyer un email à tous, adresses masquées Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
simongremaud

Accèder à mon mail

Bonjour, Suis titulaire du compte ***@***, il y a presqu'une semaine je n'accède plus à mon compte puisque j'avais demandé à mon fils de me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
^Abel^

Accès messagerie

bonsoir, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie ( google g.mail) sous window 10, car elle ne figure plus dans la barre d'adresse : c'est Yahoo ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
BGjo

Accélération de l'ouverture des messages'

J'adresse mon cordial bonjour à tous les membres de cette communauté. j'espère qu'un des personnes la composant m'aidera à résoudre le problème. sui...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
BGjo

Demande de bourse

 Fermé

Bonsoir je suis Étudiant en troisième année de Statistique à l’École Nationale d’Économie Appliquée et de Management (ENEAM) au Bénin.Je veux une bour...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment associer un lien a une image ?

Bonjour, Je vais essayer d'être plus clair concernant ma demande... en fait je dois envoyer un mail à plusieurs personnes pour leur faire connaître ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
TORTULE

Impossible ouvrir mon ex boite gmail

Bonjour* Suite a un piratage de mon carnet d'dresses email, je n'arrive plus a ouvrir mon ancien compte gmail " ***@gmail.com " Google me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
^Abel^

Je cherche comment récupérer mon mot de passe

Bonjour je veut récupérer mon mot de passe, Configuration: iPhone / Safari 4.2

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
kaumune

Afresse gmail oubliée

Bonjour j ai ma tablette qui a planter et j ai changer operateur Internet . Sur mon encienne tablette se trouvait mon adresse Gmail le soucis ces...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, je suis Edgard cela fait maintenant deux jours que je n'arrive pas à accéder à mon compte parce que j'ai oublié mon mot de passe ;je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublie mon mot de passe

Bonjour, c'est edgard j'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive plus à lire mes messages ni envoyé des messages depuis mon compte .j'ai déjà essayé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
HelpiOS

Decodage

Bonjour, je veux ddecoder mon portable

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Papounet17000

Mon adresse gmail.

Bonjour, je n´arrive pas à entrer sur mon gmail.com. Veuillez me faciliter de retrouver et entrer dans mon compte. Répondre par mobile phone.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
TSCGTeam

Règle de confidentialité google

Bonjour, Merci de m'aider à accéder à ma boite mail bloquée par la page "Rappel règles de confidentialité Google" qui s'affiche automatiquement....

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Farmanieh

Problème messagerie

Bonjour, je ne peux me connecter plus me connecter a ma messagerie par le biais de firefoxe, pourriez vous m'aider.merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
^Abel^

Comment arrêter un compte gmail

Bonjour, J'ai ouvert par mauvaise manipulation un compte gmail. Comment faire pour le supprimer, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
tanteelise

Courrier

Bonjour, j'ai surement fait une fausse manipulation j'ai perdu tous mes mails dans gmail Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
^Abel^

Se déconnecter d'un compte gmail sur plusieurs

 Résolu

Bonjour, Nous avons plusieurs comptes gmail dans la famille. J'aimerais que le mien reste privé mais à chaque fois que je le déconnecte, les autres ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
crapoulou

Couture

 Fermé

Bonjour, comment calculer la largeur d un tissu pour coudre un sac rond de 20cm de diametre

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de compte gmail

Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte gmail et mon mot de passé. Bien des choses a vous. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Boite gmail

Bonjour, Ma boite Gmail ne fonctionne plus sur n'importe quel navigateur !!!! ça affiche l'erreur #007, je sais pas que dois-je faire ???????????? ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
monpoit-henry
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 10 817